Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par Jerome_:

ok…c’est sympa tout ça…
depuis quand on a besoin de mollotof pour trouver des partenaires sur c2c ???
merci de me retirer de Ta liste !

Posté en tant qu’invité par Justice:

Si je me trompe pas le forum:Partenaire Escalade est fait pour ça!
Un post est beaucoup plus rapide que un topic!

Arf, c’est sûr que ton prosélytisme virulent est plutôt contre productif Mollotof ! :lol:

[quote=« Jerome_, id: 1549892, post:41, topic:136832 »]ok…c’est sympa tout ça…
depuis quand on a besoin de mollotof pour trouver des partenaires sur c2c ???
merci de me retirer de Ta liste ![/quote]
c’est fait

[quote=« Justice, id: 1549965, post:42, topic:136832 »]Si je me trompe pas le forum:Partenaire Escalade est fait pour ça!
Un post est beaucoup plus rapide que un topic![/quote]

Okay, tu trouve que c’est plus productif d’avoir un nouveau topic a chaque fois que l’on cherche quelqu’un plutot que d’avoir un agenda ou chacun pourrait mettre ses diponibilités jour par jour et un topic regroupant les infos. Visiblement tu n’es pas le seul. Je suis pas d’accord : quand j’ai commencé a faire une recherche de partenaires sur c2c avant de faire un nouveau sujet, j’ai fait une recherche sur le forum pour voir si y’avait pas des gens dans mon cas. J’ai trouvé une foule de topics différent, avec plusieurs topics par personne le tout dans des niveaux assez différent. J’ai passé du temps à éplucher tous les sujets pour voir les gens qui correspondaient à ce que je cherche. Je voulais regrouper les infos pour eviter ça à d’autres. Ca vous plait pas. Tant pis, je vais pas me battre pour ça. Je laisse tomber donc.

Juste en repassant : en fait je ne crois pas que les intervenants te reprochent ton initiative qui peut effectivement être intéressante. Mais tu es je pense quand même assez maladroit d’aller quasiment engueuler ceux qui mettent une annonce directement sur le site : ils font bien ce qu’ils veulent (je pense que si tu t’étais contenté de signaler gentiment que tu as fait un petit outil et que si ça les intéresse ils sont les bienvenus pour y contribuer, les réactions auraient été meilleures)…

J’ai pas l’impression d’avoir engueulé qui que ce soit. Sur un des multiples nouveaux topics « cherche partenaires pour grimper sur grenoble » j’ai juste dit ça :

[quote=mollotof|1870717]/viewtopic.php?id=243857

pourquoi j’me casse la tête a mettre à jour un agenda, une liste, … si personne ne prend la peine de faire une recherche avant de creer un sujet :confused:

C’est pas contre toi kerdual mais là c’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres…[/quote]

Tu trouve ça aggressif ou insultant ?

Par contre, moi si je me mets à créer une annonce pour chercher des partenaires à chaque fois que je suis dispo, là, je vais me faire engueuler !!! Je suis dispo tous les jours et j’ai à fond envie de grimper…Et j’aime bien la grande voie aussi. Ca fait donc 2 nouveaux sujets tous les jours…Je peux en faire un aussi par jour ET par site… :lol:

Sur les forums que je fréquente, souvent, quand un sujet à déja été abordé, on te dit « Fais une recherche d’abord, y’a plein de topics qui répondront à ta question ». Là, j’essaie de faire un truc pour regrouper les infos sur une question récurrente (« qui es dispo pour grimper sur grenoble » ) et je me prends des volées de bois vert… :frowning:

Dispo pour GV samedi 14. Niveau mini 6b en second, maxi 7a en tête.

comme vous pouvez le voir ICI je suis dispo cet aprem… :cool:

[quote=« VinceFaud, id: 1547759, post:20, topic:136832 »]Salut !

Quelqu’un est motivé pour allez grimper à Espace Vertical ce Vendredi à partir de 15h30 - 16h ?
J’aurais bien voulu faire de la couenne mais je n’ai pas de voiture puis je dois rentrer chez moi en stop…
Je peux amener mon bodar et ma paire de chausson cependant je ne pourrais pas amener de corde… Je suis à l’IUT et les casiers sont trop petit pour une corde :lol:

N’hésitez pas à m’envoyer un sms au 06 81 95 32 94.

Vincent.[/quote]

Pareil mais pour demain, n’hésitez pas !

Posté en tant qu’invité par Emilie:

[quote=« senegal38, id: 1548986, post:34, topic:136832 »]Bonjour,

C’est une super idée. Je complète mon profil : niveau 5c/6a. J’aime aussi les grandes voies (mais ça fait un moment que j’en ai pas fait!). je suis dispo les mardi, jeudi et vendredi fin d’apm et les WE.

Emmanuelle.[/quote]

Salut Emmanuelle,
Je me remets à l’escalade, j’ai un niveau un peu inférieur au tien : 5b/5c. Je suis relativement dispo en ce moment. Je préfère grimper en extérieur mais je pense m’inscrire à l’EV3 aussi. Je ne sais pas si ça peut t’intéresser ou pas. Si oui, n’hésite pas à m’envoyer un mail : emilietalon@yahoo.fr
Bonne soirée,
Emilie

Y’a qu’emmanuelle qui peut t’envoyer un mail ? Ou d’autres aussi ? :smiley:

(tu veux que je te rajoutes sur la liste en première page ?)

Posté en tant qu’invité par Emilie:

[quote=« mollotof, id: 1551142, post:51, topic:136832 »]Y’a qu’emmanuelle qui peut t’envoyer un mail ? Ou d’autres aussi ? :smiley:

(tu veux que je te rajoutes sur la liste en première page ?)[/quote]

Salut,
Non, mais je pensais à Emmanuelle car son niveau me parait le plus compatible avec le mien… Je pense que s’il y a trop de différence, l’autre risque de s’ennuyer, tu vois… Mais bon, si un fort et patient grimpeur a envie qu’on escalade ensemble, pas de problème pour moi évidemment !

la majorité des grimpeurs-euses ici sont dans le 5c/6a, Perso, 6a, c’est vraiment quand je suis hyper en forme et que c’est hyper surcoté :-D. 5b/5c ca me convient très bien…

Tu ne m’as pas dit si tu voulais que je note tes coordonnées en première page. Si tu veux tu peux aussi t’inscrire sur la liste https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0 (du coup, l’avantage c’est que si ton niveau évolue, ou si tu préfères ne plus etre contactée, tu n’as pas besoin de me demander de modifier les infos en première page, tu peux le faire toi même, la feuille google est un document « ouvert ». Par contre, pour l’agenda google ( https://www.google.com/calendar/embed?src=q7unkg76ihp9heq0iljoq4poec%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Belgrade ) là, pour le modifier, faut se créer un compte google et m’envoyer ses coordonées que je te mette ds la liste de ceux qui peuvent modifier l’agenda…).

Et sinon, je suis dispo demain, comm tous les jours…

Salut.
Y a t il qlq un de dispo pour ce tentot pour grimper ?
Par contre sa fait pas longtemps que je grimpe donc qlq de patient si possible :smiley: .
Sms au 06 :slight_smile: 73//37"92 :stuck_out_tongue: ¹⁴
Merci

Ha eu oui celine :lol:

on va grimper avec Emilie A StEgreve cet aprem si ca te tente…

Je connais pas vous allez ou ?

A St Egreve…/sites/list/tnam/St+egreve

Posté en tant qu’invité par Andreiics.com:

salut tous
je cherche un/e partenaire pour grimper demain, j’ai une preference pour GV, mais au pire une école irait aussi
Je grimpe dans le 6a/b en tete et j’ai tout ce qu’il faut …
Au plaisir

Andrei
06506334 zero quatre

Posté en tant qu’invité par Antonin-L:

Salut tout l’monde !

Je recherche des gens pour grimper autour de Grenoble, donc en extérieur et en couenne. Je suis dans le ~7° degré, mais j’aimerais faire beaucoup beaucoup de voies dans le 6° pour choper les mécanismes de grimpe dans la longueur et la largeur. J’ai un vélo donc je peux aller a peu prêt de partout que ce soit vers le « rocher de comboire », le « bois des vouillands » ou « la bastille », y’a pas de soucis ! (En gros ça englobe tout les secteurs de la cuvette excepté Voreppe et St-Egrève.)

Disponibilités :

~Toute la semaine et le week-end, en début comme en fin de journée !
A partir de : maintenant
Jusqu’à : La fin des temps ! (Ou presque…)

N’hésitez pas à me contacter :wink:
06.87.79.29.56

Antonin