Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut Mollotof,
toujours motivé pour la grimpe demain ? On peut se retrouver au mas d’oris (ou autres) à 11h30. Donnes moi des nouvelles sur mon portable (O60726cinq445).
A bientôt

[quote=« mollotof, id: 1627791, post:240, topic:136832 »]dispo aussi demain Vendredi.
Niveau 5c/6a[/quote]

Vi, dispo, mais pas avant 14 h…en plus ils prevoient encore des averses le matin

[quote=« pototot, id: 1627881, post:241, topic:136832 »]

[quote=« pibou, id: 1627707, post:239, topic:136832 »]Dispo demain vendredi toute la journée, pour GV de préférence, sinon couenne. Mon niveau 6c.
Pierrect, si pas d’amateurs pour GV, je veux bien aller avec toi.
zero476deux662soixante après 18h, ou mail.[/quote]

Salut Pibou dispo aussi demain.
Niveau 6B/C ok pour grande voie mais à la demi journée uniquement…pas dispo avant 11H30.
T’as déjà fait la zumba des bois à ST égrève? C’est la nouvelle voie partiellement équipée (6B max avec qques protec à placer).

Si t’es motive par ce projet ou un autre du meme style: 06 29 93 36 vingt quatre,

Pol[/quote]

Salut Pierre,

Bien eu ton message sur mon portable suis ok pour la couenne à ST Paul.
On peut se rappeler demain matin vu l’heure je n’ai pas osé appeler sur ton fixe,

Pol

Posté en tant qu’invité par Jmi:

Salut mollotof,
Bon ben moi c jean-michel,
Je viens de decouvrir ce post, bien sympa, ca fait un moment que je ne suis pas venue sur camp, ca bouge,
Tu peux me rajouter a la liste.,Je suis de grenoble, et comme je dis ds le titre , je suis en vacance du 26 au 1 er juin, j’ai pas grd chose de prevue, c pour ca que je post ce message,j’irais bien grimper, sois st paul de varces, ou autour de grenoble, pourquoi pas grd voie, si beau temps, enfin je siis partant, du moment qui il ya la bonne ambiance, et le bon moral,j’irais bien au verdon, aussi,
Je suis ds le 6b, 6c, voir 7a apres travail, en grd voie , TD/ TD +, voila pour les presentations, n’hesiter pas,j’aime aussi la montagne ds toutes sa diversité, apli, rando, etc…
Je laisse mon tel : 0675741423’,
G tout le,matos,
a bientot,

Ca roule. On peut se retrouver à 14h au pied d’un site (mas d’oris, ou petit désert).
Si d’autre sont motivés, n’hésitez pas ! Je rappelle que de mon côté, je suis libre à partir de 11h30.

Tel 06zero7265445

Si certains sont intéressés par une session demain aprem au Mas d’Oris, appellez-moi au 0661692113

des gens pour grimper demain sur le Vercors Nord ?

meme question, vu que personne ne semble dispo aujourd’hui samedi.

Meme lieu également, ma voiture est en panne…

Salut Mollotof,

Moi aussi je fais choux blanc aujourd’hui et je vais devoir reporter la session grimpe à demain. Du coup ta proposition m’intéresse beaucoup! C’est quoi comme site que tu veux faire dans le Vercors nord? Couenne ou grande voie?
Et sinon si la panne de ta voiture est sévère, on peut bouger avec la mienne.

Martin,

[quote=« mollotof, id: 1628473, post:249, topic:136832 »]meme question, vu que personne ne semble dispo aujourd’hui samedi.

Meme lieu également, ma voiture est en panne…[/quote]

panne sévère vi, machoires de frein bouffées, ca fait crrrrrrrr qd je freine. Du coup, mai voiture ne bouge plus jusqu’a ce que j’ai changé les machoires (pas envie de devoir changer aussi les tambours). :confused:

Vu la météo, plutot couenne (il prévoient gris et des averses). Comme site, Lans ou Correncon. (St Niz, c’est pas top et la fauge 3 et 4 c’est un chuouia dur pour moi).

Ba écoute je suis chaud patate pour le site de Lans, c’est ce qu’il y a de plus proche pour moi.
Pour ce qui est de ta voiture je te confirme vaut mieux la laisser au garage… du coup tu me diras où tu es et je passerai te prendre.
Pour éviter de spamer le topic je te file mon numéro -> 06.soixante-et-un.69.21.13
En fonction de la météo, tu me diras aussi ce que tu préfères comme horaires.

.

Dispo demain mardi à partir de 15h, pour couenne ou mur selon la météo. Je suis 6c/7a

Bonjour je suis dispo cet aprem pour grimper plutot en salle vu la météo…
A bientot Olivier
ZERO SIX 17 26 39 six sept

Posté en tant qu’invité par CharlotteDV:

Bonjour,

Je m’installe tout juste sur Grenoble et je cherche du monde pour grimper. J’ai un niveau 5 supp/ 6A max en tête.
Je suis dispo jusqu’à samedi tous les jours et ensuite ce sera le soir à partir de 18h ou le weekend.

Charlotte

Bonjour, A l’attention de Charlotte ou d’autre, qui veut grimper demain dans les environs de Grenoble ?
Je suis dans le 5c en tête. Benoit.pascal@free.fr

ca m’intéresse, mais ma caisse étant en panne, il vous faudra monter sur le Vercors Nord si vous voulez grimper avec moi…

Posté en tant qu’invité par PA:

Bonsoir,

Dispo pour grimper dans le WE et après. Je suis de Grenoble et je peux me déplacer. J’ai tout le matos et j’ai un niveau dans le 6. Mon téléphone zéro 6 zéro 7 48 trente-six 76

A+

Bonjour,

Je recherche quelqu’un pour cet après midi pour grimper.

Je suis dans le 6B/C.

zéro 6 22 soixante-treize 63 trente 9

Quelqu’un pour aller grimper à la falaise de l’Ecoutoux demain samedi 10h~14h ?
Niveau 5c.
zéro6 87 trente4 quarante4 7cinq