Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Z’avez vu la météo ? Ca doit carrément etre jouable de grimper en extérieur au soleil… Ca tente du monde ? (ca va me faire du bien d’arreter de skier, tous les jours, ca finit par fatiguer :smiley: ).

Dispo jeudi AM. Tu penses à quoi ?

mas d’Oris/ St Egreve …

Ben si tu le dis :smiley: Vendu ! on s’appelle.
JM

Posté en tant qu’invité par Victorr:

Salut! Quelqu’un de motivé pour grimper en exté autour de Grenoble demain? Il fait beau!
Mon num : zero6 33 02 35 21

Victor

Posté en tant qu’invité par huito:

salut,
je suis dispo vendredi si ça botte quelqu’un ?

oui, moi :wink:

Posté en tant qu’invité par huito:

Salut,
et bien c’est parfait tout ça si tu es dispo !
je suis dispo à partir de 11h/ 12h environ. On peux aller ou tu veux mais plutot un truc du côté ouest voire sud de grenoble (saint egreve, lames narbonne, mas d’oris, chez roger, comboire… ou autre). J’ai une corde, quelques dégaines. pour le niveau, du 6 au 8 peu importe
je te laisse mon numéro : zéro six, 88, zero neuf, quarante et un, soixante trois.

A demain donc ?

mon niveau c’est plutot 5/6 … va falloir trouver un endroit au soleil dans lequel y’ai a manger pour nous deux…

Bonjour,
qui veut grimper cet apres-midi, de 13h a 17h par exemple, en exterieur ?
J’ai tout le materiel, sauf la voiture.
Je grimpe depuis longtemps, donc pas de probleme pour l’assurage :slight_smile:
Envoyez-moi un mail, je suis devant mon ordi.

Salut.
Je cherche un partenaire pour grimper a ev2 ou ev3 vendredi aprem (27/02). Je suis dispo toute l’aprem. Je suis dans le 6a et recherche tous niveaux. Des interesses?

Salut
Je suis dispo aussi vendredi après midi et bien motivé pour grimper!
Ca doit être possible pour moi d’être a la salle vers 13h au plus tôt.
Appelle moi pour finaliser si ça te vas.

0625596075
david

Super. Je t’envoie un message.
0621682873
Guillaume

qui est motivé pour grimper extérieur autour de grenoble niveau 5 6a voire plus

michel 0677803859

moi, chuis tjrs motivé :smiley: :smiley:

tu veux aller au mas d’oris??

on se rejoint la bas si tu veux

Vendredi je pense pas, mais la semaine prochaine ? Ils annoncent grand beau pour l’instant (et même plutôt chaud, peut-être même pas besoin d’aller au soleil)

Bonsoir à tous!

Je déménage à Grenoble ce week-end et j’aimerais rencontrer des gens avec qui pratiquer régulièrement notre passion : l’escalade!
Je suis actuellement sur du 6a/6b en petite salle, et j’aimerais découvrir les grandes voies et l’extérieur, mais aussi pratiquer en intérieur (je compte prendre un abo à l’Espace Vertical).
Je suis disponible tous les jours à n’importe quelle heure jusqu’au 23 mars, ensuite je ne serais plus dispo que le soir après le boulot et les week-ends.
Petites infos bonus : je suis un étudiant de 23 ans et je suis très très motivé! :slight_smile:

Mon numéro : 0661159806

A bientot!

Romain

du monde pour cet am ? (a partir de 14h30-15 h ?)