Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par Toop:

Bonjour ! Je cherche actuellement un partenaire pour aller grimper en semaine aux alentours de Grenoble et/ou à EV.

Je ne grimpe pas depuis bien longtemps mais j’ai le matos pour de la couenne et suis motivé pour grimper beaucoup et progresser!

Pour l’instant autour de 5c en tête.

J’ai 26 ballets et je suis joignable au 06419606 trente trois.

À bientôt :slight_smile:

Damien

quelqu’un chaud pour de la GV (en tête: 6b max) ou de la couenne demain Lundi 21?

moi !!!
mais 6b c’est trop dur pour moi … 6a grand max

Moi aussi je cherche pour demain aprèm, couenne, niveau 6b/c max (mais tant qu’il y a à manger pour tout le monde, je peux assurer dans du plus ou moins fort).
52384219

Update: trouvé

dispo demain pour le même type de grimpe.
Mon tel 0672922411
Bruno

Posté en tant qu’invité par Sandrine C:

Bonjour,
J’ai découvert l’escalade cet été dans le Verdon. Je souhaite poursuivre l’activité et surtout progresser.
Je cherche donc des partenaires qui seraient disposer à me faire partager leur expérience.
Je suis sur Pontcharra et très dispo (tout le temps) jusqu’au début de la saison d’hiver.
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.

Posté en tant qu’invité par Jeanalpessud:

[quote=« Sandrine C, id: 1763932, post:647, topic:136832 »]Bonjour,
J’ai découvert l’escalade cet été dans le Verdon. Je souhaite poursuivre l’activité et surtout progresser.
Je cherche donc des partenaires qui seraient disposer à me faire partager leur expérience.
Je suis sur Pontcharra et très dispo (tout le temps) jusqu’au début de la saison d’hiver.
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.[/quote]

Oui avec plaisir ! J’ai de l’expé (trop…? :weary:) à partager
On peut en discuter qd tu auras un moment ?
Jean zéro 6 treize treize 00 treize

c’est marrant, dès que c’est une fille, y’a plein de bonnes âmes qui sont prêts à se plier en 4 pour grimper avec … :smiley:

Dispo aussi, mais je suis sur le Vercors …

Posté en tant qu’invité par Jeanaloessud:

Jaloux ! :lol:

Pour une fois qu’on peut avoir un petit avantage :wink:
Merci à tous les 2 pour vos propositions.
Le Vercors c’est beau aussi et finalement pas si loin :wink:

(je peux descendre sur l’agglo aussi. Vu les températures c’est même quasi obligé …

Super !!
Alors avec Jean nous avons prévu d’aller grimper jeudi et vendredi.
Je cherche des spots adaptés à mon niveau actuel (du 5) qui soient dans un chouette cadre…
As-tu des endroits à me conseiller ? Je viens de trouver http://www.isere-tourisme.com/equipements/site-descalade-du-rocher-de-biassus. Pas beaucoup d’info sur le site par contre je sais que le coin est très beau.
Si le cœur t’en dis tu peux aussi te joindre à nous :wink:

toutes les falaises du Vercors sont belles … (non je ne suis pas chauvin :smiley: ).

Ba tu pourrais peut-être faire notre guide dans le Vercors :wink:

bien sûr, sans souci …
:slight_smile:

et pour demain aprem ? Du monde dispo ?

Dispo, Tu voudrais grimper ou parce que ça va pas mal resurger dans le coin…
Tel: 0475473315

vi, c’est un peu ce dont j’ai peur …

Posté en tant qu’invité par Goliwog:

Hello je suis dispo ce weekend pour couenne ou GV si ça tente qqun.
Olivier
06 49 dix-neuf 19 49

Je viens de t’envoyer un texto Goliwog, cf mon post dans la meme rubrique!

J’en profite pour me presenter: je viens d’arriver sur Grenoble (apres 4 ans en Catalogne), et cherche des partenaires des partenaires pour GV de niveau TD/TD+, avec un gout special pour les voies typees terrain d’aventure. Mais je prends tout autant de plaisir en GV equipees, et en couenne! Niveau « 6a-solide », ou 6bc moins solide! :smiley:

Romaric (06 trent8 vint8 9huit zerozero)