Bonjour! Je suis un étudiant américain qui ne parle pas le français, en plus de « Parlez vous anglais? ». Je travaille à Avignon pour les deux prochains mois et que vous voulez sortir et profiter de la parois courtes de classe mondiale dans ce domaine. Je suis un grimpeur solide, avec plusieurs ascensions de El Cap et 10 ans d’expérience sous ma ceinture. Si quelqu’un en ville me laisse venir et me montrer le coin, (et peut-être essayer de me montrer un peu de français …) je serais content. J’écris ceci avec Google Translator, donc je m’excuse pour toutes les erreurs grammaticales. Je vais poster à nouveau en anglais au cas où il n’a pas de sens.
Une dernière chose, je n’ai pas de voiture. Je pourrais être capable de rassembler un vélo dans les prochaines semaines. Toutes les suggestions pour le bloc circuits ou des solos moelleux dans la région?
Vive et j’aime beaucoup votre pays! J’espère voir tout le monde sur les rochers!
And in English!
I’m a American student who doesn’t speak any French, besides « parlez vous anglais? ». I’m working in Avignon for the next two months and want to get out and enjoy the world class cragging in this area . I’m a solid climber, with several ascents of El Cap and 10 years of experience under my belt. If anyone in town would let me come along and show me the area (and perhaps try and teach me a bit of French…) I’d be stoked. I’m writing this with Google Translator, so I apologize for all the grammatical errors. I’ll post it again in English in case it doesn’t make sense.
One more thing, I don’t have a car. I might be able to round up a bike in the next few weeks. Any suggestions for bouldering circuits or mellow solos in the area?
Cheers and I love your country! I hope to see everyone out at the crags!