Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

[quote=« lutin de la forêt, id: 1559171, post:109, topic:136832 »]

tu l’as trouvée sur excusebidon.com, celle là ? :expressionless: Rien ne t’empêche de trimbaler ta corde la journée ! Ah la la, les jeunes, c’est plus ce que c’était ! :stuck_out_tongue: :D[/quote]

Nan je l’ai trouvé dans faisdustop.com sachant que je fais aussi une bonne partie en skate et que mon casier contient déjà mes gants et mon casque de chantier… Et puis le temps aussi, j’ai pas toute la journée moi.

Tu seches jamais? ??? Rah la la, y’a plus de jeunesse…
:smiley:

du monde pour cet aprem ? le pote avec qui je devais grimper me laisse tomber…

Salut chers grimpeurs grenoblois,
Quelqu’un est motivé pour se faire des petites voies autour de grenoble (petit désert / Sain égreve) ou à l’EV aujourd’hui à partir de 14h ? Si vous êtes opé alors appelez moi directement aux 06 neuf cinq quatre 9 54 7 neuf

PS: je grimpe 6b à vue et 6c/7a après travail

Salut tout l’monde ! Je cherche quelqu’un pour grimper demain autour de grenoble/fontaine (en extérieur), pour faire beaucoup de voies dans le 6°, ou énormément de voies dans le 5°. Donc quelqu’un de dispo assez tôt (pas a partir de 16h ^^), rapide sur les manip si dans le 5° pour pouvoir enchainer ~15 montées, ou endurant dans le 6° pour enchainer ~10 longueurs. (Couenne hein, pas GV :wink: )
Hésitez pas à me contacter si vous avez votre journée !

@+ !

Antonin.
(06.87.79.29.56)

Posté en tant qu’invité par Ena38:

Bonjour à tous,
je peux être, aujourd’hui, à 16h15 aux Jardin suspendu à St Egrève.
J’ai corde et dégaines.
Si qqun est intéressé, je consulte le site jusqu’à 16h00.
Niveau : 6a
A+

Un ou une grimpeuse pour ev (2 ou 3) mardi après-midi ? Je suis dispo de 14h à 18h, et grimpe 6b/6c.

Bonjour à tous,

J’veux bien être sous la bannière ;-). Je suis dans le 6A/6B.
En semaine, je suis dispo, en général, le jeudi et le vendredi, vers 18h00 ou 19h00 + certains WE.
EV3 de préférence en semaine mais ok EV2 le WE.

Mon tél : 06 64 88 67 11

A bientôt!

Roxane

EV2 demain (mercredi 15) à midi…
aprem grimpe salle, vu le temps…
On est déjà 2, mais les motivé(e)s sont les bienvenu(e)s…
l’occasion de revoir des têtes connues ou de faire connaissance :slight_smile:

cédric 0six 2huit 3deux 4sept 5neuf
(sms de préférence)

Salut,

je cherche qq’un pour aller grimper samedi en couenne ou GV pas trop loin de Grenoble (Rocher de l’homme, rochers de l’ane, désert de l’écureuil…). Niveau 6b.

mail ou O6.83.77.92.50

Bonne grimpe

Mickaël

personne n’a envie de monter grimper sur le palteau du Vercors demain ? Ma caisse est en panne.
Niveau 5c/6a…

ou alors je descends en stop, mais faut qu’on se file RDV à un endroit pratique pour moi…

Moi j’suis partant pour aller grimper en extérieur demain ! (Si il fait beau, bien sur…)
Si vous êtes dans le 7/8 je serais bien motivé pour aller à la DJ face, bosser des voies un poil < 8, si vous êtes plutôt dans le 5/6 on se débrouillera, je ferais pleins de voies dans le 6, et on peux aller au Mas d’Oris, soeur de la regrettée Les lames [Rip :’( ] ou au petit désert, même si je préfèrerais quand même carrément aller au Mas d’oris que je ne connais pas encore contrairement au petit désert un poil classique.
Des volontaires ? :smiley:

On est 3 a grimper à Lans en Vercors demain AM. Qui vient faire le/la quatrième ?

Hello !

Des motivés pour une petite course demain ?

Antonin-l - je peux aller petit desert l’aprem, si tu veux que je t’assure sur les 7 et tu peux m’assurer sur les 6! Je peux essayer un 7a si j’ai l’occasion.

Je vais regarder encore le forum demain matin. Mon numéro est 06 51 quarante 1 47 trente 3.

Mas d’Oris n’est pas toujours interdit?

Des motivés pour grimper la semaine prochaine?
Mardi, jeudi, vendredi vers 18h/19h? EV3.
Je grimpe en 6A/6B.
Roxane (tél : 06 64 88 67 11).
A++

Salut Roxanne !
En principe OP pour jeudi, je t’envoie un message

Super la liste
je suis dispo les soirs de semaine et parfois le week end
niveau 5c/6a en tête et évidemment je tente de le dépasser en moul’
jen 06 64 08 93 51

Hello!
Des motivés pour grimper demain ?
Une paroi au soleil qui sèche vite, genre st égrève par exemple?

06299336 vingt quatre