Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par Sandallerine:

Bonjour,

Je cherche des partenaire d’escalade (5c/6a tranquille) pour grimper après 17h les semaines prochaines, ev2 ou extérieur. J’ai voiture et tout le matos. J’aimerai aussi rencontrer du monde pour les longs week-ends de mai pour aller dans les sites en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

A bientôt j’espère

Sandrine
06 sept7 sept3 huit5 huit7

Posté en tant qu’invité par Maël.D:

Hello, je serai plutôt motivé pour de la GV (jeudi ou dimanche) mais tu n’as pas peur qu’il fasse un peu moche niveau temps, ça à l’air plutôt instable non ?
Si jamais -> 06.83.66.zero deux.25

Posté en tant qu’invité par DelphK:

Salut,

j’aimerais trouvé un ou des partenaires d’escalade régulier. Suis libre le soir après 18h (sauf le lundi), viens de Crolles.
Niveau 5a (avant blessure niveau 5C).

A bientôt
06 huit7 un7 huit9 quatre2

Je cherche qqn de motivé pour grimper à EV2 ou EV3 mercredi soir 07/05 à partir de 17h30.
Niveau peu important - moi 6a-6b
Contact par MP
Merci.

du monde pour aller grimper au soleil demain AM ?
(5c/a).

je suis dispo AM 6a/6b peu importe le sopt :smiley:

Nous allons au Pont de Vence demain à partir de 10h, si tu qqun veut nous rejoindre (5c/6a)

je passerais a partir de 10h 10h30 alpine :slight_smile:

Cherche grimpeur pour demain,
je suis dispo toute la journée !
Je propose le mas d’oris.

Pierre
0607265445

C’est pas interdit d’accès le mas d’oris : cf /sites/224381/fr/mas-d-oris ?

Salut à tous!

Je prépare mon retour dans la capitale des Alpes d’ici la semaine prochaine.
Je viens y faire mon stage de fin d’études qui va durer au moins 5 mois et je suis bien décidé à profiter un max de ce que Grenoble peut offrir en terme de grimpe!

Donc si vous êtes à la recherche d’un binôme, je suis partant. J’aimerai pouvoir aller grimper 2 à 3 fois par semaine à EV2 ou EV3, et faire des sorties falaises certains week end (j’ai tout le matos nécessaire). Sinon j’ai un niveau 6b.

Pour me contactez voilà mon mail : martin.tovmassian@gmail.com et mon téléphone 0661692113

Un bonjour aux grimpeur du pont de vence du samedi midi, voila mon numéro pour alpine et pierre 0750212956
n’hésitez pas a me contacter
A bientôt

Si qq’un est dispo ce soir ?
0677Douz4189

Posté en tant qu’invité par Andrei:

salut

si quelqu’un est libre pour EV2 ou EV3 ce soir (Mardi, le 20/05 à partir de 19:00

au plaisir

Andrei

O6 5O soixante trois 34 04

Bonjour à tous, quelqu’un pour grimper avec moi demain jeudi. Dispo pour EV2 ou 3 ou couenne autour Grenoble selon le temps. Horaire indifférent.
Jean-Michel
06 85 63 zéro six 02

Salut, je cherche quelqu’un pour aller grimper à la grosse demi-journée samedi 25 mai.

Mobile sur Grenoble et ses environs, j’habite à Theys. Niveau 6a/b en gros. Je préférerais de la couenne, mais je suis ouvert à toute proposition de grimpe.

A plus.

Salut,
Dispo demain vendredi à partir de 11h30. Couenne autour de grenoble, Niv 6a/b

Pierre
06072654quatre5

Dispo demain vendredi toute la journée, pour GV de préférence, sinon couenne. Mon niveau 6c.
Pierrect, si pas d’amateurs pour GV, je veux bien aller avec toi.
zero476deux662soixante après 18h, ou mail.

dispo aussi demain Vendredi.
Niveau 5c/6a

[quote=« pibou, id: 1627707, post:239, topic:136832 »]Dispo demain vendredi toute la journée, pour GV de préférence, sinon couenne. Mon niveau 6c.
Pierrect, si pas d’amateurs pour GV, je veux bien aller avec toi.
zero476deux662soixante après 18h, ou mail.[/quote]

Salut Pibou dispo aussi demain.
Niveau 6B/C ok pour grande voie mais à la demi journée uniquement…pas dispo avant 11H30.
T’as déjà fait la zumba des bois à ST égrève? C’est la nouvelle voie partiellement équipée (6B max avec qques protec à placer).

Si t’es motive par ce projet ou un autre du meme style: 06 29 93 36 vingt quatre,

Pol