Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut. Je peux mais pas avant 15h là haut. Alain

Bonjour Mollotof,

Je suis dispo pour grimper à la Fauge demain (à partir de 12h).
(départ 11h de Grenoble)
Envoie moi un texto si t’es toujours motivé!

Zéro six 58 quatre-vingt-six 26 19

Chô

Hello,
Resident au sultanat d’Oman, je suis dispo pour grimper jusqu’au 9 Juillet en salle, couennes ou gv (6c max), autour de Grenoble.
Contact: +968 99 60 89 trente deux (sur whatsapp), ou pm

Hamza

Hello Hamza,

je suis dispo demain jeudi 22 à partir de ~17h. Je serais bien allé du côté de Narbonne Plage (et Canal Historique pour un projet), au-dessus de StEgrève. J’ai corde et matos.

contact par MP pliz.

A+ !

Mathias

Hamza,
Ok pour demain 10h - 14h coup de sabre. Par contre j’ai un forfait tel. limité et je n’arrive pas à répondre à ton SMS
Appelle STP

Du monde dispo aujourd’hui ou ce week-end ? canyon sinon ?

Salut à tous !

Je suis à Romans sur Isère (nouveau) et sans plan pour le WE ! A la recherche de partenaire(s) !
GV/couenne 6A en tête, 6b/c en second.
Alpi AD+ en neige et mixte sans souci, D à TD en rocher.

La caisse et acclimaté à 4000+ si quelqu’un est chaud pour aller se faire un sommet. Bien partant aussi pour de la grimpe dans le Vercors !
Seul bémol, j’ai pas de corde ni dégaine (mais mon matos perso de sécu pour cailloux et glace).

06.47.42.36.05

En attente de sms :stuck_out_tongue:

Julien

Salut à tous,
Je suis dispo toute cette semaine pour aller grimper en extérieur autant que la météo le permette, ou sinon EV en cas de pluie.
Niveau 6a-b en falaise.

Qui es partant pour demain mardi ? météo bonne en matinée avant de possibles orages en milieu d’aprèm.

Pour me joindre : 06.74.zéro un.58.zéro quatre
A+

1 Like

Du monde pour demain mardi ? Pour me joindre, SMS uniquement, j’aurais plus internet des que j’aurais quitté le taf : zer0 six 49 95 13 76

Dispo demain vendredi et ce week-end pour grimper. De préférence au frais…

Salut
Si tu veux grimper demain, je suis motivé.
06 74 86 75 61
Simon

du monde pour ce samedi ? Mon binôme me plante au dernier moment : zero six 49 95 13 76.
(pb internet chez moi ).

Bonjour je cherche un partenaire pour aller grimper en falaise proche de Grenoble du 25 au 29 juillet. Je connais pas trop le coin et les endroits sympas. Niveau 5c/6a j ai tout le matos et la voiture. 06 75 quatre vingt huit 93 79

Hello,
ya ti quelqu’un pour grimper cette semaine, après le boulot, de 18h environ jusqu’à la nuit, n’importe où, mais une ptite couenne pas trop loin de Grenoble.
Pour mercredi, jeudi et vendredi.
Et quelqu’un pour dimanche, à la journée.
Niveau 6a/b, matos et voiture ok.
06 87 cinquante et un 36 97
Voili!!!

Bonjour…et ben je vais faire la jonction avec kikx pour demain, car moi ce serait avant 18h (après je m’occupe de mes nains (oups enfants!)). Jardin de ville à saint Egreve ou ailleurs je suis ouvert aux propositions.
Je grimpe dans le 6a, je suis pas pénible sur des critères de qui de quoi! voiture , matériel pour couenne, et intéressé par les GV.
069867 zero zero 17

A la rentrée je serai disponible la semaine , tout ceux qui ont des horaires décalées, et qui cherche quelqu un pour grimper en journée seront les bienvenues.

à plus

Salut YannIsmael, suis dispo qu’à partir de mercredi, dsl, c’est vrai que mon message est un poil mal tourné…
Mais tiens moi au jus si ça te dis un de ces trois soir là, voir plusieurs!

Par contre GV dimanche dans le 6a, si t’es dispo, ça pourrait être pas mal!

Hello la Cuvette !

quelqu’un(e) de dispo cet aprèm à 17h pour Narbonne Plage (6b minimum) ? Avec ses dégaines car je pose les miennes dans un projet.
Je fournis corde et voiture.

Mathias

decidement, mes paretenaires me laissent tomber au dernier moment. Du monde pour cet aprem ?
6a max mais je m’adapte

Cherche partenaire grimpe 5c 6à a chamrousse, samedi avant la pluie ou dimanche avant l’avion (retour 15:00 à la maison)