Petit up:
Niveau 6a/b, motorisé, tout le matos.
Fait beau et bon demain.
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Quelqu’un veut grimper mercredi ou jeudi autour de grenoble, genre vers le coup de sabre histoire de se remettre un peu la caisse en falaise?
Dispo demain après midi pour grimper. Niv 6a. Jardin suspendu ça te dit ?
zero 6 0 sept 26 54 quarante 5
Moi ça me dit bien 
Au moins c’est au soleil.
Quelqu’un pour grimper en falaise demain après-midi ? et/ou mercredi après-midi ? et/ou jeudi après-midi ? Niveau 6b
065 238 4219
Up 
Trouvé!
Pour demain.
Quelqu’un pour jeudi ? 
Toujours personne pour jeudi aprèm ?
Et vendredi ?
Posté en tant qu’invité par luq:
Salut, ça me dit bien de grimper demain jeudi. Tu es toujours dispo ? Je grimpe plutôt dans le 7 mais c’est la reprise. Petit désert , ça te dis ?
Ok.
On se donne rendez-vous là-bas ? Quelle heure t’arrange ? (ou contacte moi au numéro que j’ai donné un peu + haut)
Du monde pour cet aprem ?
Posté en tant qu’invité par Andrei:
bonjour
quelqu’un pour ce soir (Jeudi , le 26/03) à EV2 à partir de 18:30 (19:00 est aussi OK) ?
assurage sérieux
je suis dans le 6c
Andrei
06 50 63 34 zero quatre
Hello, des volontaires pour grimper demain aprèm au soleil ? Niv ~6b
065 238 4219
Hello j’étais + partie pour faire une GV
possible ?
Pour demain j’ai déjà trouvé du monde pour couenner.
Peut-être jeudi (si pas trop fatigué) ou vendredi ?
Quelqu’un veut’il aller à preles (Balme étrange/Pierro Beach) Jeudi ou vendredi ? ~ 7b
06.83.66.02.25
[quote=« Gros Blaireau, id: 1723158, post:458, topic:136832 »]Pour demain j’ai déjà trouvé du monde pour couenner.
Peut-être jeudi (si pas trop fatigué) ou vendredi ?[/quote]
Vendredi peut être si je pose un jour à l’avance. On irait où ?
Presles, secteur Fond du cirque (Serviteur du prophète, ou Absolue), ou Kit ou double, à côté des Buis.
Oui ça a l’air top ça me va c’est parfait !
et celle-ci tu la connais ? Presles - Fhara Kiri : La Discrète
Je l’avais notée, oui, mais apparemment les cotations sont sèches, il y a de la patine, et elle est orientée sud-est, donc pas de soleil l’aprèm. Je préférerais faire une des autres en ce moment. Celle-ci ce sera pour une autre fois!
On se tient au courant par texto (652384219)