Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour à tous,
je cherche qqun pour aller grimper ce vendredi 6/9 au jardin suspendu à St Egrève à partir de 16h15.
Et possibilité de grimper 1 jour les We, sauf le We prochain.
Mon niveau : petit 6a de retour de vacances.
A+
Eric

Disponible tous les jeudis am et vendredis am à partir de la semaine prochaine, et « presque tous » les mardis am et mercredis am.
Niveau 5c-6a, 06 87 trente quatre 44 soixante quinze.

Qq’un dispo pour de la couenne aujourd’hui ? à partir de 17h30…
Niveau 6b>7…
0677douz4189

[quote=« mollotof, id: 1546837, post:2, topic:136832 »]J’ai créé un google agenda pour rassembler les infos.
https://www.google.com/calendar/embed?src=q7unkg76ihp9heq0iljoq4poec%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Belgrade

envoyez moi un mail, je vous rajouterai sur la liste comme ca, vous pourrez créer vous meme vos sorties.[/quote]

pas sur que tout le monde l’ai vu, du coup je m’auto-cite… :smiley:

Posté en tant qu’invité par caro38:

bONJOUR
Dispo demain dés 16h ,6bc
Caro38 (0672800536)

Cherche partenaire grimpe autour de grenoble aujourd’hui .6a/b
Michael 0611 31 18 67

J’ai l’impression que l’info est passée à la trappe :

J’ai créé un google agenda pour rassembler les infos.
https://www.google.com/calendar/embed?src=q7unkg76ihp9heq0iljoq4poec%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Belgrade

envoyez moi un mail, je vous rajouterai sur la liste comme ca, vous pourrez créer vous meme vos sorties.
(je crois qu’il faut un compte google, mais c’est gratuit, c’est pratique) :

quand vous etes inscrits, vous voyez l’agenda comme ca :

pi vous pouvez vous meme créer des sorties, vous rajouter aux sorties déja créées, …

Donc créez vous un compte google et envoyez moi vos coordonnées !!!

(si vous connaissez une solution Open Source équivalente je suis archi preneur, mais pour l’instant dans les outils gratuits et multi-plateformes, c’est ce que je connais de mieux…).

qui est dispo demain AM ?

Posté en tant qu’invité par benital:

Salut,
Grenoblois depuis quelques mois j’ai 25 ans et je cherche un(e) partenaire d’escalade régulier (2/3 fois par semaine) pour grimper dans le 6C ou plus. Pas de soucis si vous avez un niveau différent l’idée c’est juste d’y aller assez régulièrement (exté ou EV3). Peux tu m’ajouter à la liste! Pour les motiver appelez ici 06 9 cinq quatre 9 cinq quatre 79 et on se retrouve direct pour grimper suivi d’une tite bière

[quote=« benital, id: 1548437, post:29, topic:136832 »]Salut,
Grenoblois depuis quelques mois j’ai 25 ans et je cherche un(e) partenaire d’escalade régulier (2/3 fois par semaine) pour grimper dans le 6C ou plus. Pas de soucis si vous avez un niveau différent l’idée c’est juste d’y aller assez régulièrement (exté ou EV3). Peux tu m’ajouter à la liste! Pour les motiver appelez ici 06 9 cinq quatre 9 cinq quatre 79 et on se retrouve direct pour grimper suivi d’une tite bière[/quote]

Petit message avec mon compte camp to camp pour préciser que je suis dispo aussi bien la semaine à partir de 17h que le WE. A tout !

Il existe aussi des listes régionales/départementales


C’est vrai que la plupart des gens qui s’y mettent ne donnent plus signe de vie ensuite.
D’autres s’en servent pour contacter des gens sans y inscrire leur dispo.
D’autres fois, elles meurent en tombant dans l’oubli (un peu de publicité en inscrivant leur lien dans votre signature comme ci-dessous, c’est efficace)
Mais c’est mieux que rien.
Vous pouvez d’ailleurs les copier pour produire les vôtres très facilement, mais ensuite, il faut les maintenir en état fréquemment

Tres bonne idée…
C’est fait :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0

(je vais la compléter au fur et a mesure, mais là faut que j’aille au marché :lol: ).

Bon ? personne pour remplir cette feuille ? Ca sert à quoi que mollotof y se décarcasse ? :smiley:

PS ça marche beaucoup mieux avec Firefox comme navigateur…

Bonjour,

C’est une super idée. Je complète mon profil : niveau 5c/6a. J’aime aussi les grandes voies (mais ça fait un moment que j’en ai pas fait!). je suis dispo les mardi, jeudi et vendredi fin d’apm et les WE.

Emmanuelle.

Tu es dispo les mardi, les jeudi toute la journée et les vendredi en fin d’aprem ?

ou tu es dispo en fin d’aprem les mardi, les jeudi et les vendredi ?

(ps n’oublie pas de completer la feuille google https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0

et créé toi un compte google et envoie moi tes coordonnées par mp, je te rajouterais à la liste de ceux qui peuvent modifier l’agenda pour créer leurs sorties, se rajouter à celles existantes… : https://www.google.com/calendar/embed?src=q7unkg76ihp9heq0iljoq4poec%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Belgrade

Posté en tant qu’invité par Jerome_:

salut
quelqu’un de dispo pour demain aprem ?

Posté en tant qu’invité par Jerome_:

[quote=« Jerome_, id: 1549652, post:36, topic:136832 »]salut
quelqu’un de dispo pour demain aprem ?[/quote]

mardi aprem donc dès 14h…

il pleut cet aprem :slight_smile:

(et putain CREEZ VOUS UN COMPTE SUR GOOGLE ET ENVOYEZ MOI VOS COORDONNEES QUE JE VOUS PERMETTE DE MODIFIER L’AGENDA !!! Comme ça, vous pourrez créer vos sorties vous même !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: !)

quand vous etes inscrits, vous voyez l’agenda comme ça :

Y’a meme la météo !!!

CREEZ VOUS UN COMPTE MORDEL DE BERDE !!! :smiley:

https://accounts.google.com/SignUp?service=cl&continue

(si kkun a une alternative open source, je suis plus que preneur.)

Et oh, du calme, tu essayes de mettre un truc en place, c’est cool, maintenant la loi anti-trust vaut aussi pour toi, tu peux pas imposer aux gens de faire selon tes désirs et de souscrire à 100% à tes plans.

Et pour ma part, ce genre de coup d’humeur va encore moins m’inciter à y participer ! Zen, il est 10h du mat’ ! :cool:

mais je suis tres zen…

si tu veux, je reformule :

[quote]et s’il vous plait CREEZ VOUS UN COMPTE SUR GOOGLE ET ENVOYEZ MOI VOS COORDONNEES QUE JE VOUS PERMETTE DE MODIFIER L’AGENDA !!!

Comme ça, vous pourrez créer vos sorties vous même !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Ca evitera de surcharger les serveurs de c2c avec des dizaines de demandes de recherche de partenaires sur grenoble (rien qu’entre hier midi et ce matin, y’a 3 demandes sur gre dont 2 nouveaux sujets)[/quote]

Maintenant tu m’envoies tes coordonnées ? :smiley: