Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut !

Moi je suis intéressé ! :slight_smile:

L’idée serait d’y aller assez tôt histoire d’avoir les bras pétés avant que ça ne soit les orages qui pètent … oh oh oh ! :smiley:

Je suis dans le 7b/7b+ max à vue et 7c max après travail, mais ça ne me dérange pas de grimper avec des gens plus ou moins fort que moi !

J’ai une voiture et le matos.

Pour me contacter : 06.17.24.29.34 ou steve.thibout@laposte.net

@+ Steve

bonjour,
moi je suis intéressée pour grimper pour me refaire les bras demain matin, pas dans le 7;-) niveau 6a, toitoi et Steve, vous vous êtes joints? je me peux me joindre à vous (3 c’est pas top?).
Anne
Zéro68895773sept

Quelqu’un pour aller à EV(2) ce soir ?

Bonjour, propose à partenaire pour aller grimper dimanche : plutôt GV à la journée, pas forcément dans la difficulté, à voir selon tendance météo :cool: . Matos & véhicule. Courriel ou au 06 85 6 trois zéro 6 02
Jean-Michel

Bonjour,
Dispo demain entre 12h30 et 18h environ, pour un site de couenne de l’agglo.

Qui est dispo demain vendredi 27 pour une GV (de préférence) ou à défaut de la couenne ?
Niveau requis 6b à 7a (je suis 6c environ).
zero six 23 52 quarante neuf 62

Salut,

Je cherche quelqu’un pour grimper samedi, à la cool car retour de blessure 5c / 6a
Eventuellement grande voie mais en restant raisonnable dans la cotation.

Par contre pas ma voiture samedi…

François 28 ans

Zero six vingt cinq cinquante et un trente quatre vingt neuf

Bonjour,
Je cherche un partenaire pour demain, matin et aprèm jusqu’à ce qu la météo tourne.
Niveau 6-7, sur un site pas loin de Gre.

Bonjour,
Je suis motivé pour aller grimper samedi autour de gre (rdv possible à partir de 11h). Niveau inconnu en falaise, 6b-6c en salle. Voiture et matos.
Espérant ne pas me retrouver seul à A-blok, à bientôt !

Qui est dispo mardi 1 pour une GV de préférence, à défaut de la couenne ?
Niveau requis 6b à 7a (je suis 6c environ).
zero six 23 52 quarante neuf 62

Posté en tant qu’invité par JM38:

Quelqu’un de dispo ce soir pour aller grimper au petit désert à partir de 17h30?
Niveau personnel 6a/b.
Jean-Michel 35ans
Tel 06 03 72 76 67

[quote=« pibou, id: 1637389, post:291, topic:136832 »]Qui est dispo mardi 1 pour une GV de préférence, à défaut de la couenne ?
Niveau requis 6b à 7a (je suis 6c environ).
zero six 23 52 quarante neuf 62[/quote]

Partenaire trouvé.

Posté en tant qu’invité par Mm:

Qlqn pour aller a EV3 ce soir ? (car pluie annoncée pour la soirée…)–> 06.83.66.zéro deux.25

Posté en tant qu’invité par Mm:

Toujours personnes pour EV 3/2 ce soir ?

Posté en tant qu’invité par Mm:

Hello, qlq de motivé pour grimper ce soir, vers 17h45/18h au coup de sabre ou petit desert ?: 06.83.66.zéro deux.25

Salut à tous !

Du monde de motivé pour aller grimper en couenne vers Grenoble samedi et/ou dimanche (5 et/ou 6 juillet) ?

Je reste ouvert pour le choix du secteur même si j’ai déjà quelques idées :slight_smile:

Je suis dans le 7 mais ça ne me gène pas du tout de grimper avec des gens plus ou moins forts que moi :slight_smile:

J’ai une voiture et le matos,

Alors si jamais ça vous dit, contactez-moi par téléphone au 06.17.24.29.34 ou par mail : steve.thibout@laposte.net

@+ Steve

Salut à tous,

En dernière minute, fe cherche qq’un pour grimper demain au départ de Grenoble, couenne ou grande voie proche (rochers de l’homme?).
Niveau 6c.
Pol
06 29 93 36 vingt quatre

Posté en tant qu’invité par Manu38:

Salut,
Qq’un de dispo pour grimper ce soir 8/07 à EV2 ou EV3 ? ou en extérieur si il pleut pas, mais apparament c’est pas la tendance…
Dispo vers 18h sur place.
J’ai la corde…
Niveau indifférent du moment que l’assurage est ok.
@+
Manu 0677douz4189

Salut !

Disponible tout le mois de Juillet pour grimper. Couenne ou grande voie j’ai tout le matos !
N’hésitez pas !

Vincent : Niv 6c - 06 81 95 32 94

Salut les grimpeurs!

Du monde d’intéressé pour faire un tour ce soir du côté du coup de sabre ou d’espace comboire? Niveau 6b-c

Martin,

06soixante-et-un69.21.13