Quelqu’un disponible aujourd’hui pour 17h30 sur site autour de Grenoble (saint egreve, petit désert…)
0782707104
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Je suis également motivé demain après-midi à partir de 15h autour de Grenoble donc appelez moi si ça vous dit.
J’ai le matériels et voiture et je suis dans le 6a max
du monde pour cet aprem ?
meme question pour aujourd’hui jeudi, mais je rajoute « sur le vercors », la flemme de redescendre …
Bonjour,
Nouveau sur Grenoble, j’irais bien grimper ce samedi, couenne ou grande voie niveau 5c/6a maxi. J’ai des dégaines, quelques coinceurs et sangles, mais pas de corde, et ne suis pas motorisé.
Si intéressé, appelez-moi au 06/65.68 35/82. A plus !
Bonsoir, dispo demain pour couenne tranquille autour Grenoble (6a/b maxi) ou EV.
Jean-Mi zéro 6 85 soixante 3 06 02
============= 21:25
Equipier trouvé.
Posté en tant qu’invité par Goliwog:
Bonjour, je suis bien intéressé par votre liste de diffusion donc voilà mon niveau à vue en falaise
6a : 100%
6b : 80%
6c : actuellement 20% environ
7a : sur un malentendu ça peut marcher
J’ai pas mal d’expérience sur pas mal de sites ici ou ailleurs, grandes voies idem et même alpi. En fait j’ai beaucoup (beaucoup) grimpé pendant plusieurs années puis arrêté pour différentes raisons et je m’y remets depuis quelques mois. Je suis à EV à l’année et dispo le soir, le mercredi et les weekends une semaine sur 2 (les semaines paires pour être exact).
On peut me répondre ici dans un premier temps puis par 06
Bonne grimpe à tous et à bientôt
Bof après brève réflexion voilà mon 06 ça sera plus simple :
0six 49 dixneuf 19/92
a+
Demain dehors ou dedans ça branche qqun ?
0six 49 dixneuf 19/92
a+
Bonsoir,
Mes binômes habituels de grimpe m’ayant abandonnée (pour le nord Isère, la planche à voile, le flamenco!!!), je cherche un/des nouveau(x) binôme(s) pour grimper régulièrement à EV2 ou EV3 en attendant les beaux jours.
Mon niveau: 6a, 6b les jours fastes, 6c dans mes rêves
Mes dispos: mardi et/ou jeudi, à partir de 18h30.
Vous pouvez me contacter par mél.
Marine
demain mercredi du monde dispo ?
et demain vendredi ? Qui serait dispo ?
Moi.
0652384219
Update: trouvé.
idem peut-être…
et pour demain samedi ?
personne ?
et demain dimanche ?
Presents???
[quote=« mollotof, id: 1763365, post:637, topic:136832 »]personne ?
et demain dimanche ?[/quote]
aujourd’hui ? Demain ? dispo les 2 jours ?
reponse via mp!!!
Bonjour, cherche binôme pour couenne ou GV cool avec peu de marche d’approche . Matos & véhicule. 06 quatre vingt 563060deux.