Partenaires/dispo mon cul

Posté en tant qu’invité par PôvGars:

Question: pourquoi ceux qui soi-disant cherchent des partenaires ne répondent-ils jamais quand on leur répond qu’on est bel et bien dispo au jour/à l’heure demandée, avec voiture, corde, dégaines, saucisson et pinard ready ?

rentré en France depuis trois mois, je cherche des grimpeurs dispos sur besançon/baumes les dames, je laisse un ou deux posts: pas de réponses, ok pas grave. En juillet, un post d’une grimpeuse sur baumes, parfait je me dis, je réponds: pas de nouvelles. Une semaine plus tard, re-même post de re-la même grimpeuse, re-réponse de moi-même, toujours pas de nouvelles. Et re-re-même-post blah blah, toujours de la même grimpeuse: devinez quoi, pas de réponses. Mois d’août, nouveau post d’un grimpeur sur même secteur, je réponds, là encore depuis pas de news…

Ouiiiinnnn, a quoi il sert ce fucking forum???

Posté en tant qu’invité par celou:

tiens un kleenex …
arrête de renifler … :wink:

tu trouveras des F-partners …
y’as des pas courageux,
des faux interressés

mais y’a aussi des vrais grimpeurs…
celà dis , si j’puis -sans te vexer- me permettre … peut-être que ton pseudo n’est pas ce qu’il existe de plus …hum… attractiv :slight_smile:

allez, courage … persévère :wink:

Posté en tant qu’invité par DU BRUN:

C’est l’homme qu’est comme ça, qu’est
de la merde

« SARCLO »

Posté en tant qu’invité par Jamaican airplane:

ho hé !
Les grimpeurs de Baumes les Dames sont les plus sympatiques au monde !
désolé si tu as eu des mauvaises experience avec certains …
Du coup je te propose pas de venir grimper avec nous puisque nous sommes des povgars

Posté en tant qu’invité par ula:

Moi perso je trouve les grimpeurs de beaume pas tres sympa!!!
Surtout un jeune habitué de la falaise ,il s apelle Johan.Cette été je les trainer en grande voie ,quelle boulet!!!

Posté en tant qu’invité par Humps:

Ouai moi aussi je le connais, puis il était avec un type, un espagnole, ou peut être Italien… Un gars pas bien grand… quel con en tous cas!!

Posté en tant qu’invité par Mathusalem:

si tu pousses jusqu’en alsace fait moi signe

PôvGars c’est le nom de l’auteur…Et j’ai jamais parlé des grimpeurs de Baumes ; j’ai jamais eu l’occasion de les rencontrer!

Posté en tant qu’invité par chuchu:

Pôvgars, est ce que tu peu grimper en journée en semaine ?

merde alors, j’ai zappé un « x », je vais prendre pov type comme pseudo, :wink:

c moi le Mathieu du post sur la grimpe Alsace etc…Je serai à Chambéry la semaine proch, apres en semaine c’est bon pour baume si vous voulez a partir du 15. Je vais retoucher du rocher apres quatre mois, ouaiiiisss!! ;o))

ok, on se recontacte d’ici là.
a+