Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par Carolina_5C:

Grimpe demain autours de Grenoble ?
Plutôt l’après-midi après 14 h, niveau 5C, 35 ans. J’ai tout le matos et pas de voiture.
à bientôt peut-être :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par slye:

Après une dent de crolles je suis dispo, couennes ou GV à la dent?
060718cinquante deux 40

Chrisitne,je suis dispo pour l’Ecoutoux et j’enchainerais bien apres sur une petite grimpe autour de Gre

0sept cinquante 2 et un 29 56

a bientôt

Des personnes intéressées pour grimper en couenne au Mas d’Oris ou au Petit désert demain en fin d’aprem (17h30)?

=> 06 soixante et un 69 21 treize

Qui est dispo pour cet aprèm (jusqu’à 19h) près de Gre ? Niveau 6b à 7a.
06vingt-trois52496deux

[quote=« mollotof, id: 1546836, post:1, topic:136832 »]Salut à tous, je cherche des partenaires réguliers de grimpe et y’a autant de topics différent que de grimpeurs . Je propose donc des tous nous rassembler sous une seule et meme bannière, ca s’ra plus simple…N’hésitez pas à poster ici, j’editerai la première page pour regrouper les infos…Ce topic n’est pas vraiment prévu pour rassembler les annonces jour apres jour (pour ça y’a l’agenda google, cf plus bas) mais comme une sorte « d’annuaire des geimpeurs-euses solitaires ».

Je commence par moi : Niveau 5c/6a en tête, un poil plus en second. J’ai tout le matos. Chuis dispo tout le temps.

ensuite, j’ai repéré :

climbersam : Niveau 5c/6a en tête, dispo le soir apres 17 h et les week-end.

phil38 : bien a l’aise dans le 5, passe dans le 6, dispo apres 16 h et les week-end. Couennes et GV.

renaudc38: bonne expérience, grimpeur dans le 6a/b. dispo les we jusque fin septembre ensuite en semaine.

caro38 : dispo semaine dés 16h, week end, pour couenne et GV (0672800536).

Alghoraaa : niveau 6a/b . Dispo les WE.

baltardive mireille (non inscrite sur C2C )

missenergy: Niveau 6a/6b dispo apres 18h30 ou le week-end

Christel : 5c/6a en tête, peut suivre en moule sur du 6b. (non inscrite sur c2c) : christelcc(%)aol.com

jamal : 5C/6A en tête, un peu plus en moule. dispo plutôt en semaine en fin d’après midi (vers 18h00-18h30).

Cyrille : grosse préference pour la g.v. avec bonne maitrise, peux etre leader d’une cordée de trois par exemple, 6a en tête. 06 84 83 02 00

Al1 :niveau 6a-7a

lahkpa : GV ou couenne, niv 6b/c

Lutin de la forêt : niveau 6-7 dispo semaine et we pour couenne et GV (y compris TA). O6 O3 66 treiz 67

Coex : Niveau 5c/6a en tête un poil plus en second aussi . Dispo semaine et w.e pour l’instant. 06 79 64 12 59

Pibou : niveau 6c environ, amateur de GV. dispo mardi et jeudi aprem, vendredi (pas tous) toute la journée

blutch niveau 5c/6a. Dispo apres 19h et certains week-end.

gargamelle nivau 6a : Dispo en journée pour l’instant 06 :rolleyes: 88 :cool: 44 :slight_smile: 52 :wink: 89

Hazerot / hangdog Niveau envisagé autour du 6 et voire plus quand les oracles sont favorables 0695 53onze26.

Alpine NIveau 5c/6a : Disponible tous les jeudis am et vendredis am, et « presque tous » les mardis am et mercredis am. 06 87 trente quatre 44 soixante quinze

man38 Niveau 6b>7 0677douz4189

Fanny Pouet niveau 5c (même tranche d’âge si possible soit 26ans ).

benital : niveau 6c. dispo en semaine apres 17h et les WE. 06 9 cinq quatre 9 cinq quatre 79

senegal38 5c/6a. dispo les mardi, jeudi et vendredi fin d’apm et les WE.

naruto 5c/6b 06 11 31 18 67

madmat niveau 6b

flo53100 niveau 5c, dispo les Lundis matin, Jeudi et Dimanche toute la journée, 06 81 47 74 29

mile 5B en tête, 6A en second. dispo tous les soirs à partir de 19h30 / 20h, et puis presque tout le temps à partir du 12 octobre[/quote]

michel dispo le vendredi surtout pour grimper autour de grenoble niveau 5c 6a
0677803859

salut dispo vendredi journée niveau
michel 0677803859

du monde pour grimper demain Jeudi sur le plateau du Vercors ? (ma caisse est en panne, peut difficilement descendre).

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un veut grimper demain jeudi, à partir de 16h30-17h en falaise ? Par exemple à Espace Comboire (niveau 6b-7a) ?

zéro6 92 zéro2 zéro9 53

Cristol

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Bonjour,

Je rentre à Grenoble vers 20:15 la semaine, du coupe, je cherche quelqu’un pour grimper un peu tard le soir en salle. Ou si on s’organise, c’est faisable d’aller à la falaise.

5A+ ~5B en salle, 5B ~ 5B+ à la falaise.

A bientôt,

Alexandra

salut , je cherche quelqu’un pour grimper cette semaine sur la fin de la semaine a partir de jeudi et regulièrement en semaine et week end niv 6a/6b en falaise de préférence avec le beau temps annoncé ! num 06 89 18 41 05 email : antoineufr@hotmail.fr

Bonjour, nouveau dans la région, je cherche des partenaires de grimpe pour me faire découvrir ses spots !
5c-6a en tête pour l’instant (c’est la reprise !), avec tout le matos nécessaire ! Couenne et GV (je débute en GV, une seule pour l’instant, mais j’aime !)

Dispo de manière aléatoire en semaine, le soir et le week end…
0663zérosix9591

hello,
cherche partenaire pour demain et lundi, projet à définir ensemble, niveau 6 sup / 7 inf.
ça peut être de la couenne, de la grande voie pas loin, …

Posté en tant qu’invité par Hamzat:

Salut,
Résidant au Sultanat d’OMAN, je serais de passage a Grenoble cet été a partir du 20 Juin.
Je cherche des partenaires pour grimper en salle/couenne/gde voie, en semaine/WE.

Hamza

Posté en tant qu’invité par Hamzat:

[quote=« Hamzat, id: 1631896, post:275, topic:136832 »]Salut,
Résidant au Sultanat d’OMAN, je serais de passage a Grenoble cet été a partir du 20 Juin.
Je cherche des partenaires pour grimper en salle/couenne/gde voie, en semaine/WE.

Hamza[/quote]

Pour l’instant pas de telephone en France mais vous pouvez me laisser un message sur hzidoum@yahoo.com

Posté en tant qu’invité par fiona:

[quote=« lutin de la forêt, id: 1631886, post:274, topic:136832 »]hello,
cherche partenaire pour demain et lundi, projet à définir ensemble, niveau 6 sup / 7 inf.
ça peut être de la couenne, de la grande voie pas loin, …[/quote]

hello!
jpasse sur gre demain

fais signe si t’as pas peur de grimper avc une 6a (en tete)

06 cinquante 38 65 zero HUIT

@pluch

fiona

Salut a tous, je devais servir de public support pour les futurs DE escalade apres-demain mercredi pour faire la voie du diedre à Serre-Chatelar. Je ne pourrais m’y rendre (voiture en panne), ils cherchent donc un remplacant. Si ca vous intéresse, contactez Pascal Tanguy qui est le formateur du CREPS en charge du truc.

Pascal TANGUY
Guide de haute montagne
0626980848
pastanguy@hotmail.fr

Bonjour,
J’aimerai bien grimper demain soir si il ne fait pas trop orageux… Je suis dispo à partir de 17h00. Niveau? on va dire petit 6a en tête (reprise).
Anne
zéro688957737

salut a tous !

Des motivés pour une petite session demain en journée ?

call me at 07 50 21 29 56

je grimpe dans le 6B (selon les jours)

A+

Hello,

Quelqu’un de motivé pour aller grimper dimanche autour de Grenoble ? Je grimpe dans le 6a en tête, et je n’ai pas ma voiture ce weekend.

Au plaisir !