Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

sinon, ki est dispo demain et/ou ce week-end ? (air connu)

Bonjour Mollotof, je suis dispo demain vendredi pour grimper en GV 6a max, Tour de l’homme ou ailleurs, qu’en dis-tu ?.
Francis

je sors ce soir … donc demain matin grasse mat… Donc pas GV

Bon ok, Si quelqu’un d’autre est intéressé ?

Par contre samedi et dimanche dispo. Couenne ou gv…

y’a vraiment personne pour grimper avec moi ???

Hi, guys,

I am a newcomer to Grenoble and I don’t speak French (yet).
I would be very happy to climb with any of you guys, please let me know who is interested in climbing indoors with an English speaking guy. I am 36, used to do 6b/c, but haven’t climbed for a while, so surely today it is less, maybe 6a again.

Also, I’d be very interested in joining a group of climbers going outdoors. Let me know, pls, e.g. by sending me a text message to: zero7698758thirtyseven or replying in this thread.

Cheers,
Maciek

Bonsoir

Qui est dispo pour grimper lundi 24/4 entre 13h et 16h en falaise autour de Grenoble?
Niveau: dans le 6
J’ai corde & dégaines.
Je pars d’europole st bruno.

Enfoiré
0761651821

Bonjour,
Qui serait disponible mercredi 26 jusqu’à 18h pour aller grimper en couenne ou bloc autour de Gre?
Je suis dans les 6.

0623deux08333
clément

va y avoir une courte fenetre météo demain vendredi. Qui est dispo pour grimper ?

du monde dispo ce week-end ?

me sens un peu seul des fois… Du monde pour demain lundi ?

Salut, Mollotof! Je suis dispo pendant la semaine, et peu-être le we prochaine.
Mon niveau au debut de saison est 6A+ en tète

Salut! Dispo demain soir et mardi soir niveau 7a/7b.

Bonjour,
Du monde dispo mercredi aprem/soir?
Toujours dans les 6…

Moi je suis libre… Je reprend apres l’hiver… Avant ca je monter des 6a en tete. Donc maintenant surement des 5c en tete…j’espere, mais je suis pret a assurer. Par contre, tu veux grimper ou? Jai des cordes et bordriers, degaines. Mais pas de voiture, que le velo, alors pas trops loin de grenoble:)

Où ça t’arrange, j’ai le topo, la voiture…
Tu as mon numéro dans un message au dessus…
Et puis si d’autres personnes sont motivés, plus on est de fous moins on assure :wink:

Pardon, je pouvais pas lire le message toute a lheure. Si ca te dit, petit desert ou st egreve? Mon numero est 0680753593
Tom

du monde pour dimanche ?

Pourquoi pas ? Open pour tout plan grimpe jusqu a 5c : lacs robert. Vercors ou maye. Profil et tel sur c site.