Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour
Niveau 6A cherche partenaire pour couenne ou GV moins de 200 m max
st egreve crossey pont de vence ou presles…
Materiel
zero six 95676510

salut
6a/6b en tête, dispo tout les soirs a partir de 17h (j’ai tout le matos et une vago)

Salut,
dispo pour grimper demain fin aprem, niveau 6bc.
Michael 06 onze 31 18 67

salut , dispo demain vendredi pour grimper dans du facile ,GV si possible, le matin ! 5b+/5c max ,pas envie de forcer pour cette fois !
06 76 09 69 29

ah ca me dit bien si je pars pas dans le sud ca … Je te tiens au jus…

et aujourd’hui samedi ? du monde dispo ?

Salut !
Je souhaite débuter dans l’escalade, j’ai fait un peu de bloc aussi non la dernière fois que j’ai grimper c’était au lycée, il y a 2 ans…
Par conséquence, j’ai un petit niveau et pas de matériel pour l’instant…
je recherche quelqu’un qui a un peu d’expérience, du matériel et qui accepterai de grimper avec un novice !

A++
0679885161

j’ai pas de baudrier a te preter, c’est ballot.

Sinon du monde pour aujourd’hui Lundi ?

salut j’ai 20 ans je viens d’arriver dans la région voironnaise :wink: je grimpe dans le 6 a/b en rocher et un peu plus en salle :wink: j’ai tout mon matos et un moyen de transport si ta envie de grimper ce week end fais signe :wink:

qui est dispo vendredi, samedi ou dimanche ?

Salut dispo samedi (jai tout le matos )
Je suis sur voiron (possibilité de me déplacer ;)) je suis dans un petit 6a/6b en caillou :wink:

salut suis sur voreppe et cherche grimpeur regulier pour preles ou autres voies vercors
dispo plutot le vendredi apres midi ou certains samedi
0677803859
michel

meme grimper vers voreppe

Salut, dispo samedi toute la journée :slight_smile:
06 35 quinze seize 19

Salutations, je cherche un partenaire pour GV ce weekend 10/11 juin aux alentours de Grenoble. Piton de Rocheplane par exemple. Gilles, 32 ans, 6A en tête, presque tout le matos (pas de corde). A la cool. 06 28 06 10 62

Salut! Dispo demain (samedi) et dimanche, pas loin de Grenoble. Sarah, 33ans, irlandaise, toute les matos pour grimper en couenne, motorisé mais je peut pas aller trop loin dans ma voiture à l’instant! 6a maximum en tête. Zéro sept 69 cinquante cinquante et un 08.

hello sarah, je suis dispo demain en milieu d’aprem et diamnche toute la journée…

je disais : JE SUIS DISPONIBLE DIMANCHE TOUTE LA JOURNÉE !!!

(oui je sais je crie, mais j’ai l’impression que personne ne m’entend :slight_smile: ).

je suis dispo ce week-end et ce lundi…

Salut les gens,

Du monde dispo pour de la couenne tranquille dimanche ?

Ou pour un truc moins tranquille (en restant raisonnable : 6a Max) Lundi. Plutot grande voie.

Ou canyon si il fait top chaud

Du monde dispo Lundi ?
La Fauge à Villard c’est tres sympa de 5c à 6a/6b et c’est à l’ombre l’aprem.

Un ptit canyon sinon ?