Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour et bienvenue, Florian ! :slight_smile:

Sur ce site, tu trouveras avantage à connaître certaines règles de fonctionnement, qui sont inscrites ici :
/articles/106743/fr/charte-du-forum
Tu y trouveras celle-ci, qui expliquera pourquoi tes autres posts identiques sur la même recherche de partenaires ont disparu :

[quote]Un même message ne doit être posté que sur un forum à la fois.
/articles/106743/fr/charte-du-forum#ecrire-un-message[/quote]

Comme tu arrives juste sur le site, ce n’est pas bien grave, mais penses-y la prochaine fois ! :wink:
Bonne montagne !

Merci pour l’info :wink:

Salut a tous!

Je suis dispo samedi pour couenne…

Avec Agnou, on est déja 2 à grimper à lans-en-vercors demain. Il y a des bus qui montent de Grenoble : http://www.itinisere.fr/ri/index.asp?rub_code=4&pointDep=38185%24GRENOBLE%246%240&numDep=&comDep=0&pointArr=38205%24LANS+EN+VERCORS%246%240&numArr=&comArr=0&mode=0&laDate=25%2F09%2F2013&lHeure=12&laMinute=30&leMeridien=&typeDate=68&critereRI=1&typeSynth=0&laction=result

Pour ceux qui voudraient pas se prendre le chou avec des horaires, ça monte plutôt bien en stop également, par St Nizier évidemment.

Toutafé. Le stop marche super bien. T’es vertaco lutin?

non non. Mais je suis allé quelques fois grimper à Lans, au rocher de l’âne, etc. en montant en stop, d’où mon retex ( :cool: ) !

on est 3 demain a grimper à Lans (Alpine, Agnou et moi). Qui vient faire le/la quatrième ?

Posté en tant qu’invité par clotaire38:

Hello tout le monde !

Des motivés pour le parcours Honneger ? En attente de la météo bien sur …
Je suis vraiment partant pour un bivouac au sommet, si ça tente quelqu’un au passage …

Je vous laisse mon numéro car dispo aussi pour grimpe à EV, couenne, GV … Zero 6 66 quarante 6 zero 8 52

Bon dimanche !

aujourd’hui faut etre tres tres motivé pour aller aux 3 pucelles :smiley:

Bonjour tous,

Je me rajoute sur ce topic bien utile
Je re-débute l’escalade, en salle pour le moment à EV2 ou EV3
Niveau… 5B en tête, 6A en second (je suis encore trouillarde quand je grimpe en tête)
Pour le moment, dispo tous les soirs à partir de 19h30 / 20h, et puis presque tout le temps à partir du 12 octobre :smiley:
Je grimpe déjà avec une amie qui débute complètement et qui n’est pas dispo tout le temps, donc je cherche des partenaires qui seraient un peu plus doué-e-s que moi pour vraiment progresser et faire des voies un peu plus difficiles que celle que je suis capable d’ouvrir…
J’ai mon baudar mes chaussons un descendeur, pas de corde pour le moment mais ça ne saurait tarder.

Contact par mp parce que j’aime pas trop laisser mon numéro comme ça sur une forum.

Bonne journée tous !

tu peux te rajouter sur la liste ici si tu veux : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0

Salut tt le monde ! je me suis pas vu ds le listing, je pensais m’être ajouté:

• dispo mardi & jeudi en soirée sur du 5b/6b
  • GV les WE en AD+ (tête) ou D en second … :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à me contacter en MP
++

ki a envie de grimper demain ? A priori ils annoncent le beau temps…

Motivé. Grande voie ou couenne ?
TD en grande voie et en couenne on s’en fou :slight_smile: (6b/c)

TD en grande voie, c’est un ptit poil dur pour moi…
En couenne, on s’en fout pas vraiment, a moins que tu n’aie sous la main des secteurs ou tes 6b/c sont juste à coté de mes 5c/6a (et si y’a un ptit 5b pour s’échauffer c’est bien). Sinon, on va passer plus de temps à naviguer d’un secteur à l’autre qu’a grimper :wink:

[quote=« mollotof, id: 1558692, post:96, topic:136832 »]TD en grande voie, c’est un ptit poil dur pour moi…
En couenne, on s’en fout pas vraiment, a moins que tu n’aie sous la main des secteurs ou tes 6b/c sont juste à coté de mes 5c/6a (et si y’a un ptit 5b pour s’échauffer c’est bien). Sinon, on va passer plus de temps à naviguer d’un secteur à l’autre qu’a grimper ;)[/quote]

En fait c’est pas grave car ça ne me dérange absolument pas de faire du TD ou du 6b/c :wink: Du coup partant pour aller grimper quelque soit le niveau (en dessous quand même ce serai plus gérable pour moi :D)
Partant ?

bah moi non plus ca me dérangerait pas de faire du TD ou du 6b/c si j’arrivais à passer… :smiley:

Moi je suis partant pour de la couenne en 6b/c. Llibre à partir de 13h30.

Salut à tous,
Bonne idée cette liste. Je suis dispo aujourd’hui et/ou demain pour couenne ou GV niveau 6b
06 78 quatre vingt douze 59 69
Jacques