Bonjour,
Je suis sur Grenoble et je cherche des partenaires pour faire des sorties ski de rando régulier sur un jour ou deux jour avec refuge avec un poil, obligé
. J’ai 37 ans , une bonne condition physique et je cherche des partenaires déconnants et sympas avec qui passer de bons moments. J’ai plusieurs années de sorties ski rando . Pas de pente raide ou d’alpi pour moi. Je n’ai pas le style bonne skieuse mais passe à peu près partout même si le style est à revoir
.
Partenaire ski de rando Grenoble
Salut,
J’ai fait un post il y a quelques jours indiquant que je cherchais quelqu’un pour aller faire une virée en montagne la semaine du 22, si tu es dispos ça m’intéresse 
1 Like
Salut
Je n’ai pas vu ton post . Oui la semaine du 22 c’est possible. On verra comment la neige devient avec le soleil et pluie.
Comment on échange? Je ne connais pas bien l’interface de camp to camp. Les messages sont privés ici ou visible de tout le monde…si je veux te donner mon numéro ?
Salut, cool suis aussi interessé par des sorties après ce vendredi. Je t’écris un message privé.