Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

alors je me rajoute aussi
niveau 5b c
ca fait un peu + d’1 an que j’ai pas grimpé
je sais plus assurer ou ouvrir !
je cherche un coach quoi !! :slight_smile:
Dispo le lundi soir a partir de 18H30
1 vendredi et 1 we sur 2
Mon prenom : Laeticia
Merci !!

je t’ai rajouté à la liste : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0

(PS c’est un document « ouvert » tu peux modifier les infos si ca ne te convient pas.)

PPS les autres, du moins ceux qui utilisent ce topic et cette liste, ca s’rait sympa de vous rajouter…

bon, y’a un connard qui s’amuse a pourrir la liste et qui a effacé tous les noms…C’est pas tres grave, j’en avais évidemment une copie et on peut revenir en arrière…
Je crois que je sais qui c’est. Je ferais de la délation des que j’aurais des preuves… :o

Bonsoir,
je suis disponible samedi 21/09 après midi et dimanche 22/09 toute la journée. De préférence falaise GV ou écoles autour de Grenoble ou un peu plus loin si la météo le permet, sinon s’il pleut EV le matin… Niveau 6a/b. J’ai tout le matériel. Et possible ultérieurement ensuite… Tel:0685835448

Quelqu’un dispo pour EV3 jeudi après 17h?

Sam

Il semble que certains n’apprécient pas l’empressement que je mets à faire de la pub pour ce topic. Je vous copie ici la réponse que j’ai fait à l’équipe de modération qui m’a averti à ce sujet histoire de dissiper les malentendus :

[quote]Désolé si mon empressement est mal perçu, pourtant, j’essaie, a chaque fois de mettre des « si ça t’intéresse », « si tu veux » et autres formules de politesse pour montrer que je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. Pour la pub, sans doute envahissante, j’ai simplement l’impression que pas mal de gens commencent par mettre une annonce avant de faire une recherche sur le forum pour voir si y’avait pas deja quelque chose correspondant à leurs désiderata. Du coup, si personne n’utilise la fct recherche mon topic risque pas d’etre vu.

Surtout que, dans mon idée, ce topic n’était pas prévu pour regrouper les demandes jour après jour, mais pour regrouper les informations. Je n’attends pas que les gens laissent une annonce ici à chaque sortie qu’ils prévoient, au lieu de créer un nouveau sujet. Par contre, s’ils cherchent des partenaires réguliers, un topic « annuaire des grimpeurs grenoblois solitaires » peut être le bienvenu. Et là, faut bien qu’ils soient au courant d’une manière ou d’une autre de son existence…, Ledit topic risquant d’avoir coulé au fin fond des profondeurs des serveurs de C2C (y’a pas de nouveau grimpeur tous les jours qui va poster un message et faire remonter le topic en tête de liste), à chaque fois que je voyais quelqu’un cherchant un partenaire, je laissais l’info sur l’existence de mon topic.

Pour les outils hors c2c, désolé d’utiliser google, je suis un adepte du libre (je poste depuis une Debian) mais je ne connais pas d’outil open source comparable (et c’est pas faute d’avoir demandé à chaque fois que j’en parle…). En plus, je suis suffisamment nouveau sur le site pour n’avoir pas imaginé une seule seconde demander aux modérateurs d’inclure mon système ds C2C…[/quote]

Je ne parlerais donc plus de ce topic à chaque nouvelle demande de partenaires réguliers sur grenoble. Désolé si j’ai paru envahissant…

Hello,
Dispo en milieu d’aprèm (16h30 - 17h) sur EV3.
Niveau 6-7
O6O366 treiz67

J’ai rajouté ta propal de sortie sur l’agenda google. Et y’a lahkpa qui cherche aussi au cas ou tu ne l’ai pas vu…

Message à tous : Et si vous vous créiez un compte chez google, et que vous m’envoyiez les coordonnées, je vous mettrais dans la liste de ceux qui peuvent modifier l’agenda, comme ça, les jours ou je s’rais pas scotché devant mon PC et où je pourrai pas le faire pour vous, vous le f’rez vous même… C’est TRES pratique l’agenda google en général. Je me sers que de ça moi dans la vie de tous les jours…

(et évidemment, c’est pas une obligation, vous faites bien ce que vous voulez toussa toussa).

Et encore une fois, si vous avez une alternative open source, je suis preneur. Y’a bien UNG mais faut un serveur pour l’hébergher, et j’ai pas ca… En plus, ça me déchargerait de la propriété du fichier. Me f’rais moins accuser de volonté d’hégémonisme comme ça :slight_smile:

des gens pour grimper demain AM en plein air ?

OK pour moi, mais en tout début d’am (12h ??) et pas trop loin de Grenoble. Faudrait que j’arrête vers 16h.
06 87 trente quatre 44 soixante15

qui serait dispo ce week-end ?

Je suis partant pour grimper en exté toute cette semaine, si d’autres ont la motiv’ et ne veulent pas non plus aller s’enfermer en salle, n’hésitez pas !

06.87.79.29.56

(Page 3 pour ma « présentation »)

salut,

je suis partant pour grimper demain matin en exterieur (genre 9h-13h30) autour de grenoble
niveau 6c/7a

pas mal dispo également en semaine pour couenne ou encore mieux GV (equipée ou TA)

mathieu (06 17 27 zero six 76)

salut michel niveau 5c 6a dispo certains vendredi apres midi 0677803859

Je me rajoute dans la liste!
J’ai mis une autre annonce pour aller faire une GV dans les Ecrins cette semaine mais si ça ne tente personne je suis partant pour de la couenne ou GV autour de GRE.
Niveau 6B en GV et pas mal d’expérience montagne + TA.

Dispo toute la semaine et ça tombe plutôt bien vu cette météo :):slight_smile:

Pol

Salut dispo pour grimpe salle ev3 je suis en « vacance » donc juste se mettre ok pour horaire.
5c petit 6a :o

Sms svp au 06 73 trente sept 92 14

Bonne fin d aprem :cool:

on va sans doute a St Egreve demain avec deux autres c2cistes. si ca te dit ;;; comme ca on sera un nombre pair et on respectera la parité homme/femme en plus :smiley:

Zut dsl finalement pas dispo avant jeudi dsl

Bonne soiree :slight_smile:

Du coup tu m’envoie ton numéro de portable mollotof, pour qu’on puisse se préparer pour demain ? (Savoir a quelle heure, sur quel site, avec quel matos etc…)

A plus !

Salut! moi c’est Florian j’ai 24 ans! je grimpe en tête du 5c! sinon je suis dispo les Lundis matin, Jeudi et Dimanche toute la journée!!!
j’espère que le beau temps va continuer pour pouvoir grimper en plein air, c’est tellement mieux!
Contactez moi si vous avez des dispo compatibles avec les miennes
06 81 47 74 29
A bientôt :slight_smile: