Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

je suis dispo a partir de demain (vendredi) …

nan mais allez quoi … va faire suuuuuper beau …

tu aurais du donner les préfectures, ça a aurait été encore plus sybillin … :smiley:

et la salle, c’est tout pourri…il fait super beau, faut aller grimper dehors !!!

Je serai libre les deux semaines qui viennent pour grimper à EV3 en fin de journée (pas avant 18h), du lundi au jeudi. Niveau: petit 6. Bonne expérience de l’assurage (ça fait longtemps que je stagne dans ce niveau…)
zéro6cinquante14douze70

Merci mollotof mais je crois que sur les créneaux du soir c’est encore un peu tôt…
Donc je réitère ma proposition pour EV3 de 20h à 22h.

et demain dimanche ? Qui s’rait dispo ?

Hey !
Je cherche des gens pour grimper dans la bonne humeur :yum: à EV2 le soir en semaine (à partir de 19h30) de préférence mardi ou mercredi.
Après un long arrêt pour raison de santé, je veux reprendre et revenir au 6a+ et pourquoi pas passé dans le 6b. Mais franchement le niveau importe pas beaucoup, mais l’état d’esprit oui.
Ne pas se formaliser si dès fois je grimpe en grosses. :fearful: Voir avec un sac dans le dos. (ça change et ça prépare la saison d’alpi). Promis je fais pas ça toute la séance. :wink:

Voili voilou, le must serait de constituer un petit groupe de joyeux grimpeurs

A+
Guillaume

du monde demain dimanche ? Il devrait ne plus pleuvoir …

y’a de nouveau 26.0000 sujets de gens qui cherchent un-e partenaire sur Gre… Pffff ca sert à quoi de mollo y se décarcasse… :smiley:

Suis dispo tous les vendredis et tous les week-ends… 6a max …

Euh … Zut, j’ai posté mon propre post avant de voir celui-ci Mollo !

Je suis en panique de partenaire aujourd’hui ! Si jamais quelqu’un est libre je suis preneur.

5/6 en tete, session de reprise aujourd’hui donc cool, mais je vous assure dans ce que vous voulez :slight_smile:

Je pensais au vercors (j’y habite) Lans par exemple, mais je suis ouvert aux propositions…

Bref appelez / sms moi !

J’ai corde dégaines voiture etc …

06-cinquanteDeux-soixanteDeux-97-soixanteDixHuit

A tout à l’heure hein :wink:

Dernière minute, mon binôme m’ayant encore laissé tomber, qui serait dispo pour grimper cet aprem ?

bon, bah j’ai pas trouvé… Demain samedi ?

Yes. Dispo. Tu voudrais faire quoi?

grimper.
Sur du rocher
:smiley:
par contre l’aprem la météo est pas terrible litote.
Le matin ? pas trop tot quand meme…
(6a max pour moi)

Ca marche. Le matin un peu mais pas trop tôt quand même! Tu peux m appeler pour les détails. Y a mon tel partout sur c2c

10h30 par contre je trouve pas ton tel …

Ah desolee. Je ne m étais pas reconnectee. . J ai été contacter par plusieurs personnes. J espère que tu as trouve aussi.

Salut mollotof,

Cédric, je cherche du monde pour grimper, je suis sur Romans et peux me déplacer. Je vois régulièrement un Mr mollotof sur 35mm forum, est ce toi, y a des chances, je suis aussi passionné de photo, alors si y a moyen…

n’hésites pas même ces jours-ci

cédric 06 25 zéro 1 85 45

ah nan c’est pas moi… pourtant je fais de la photo aussi (mais j’ai abandonné l’argentique)…
Il y a donc 2 mollotof !!! damned …

j’ai trouvé du monde pour allere skier dimanche Lundi …