Oui ça a l’air top ça me va c’est parfait !
et celle-ci tu la connais ? Presles - Fhara Kiri : La Discrète
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Je l’avais notée, oui, mais apparemment les cotations sont sèches, il y a de la patine, et elle est orientée sud-est, donc pas de soleil l’aprèm. Je préférerais faire une des autres en ce moment. Celle-ci ce sera pour une autre fois!
On se tient au courant par texto (652384219)
ok super t’as raison exposition S ou SW c mieux
Qui m’emmène faire la Tite grimpette du dimanche autour de Gre? camp de base à Meylan, je n’aurais que mon matos perso mais je peux porter la corde et préparer le café
Bonjour,
J’habite sur Fontaine et je cherche quelqu’un avec qui grimper les soirs après le boulot et / ou le week-end.
Niveau 6a
j’irais bien grimper ces jours, mais mes chaussons sont au ressemelage. Donc si vous cherchez un partenaire et que vous avez des chaussons a me preter, je suis votre homme (je chausse du 42 en pointure de ville)
Dispo pour grimper dimanche jusqu’à 17h. Motorisé, j’ai tout le matos y compris une corde (mais je chausse du 43-44 ).
Désolée je n’ai que du 37 en chaussons! Mais ok pour demain à qui est chaussé plus simple de s’organiser par tel. 0664117259. suis du côté de meylan mais je peux prendre un bus ou autre…
Mollotof, tu peux t’y essayer pieds nus , mais faut bien choisir son cailloux!
tu es grenobloise pour longtemps Fanny ? Ptet que la s’main prochaine mes chaussons seront prets…
Je risque de n’etre dispo que demain. Lundi ou mardi pour une petite couenne pas loin c’est tentable. n’hésites pas à m’appeler si tu as tes chaussons d’içi là. Ensuite dès mercredi j’ai une amie qui me rejoins et on va sillonner les grandes voies de la région genre à Presles si il y fait chaud
Attention je ne reçois pas les sms!
hein ? c’est bizarre ca…
Posté en tant qu’invité par borris:
Quelqu’un pour grimper demain lundi 13 autour de Grenoble.
Matos ok. 6a
06.03.42.vingt et un, onze
Dispo ce lundi aussi, de préférence en début de journée; N’hésitez pas à me contacter par tel ou mail . A bientôt
Salut,
Pour éviter l’éparpillement, je remonte ce topic…
Des motivés pour une sortie couenne demain (jeudi 16) en journée (enre de 9h à 17/18h)?
Je suis sur Grenoble, motorisé, tout le matériel.
Question niveau aucune idée c’est une reprise en falaise après longue abstinence alors je dirais dans un petit 6 pour commencer. Pas de soucis pour grimper avec + ou - fort.
Au plaisir!
ca me tente. L’aprem.
J’ai Rendez vous avec Paul Amploit à 13h30 à Fontaine, apres je suis libre. Je suis plutot dans le 5c/6a.
Avec un RDV à 13h30 tu peux espérer être d’attaque à quelle heure? Ça fait pas un poil juste (moi faudra que je décolle vers 17h)?
Pas chaud pour le matin sinon (je peux être par exemple au petit désert à 9h tapantes)?
[quote=« mojus, id: 1724264, post:466, topic:136832 »]Bonjour,
J’habite sur Fontaine et je cherche quelqu’un avec qui grimper les soirs après le boulot et / ou le week-end.
Niveau 6a[/quote]
Salut! après le boulot possible pour moi une semaine sur deux les lundis par ex
Tu vises quoi comme GV ?
[quote=« Flo., id: 1725404, post:476, topic:136832 »]Des motivés pour une sortie couenne demain (jeudi 16) en journée (genre de 9h à 17/18h)?
Je suis sur Grenoble, motorisé, tout le matériel.
Question niveau aucune idée c’est une reprise en falaise après longue abstinence alors je dirais dans un petit 6 pour commencer. Pas de soucis pour grimper avec + ou - fort.[/quote]
Du coup l’aprem je serai avec Mollotof, mais si jamais qqn est motivé pour le matin je suis preneur aussi