Partenaire Pyrénées

Hello a tous,

Moi aussi à la recherche de partenaires pour de l’alpi/grimpe dans les Pyrénées.
J’y serai une bonne partie du mois de juillet, et j’aimerais notamment faire des grandes voies à Ordesa (mais pas que).
N’hésitez pas à faire signe si vous êtes dans le 64/65 ou côté espagnol :wink:
Et je veux bien rejoindre le groupe WhatsApp si possible : 06 08 81 71 zéro zéro

Gwen

Bonjour.
Je suis également à la recherche de compagnons (es) de cordée pour G.V AD-D+ max en tête ou réversible, 6a en second; Ou couanne.
Je suis équipé et formé.
Libre en semaine aussi.
j’habite près d’Orthez.

A bientôt de te lire
Ou TEL 06.95.73.10.63
Jean

Salut je suis dispo pour grimper du 2 au 5 août. Reprise en vue donc max 5+ en trad ou alpi. Bonne journée francois 065293744cinq

Salut ! Du monde motivé pour aller faire un tour à l’ossau ce samedi ? J’aimerais aller dans les surplombs ou la face est du doigt de pombie, ou quelque chose dans ce niveau.
A bientôt peut-être !

Salut alex si tu es encore a la recherche d’un binôme pour l’ossau le week end prochain (11-12-13) hésite pas je cherche aussi pour notamment la face est du doigt de pombie…

Salut Cyril, je t’ai envoyé un mp !

Alex je t’ai envoyé un mp également.

Salut à tous,
Mon binome habituel Pascal s’est fait une belle petite blessure sur la fin de notre séjour à Cavallers (je ferai un CR quand j’aurai un peu de temps), donc je suis sans partenaire pour la fin de mes vacances de grimpe estivales, soit jusqu’au 20 août à peu près.
J’ai envoyé un mp à alexholle donc il a la priorité sur d’éventuels partenaires. Si nos dispos ne collent pas, je suis pour ma part dispo à partir de jeudi et des jours suivants (mais à priori le week-end a l’air bâché par les orages).
Côté grimpes, TD/TD+ en TA et TD+/ED en équipé m’iraient, mais le plaisir est d’aller grimper en montagne et si des grimpeurs ont des objectifs plus tranquilles, ça sera toujours avec plaisir, donc n’hésitez pas à me contacter.
Pour les secteurs, tout me va, je suis mobile. Pour le matos, j’ai tout également pour une cordée.

Bonnes grimpes à tous, bien sécures, l’accident, petit ou grand, arrive plus vite qu’on ne le croit…
François.

2 Likes

Salut à tous,

J’ai laissé un message sur la section partenaire mais je vois qu’un groupe est déjà bien actif ici !

Je souhaitais savoir si certains d’entre vous venaient régulièrement dans la vallée des gaves côté Luz -Gavarnie grimper ? Et oui j’adore mon coin et il y a tellement de belles choses à faire…

Je suis à Gèdre assez souvent quasi une semaine par mois.

Je suis partant pour tout : couennes, gv équipées, Trad à n’importe quelle époque de l’année !

Je grimpe à vue dans du 6 b en gv équipé - 6c+ après travail / 5c-6a en trad / AD-D en montagne

J’ai un 4x4 donc bien pratique pour les chemins d’accès et bien entendu tout le matos

J’y suis pour une semaine du 4 au 9 mars, l’occasion de se rencontrer et de faire qqls croix si ça vs tente.

A bientôt

Olivier

1 Like