Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

il fait beau non ? du monde motivé pour aller grimper (dehors) ce mardi aprem ?

Hello,

Je cherche un(e) partenaire pour grimper en fin de semaine (jeudi / vendredi) entre midi et 2 à EV3.

Bien dans le 6B d’EV, avec pour objectif de progresser. Merci de me contacter par MP si intéressé(e)!

même question pour ce mercredi et pour demain jeudi …

même question pour demain et après demain …

La météo s’améliore momentanément demain… Du monde dispo pour grimper dehors ?

Hello,

du monde pour EV2 / EV3 Jeudi 24 ou Vendredi 25 à midi?

Nicolas

06 95 91 trente-quatre douze

Qui est dispo pour grimper (dehors) samedi aprem ?

encore et toujours la même question … du monde pour grimper dehors ces jours ? Il va faire beau …

il fait trop beau !!! qui est dispo cet aprem ?

me sens un peu seul sur ce topic … Il fait un temps magnifique en altitude. Au soleil on grimpe en T-Shirt …
Toujours personne de motivé ???

JE SUIS DISPO POUR GRIMPER DEHORS TOUS LES JOURS !!!(je sais je crie, mai j’ai trop envie de grimper …).

Je serai dispo vendredi. Je te contacte demain soir. Alain… le même qu’aux jardins suspendus :wink:

Quelqu’un dispo pour grimper demain 23-12 à EV2? Mon niveau 6B.
contact (07_69_17_17_34)

du monde dispo ces jours ? Il fait hyper beau et chaud sur le Vercors …

Hello,

Je suis dispo samedi 31 décembre. Le vercors ça me fait un peu loin mais en même temps je ne connais pas alors pourquoi pas. J’ai tout le matériel pour grimper. Niveau falaise en ce moment 6a/6b pas trop engagé !
Tu dois avoir déjà mon tél même si on n’a jamais réussi à grimper ensemble zéro6-59-dix sept-cinquante trois-86.
Laure

il fait hypra beau … grimpe cet aprem ?

Salut à toutes et tous,
Je viens de poster un topic avant de voir que celui ci existait…
Je cherche du monde pour grimper régulièrement à EV2 en semaine, à partir de 17h30 :slight_smile: de préférence mardi/mercredi voir jeudi…
Pour ceux que ça pourrait inquiéterinquiéter je ne suis pas débutant :slight_smile:
Hésitez pas à me SMS au 0609136750

bon, bah vu les températures, va falloir ranger les broches à glace et les skis et ressortir les chaussons…
Du monde motivé aujourd’hui dimanche ?

slut

grimpe demain après midi à la bastille (mas d’oris) dès 13h30 jusqu’à 17h
zero6 10sept 60cinq 10neuf 70huit
@+

Quelqu’un pour grimper demain à EV3 en fin de journée (à partir de 18h30)?