Bonjour, Je suis sur Grenoble et cherche des partenaires régulier pour faire des sorties en ski de randonnée sur un jour ou plus avec refuge ( la présence d’un poil est une condition
J’ai 37 ans , une bonne condition physique et je cherche des partenaires déconnants et sympas avec qui passer de bons moments. J’ai plusieurs années de ski de rando devant moi, même si je me me suis mise au ski à 31 ans je crois, je passe quand même partout .Pas de pente raide, ou d’alpi pour moi ( j’ai un piolet mais plus de crampons) et je ne suis pas très à l’aise .
Au plaisir
Partenaire régulier ski de rando Grenoble
Bonjour,
As tu trouvé du monde pour sortir ?
Je suis un peu plus haut dans le Grésivaudan.
J’ai une bonne expérience de la montagne.
Je n’ai pas d’exigence particulière sur les sorties envisager donc ça serait avec plaisir.
Salut ! Samedi ca a l’air d’être La journée pour skier! Tu serais disponible ? En Belledonne ?
À toute j’espère !
Em
Hello ! T’as trouvé du monde pour samedi ? Je suis dispo, depuis Grenoble. Belledonne ça peut être pas mal … mais je ne sais pas ce qui est en condition ou non 
Salut , je viens de voir ton message. Effectivement il n’y a pas de neige mais bientôt ! Dans une semaine cela devrait être bon. Étant à mon compte je peux moduler mon travail et poser un/des jours en semaine en fonction des conditions. As tu la possibilité ?
Hello,
Désolé je n’ai pas reçu de norif pour ton message.
Tu peux me contacter direct sur mon tel pour une prochaine ( zéro six
84546138
A bientôt