Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par cfaeod:

Hello !!
Quelqu’un de sérieux et motiv pour Chourmo à la tour de l’Homme samedi ?

Déjà fait un peu plus dur mais moins long, beaucoup plus long mais moins dur, et je suis dans le 7b/b+ en couenne.
Je peux tout faire en tête mais c mieux de se partager le taf, non ?
Il faut en tout cas qqun qui avance dans le 6b obl., en tête , ou en second avec un sac léger.
J’ai 44 piges, tout le matos et la corde et la voiture, et je suis sur Gre.

Mathias

partant pour de la GV aussi ce week-end … mais plutot ds le D+ (TDinf si vous etes pret a me treuiller dans les longueurs dures :slight_smile: )

Et si vous etes dispo pour de la couenne cet aprem, ca me va aussi …

@Mollotof : bon, j’ai pas beaucoup de succès. Quitte à aller dans le 5, si tu as le pied un peu montagnard, ça te dit les aiguilles de l’Argentière en Belledonne ? style Extatique à CapdePon puis fin de la petite trav’ ? Ca ferait une journée sympa.
On peut en parler autour d’une couenne au Petit Désert cette fin d’aprèm aussi !

Mathias

trop loin, et ptet un poil trop dur, surtout pour une première sortie ensemble…

[quote=« cfaeod, id: 1765047, post:665, topic:136832 »]@Mollotof : bon, j’ai pas beaucoup de succès. Quitte à aller dans le 5, si tu as le pied un peu montagnard, ça te dit les aiguilles de l’Argentière en Belledonne ? style Extatique à CapdePon puis fin de la petite trav’ ? Ca ferait une journée sympa.
On peut en parler autour d’une couenne au Petit Désert cette fin d’aprèm aussi !

Mathias[/quote]
Et… C’est peut-être enneigé non ? à moins que ça soit déjà sec ?

Posté en tant qu’invité par olive0065:

[quote=« cfaeod, id: 1765047, post:665, topic:136832 »]@Mollotof : bon, j’ai pas beaucoup de succès. Quitte à aller dans le 5, si tu as le pied un peu montagnard, ça te dit les aiguilles de l’Argentière en Belledonne ? style Extatique à CapdePon puis fin de la petite trav’ ? Ca ferait une journée sympa.

Mathias[/quote]

Salut Mathias, ton annonce me dit bien mais je suis pas libre ce we.
Hésite pas à me relancer pour une prochaine : zeraut sisse vin 23 disset 83 (souvent dispo et partant)
j’aime bien les voies Cambon du Rocher de l’homme !

oui, à moins que ça ne soit sec, c’est peut-être enneigé :wink: pas dans la face, à mon avis, mais la trav, sûrement un petit peu. Il faut prendre les grosses et les porter, oui …

Si ça /routes/55457/fr/chamrousse-rocher-de-l-homme-tombeau-ouvert , ça dit à qqu’un … Je ne pense pas qu’il y ait de la neige là !

Hello Olive !

ok, noté ! A plus tard, bye.

[quote=« olive0065, id: 1765101, post:668, topic:136832 »]

Mathias[/quote]

Salut Mathias, ton annonce me dit bien mais je suis pas libre ce we.
Hésite pas à me relancer pour une prochaine : zeraut sisse vin 23 disset 83 (souvent dispo et partant)
j’aime bien les voies Cambon du Rocher de l’homme ![/quote]

Pas ce week-end me concernant, je cherche quelque chose dans le AD max pour emmener un crapahuteur « en herbe ». Du coup, je me pose la question de lui proposer de faire la traversée occidentale des aiguilles de l’argentière demain, et l’aiguille d’olle le dimanche (ou le contraire), mais j’ai un peu peur que ce soit compliqué avec la neige. Je suis preneuse de vos avis (je n’ai jamais traîné mes chaussures dans ces itinéraires).

Sinon, comme mollotof je suis assez dispo : les lundis, mardis (jusqu’à 13 ou 16h selon les semaines), jeudis (à partir de 9h) et vendredis, pour des sorties grimpe ou alpi, mais plutôt dans le 5, ou éventuellement 6a (enfin, ça dépend du style _ je préfère la renfougne à la dalle, de l’équipement en place et des possibilités de protéger. Et éventuellement, de vos capacités à me tracter si pas en 6b etc).

Salut
Je cherche quelqu’un pour aller grimper en couenne en fin de matinée début d’après midi… genre st paul, a discuter.

Posté en tant qu’invité par Goliwog:

[quote=« Sandrine C, id: 1763932, post:647, topic:136832 »]Bonjour,
J’ai découvert l’escalade cet été dans le Verdon. Je souhaite poursuivre l’activité et surtout progresser.
Je cherche donc des partenaires qui seraient disposer à me faire partager leur expérience.
Je suis sur Pontcharra et très dispo (tout le temps) jusqu’au début de la saison d’hiver.
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer.[/quote]

Salut Sandrine, si tu es dispo demain dimanche 27 on peut se faire une sortie grimpe ?`
N’hésite pas à m’appeler : 06 quarantneuf 19 dixneuf 92
A+
Olivier

je cherche aussi du monde pour aller grimper… Mais vu le ticket d’entrée à St Paul de Varces, ca va pas etre pour moi …

[quote=« rvincent, id: 1764922, post:661, topic:136832 »]Je viens de t’envoyer un texto Goliwog, cf mon post dans la meme rubrique!

J’en profite pour me presenter: je viens d’arriver sur Grenoble (apres 4 ans en Catalogne), et cherche des partenaires des partenaires pour GV de niveau TD/TD+, avec un gout special pour les voies typees terrain d’aventure. Mais je prends tout autant de plaisir en GV equipees, et en couenne! Niveau « 6a-solide », ou 6bc moins solide! :smiley:

Romaric (06 trent8 vint8 9huit zerozero)[/quote]

Salut Romaric, apparemment je n’ai jamais reçu ton texto ! Si jamais tu es dispo demain on peut aller grimper ?
Olivier 06 quarantneuf 19 dixneuf 92
A +

[quote=« cfaeod, id: 1764935, post:662, topic:136832 »]Hello !!
Quelqu’un de sérieux et motiv pour Chourmo à la tour de l’Homme samedi ?

Déjà fait un peu plus dur mais moins long, beaucoup plus long mais moins dur, et je suis dans le 7b/b+ en couenne.
Je peux tout faire en tête mais c mieux de se partager le taf, non ?
Il faut en tout cas qqun qui avance dans le 6b obl., en tête , ou en second avec un sac léger.
J’ai 44 piges, tout le matos et la corde et la voiture, et je suis sur Gre.

Mathias[/quote]

Salut Mathias,
Là tout de suite il faut que je regrimpe un peu mais je suis intéressé par ta proposition. J’ai pas mal d’expérience en GV et alpi (mais je ne fais plus d’alpi). La GV la plus dure que j’ai faite c’est Hamlet dans les Aravis . Pas mal de voies à Presles également (doigt de passion, piri, singes en hiver entre autres …) et à la Maladière mais ça fait un bail et je regrimpe depuis peu. Du coup j’ai besoin de quelques sorties nettement moins dures avant. Si ça te tente 06 49 dixneuf 19 92
A +
Olivier

y a du monde de motivé pour un RDV 13h30-14h quelque part entre Voiron et Gre ?

Salut, si tu es dispo demain on peut aller grimper où tu veux.
Olivier 06 49 dixneuf dixneuf 92

du monde intéressé par des matinales ?

lundi et vendredi de la semaine à venir
retour à grenoble à 12h30
@ + jérôme 0six diset 65 disneuf 78

ca va pas la tête nan ? je suis un honnête chômeur moi…le matin je fais la grasse mat’ … :lol:

pour demain, trouvé.
merci C2C !