Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Quelqu’un est motivé et dispo pour grimper demain (mardi) aprèm ?

[quote=« mollotof, id: 1546837, post:2, topic:136832 »]J’ai créé un google agenda .
https://www.google.com/calendar/embed?src=q7unkg76ihp9heq0iljoq4poec%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Belgrade

Et y’a une feuille google qui rassemble les pseudos, les niveaux … :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5al0abRQi2dDFRX0psTmczdFR6V1l5MzBkY2cyRnc#gid=0
La feuille marche beaucoup mieux en utilisant Chrome plutot que Firefox et on peut la modifier sans avoir de compte google. Je vous laisse y mettre vos coordonnées ?

Par contre, pour l’agenda, faut avoir un compte google. Quand vous en avez un, vous voyez l’agenda comme ca et vous pouvez rajouter vos sorties, les supprimer si vous avez un empêchement, vous rajouter aux sorties prévues,…

< image : >

Donc créez vous un compte google, et envoyez moi vos coordonnées…

(si vous connaissez une solution Open Source équivalente je suis archi preneur, mais pour l’instant c’est ce que je connais de mieux…).

EDIT : bon, l’agenda n’a pas le succès escompté. On n’est pas beaucoup à l’utiliser. Dommage, c’est bien pratique je trouve, je vais continuer qq temps à le remplir moi-même avec les annonces que je repérerai sur C2C mais il en manquera plein…

EDIT2 apres réflexion, j’ai viré les adresses et les numéro de tel de la liste. Ca me gênait un peu cette base de données, elle contenait trop de données perso (meme si, pour les qq lignes que j’avais rempli moi-même, je n’avais fait que recopier ce qui était dans les messages du forum, donc qui était déjà public). Maintenant, faudra passer par la case MP camptocamp…En plus, sur le plan strictement légal, j’aurais sans doute du faire une déclaration de fichier à la CNIL, vu qu’il contenait des identités en clair (ceux qui ont une adresse mail type nom.prénom(%)fournisseur.com).[/quote]

Super je veux bien m’ajouter à la liste mais j’ai du mal avec mon vieux smartphone! Ça bug grave…

Petit up:
Niveau 6a/b, motorisé, tout le matos.
Fait beau et bon demain.

Quelqu’un veut grimper mercredi ou jeudi autour de grenoble, genre vers le coup de sabre histoire de se remettre un peu la caisse en falaise?

Dispo demain après midi pour grimper. Niv 6a. Jardin suspendu ça te dit ?
zero 6 0 sept 26 54 quarante 5

Moi ça me dit bien :slight_smile:
Au moins c’est au soleil.

Quelqu’un pour grimper en falaise demain après-midi ? et/ou mercredi après-midi ? et/ou jeudi après-midi ? Niveau 6b
065 238 4219

Up :slight_smile:

Trouvé!
Pour demain.

Quelqu’un pour jeudi ? :stuck_out_tongue:

Toujours personne pour jeudi aprèm ?
Et vendredi ?

Posté en tant qu’invité par luq:

Salut, ça me dit bien de grimper demain jeudi. Tu es toujours dispo ? Je grimpe plutôt dans le 7 mais c’est la reprise. Petit désert , ça te dis ?

Ok.
On se donne rendez-vous là-bas ? Quelle heure t’arrange ? (ou contacte moi au numéro que j’ai donné un peu + haut)

Du monde pour cet aprem ?

Posté en tant qu’invité par Andrei:

bonjour

quelqu’un pour ce soir (Jeudi , le 26/03) à EV2 à partir de 18:30 (19:00 est aussi OK) ?

assurage sérieux

je suis dans le 6c

Andrei

06 50 63 34 zero quatre

Hello, des volontaires pour grimper demain aprèm au soleil ? Niv ~6b
065 238 4219

Hello j’étais + partie pour faire une GV :slight_smile: possible ?

Pour demain j’ai déjà trouvé du monde pour couenner.
Peut-être jeudi (si pas trop fatigué) ou vendredi ?

Quelqu’un veut’il aller à preles (Balme étrange/Pierro Beach) Jeudi ou vendredi ? ~ 7b

06.83.66.02.25

[quote=« Gros Blaireau, id: 1723158, post:458, topic:136832 »]Pour demain j’ai déjà trouvé du monde pour couenner.
Peut-être jeudi (si pas trop fatigué) ou vendredi ?[/quote]

Vendredi peut être si je pose un jour à l’avance. On irait où ?

Presles, secteur Fond du cirque (Serviteur du prophète, ou Absolue), ou Kit ou double, à côté des Buis.