Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Oui ça a l’air top ça me va c’est parfait !
et celle-ci tu la connais ? Presles - Fhara Kiri : La Discrète

Je l’avais notée, oui, mais apparemment les cotations sont sèches, il y a de la patine, et elle est orientée sud-est, donc pas de soleil l’aprèm. Je préférerais faire une des autres en ce moment. Celle-ci ce sera pour une autre fois!
On se tient au courant par texto (652384219)

ok super t’as raison exposition S ou SW c mieux :slight_smile:

Qui m’emmène faire la Tite grimpette du dimanche autour de Gre? camp de base à Meylan, je n’aurais que mon matos perso mais je peux porter la corde et préparer le café :slight_smile:

Bonjour,

J’habite sur Fontaine et je cherche quelqu’un avec qui grimper les soirs après le boulot et / ou le week-end.
Niveau 6a

j’irais bien grimper ces jours, mais mes chaussons sont au ressemelage. Donc si vous cherchez un partenaire et que vous avez des chaussons a me preter, je suis votre homme (je chausse du 42 en pointure de ville)

Dispo pour grimper dimanche jusqu’à 17h. Motorisé, j’ai tout le matos y compris une corde (mais je chausse du 43-44 :expressionless: ).

Désolée je n’ai que du 37 en chaussons! Mais ok pour demain à qui est chaussé :slight_smile: plus simple de s’organiser par tel. 0664117259. suis du côté de meylan mais je peux prendre un bus ou autre…
Mollotof, tu peux t’y essayer pieds nus , mais faut bien choisir son cailloux!

tu es grenobloise pour longtemps Fanny ? Ptet que la s’main prochaine mes chaussons seront prets…

Je risque de n’etre dispo que demain. Lundi ou mardi pour une petite couenne pas loin c’est tentable. n’hésites pas à m’appeler si tu as tes chaussons d’içi là. Ensuite dès mercredi j’ai une amie qui me rejoins et on va sillonner les grandes voies de la région genre à Presles si il y fait chaud :slight_smile:

Attention je ne reçois pas les sms!

hein ? c’est bizarre ca…

Posté en tant qu’invité par borris:

Quelqu’un pour grimper demain lundi 13 autour de Grenoble.
Matos ok. 6a
06.03.42.vingt et un, onze

Dispo ce lundi aussi, de préférence en début de journée; N’hésitez pas à me contacter par tel ou mail . A bientôt

Salut,

Pour éviter l’éparpillement, je remonte ce topic…

Des motivés pour une sortie couenne demain (jeudi 16) en journée (enre de 9h à 17/18h)?
Je suis sur Grenoble, motorisé, tout le matériel.
Question niveau aucune idée c’est une reprise en falaise après longue abstinence alors je dirais dans un petit 6 pour commencer. Pas de soucis pour grimper avec + ou - fort.

Au plaisir! :slight_smile:

ca me tente. L’aprem.
J’ai Rendez vous avec Paul Amploit à 13h30 à Fontaine, apres je suis libre. Je suis plutot dans le 5c/6a.

Avec un RDV à 13h30 tu peux espérer être d’attaque à quelle heure? Ça fait pas un poil juste (moi faudra que je décolle vers 17h)?
Pas chaud pour le matin sinon (je peux être par exemple au petit désert à 9h tapantes)?

[quote=« mojus, id: 1724264, post:466, topic:136832 »]Bonjour,

J’habite sur Fontaine et je cherche quelqu’un avec qui grimper les soirs après le boulot et / ou le week-end.
Niveau 6a[/quote]

Salut! après le boulot possible pour moi une semaine sur deux les lundis par ex :slight_smile:

Tu vises quoi comme GV ?

[quote=« Flo., id: 1725404, post:476, topic:136832 »]Des motivés pour une sortie couenne demain (jeudi 16) en journée (genre de 9h à 17/18h)?
Je suis sur Grenoble, motorisé, tout le matériel.
Question niveau aucune idée c’est une reprise en falaise après longue abstinence alors je dirais dans un petit 6 pour commencer. Pas de soucis pour grimper avec + ou - fort.[/quote]
Du coup l’aprem je serai avec Mollotof, mais si jamais qqn est motivé pour le matin je suis preneur aussi :wink: