Partenaire Pyrénées

Hello. Je cherche du monde pour faire de la cascade, couloirs ,goulottes dans les Pyrénées (je suis assez mobile) niveau 3, 4 en cascade et D en Alpi.
Je suis dispo 1 weekend sur 2 et en semaine les mercredis, jeudis, vendredi…
J’aime finir ma journée par une tite bière mais on peut commencer par la pour faire connaissance si ça tente quelqu’un…
A bientôt …

4 Likes

Salut @Zick,
je cherche également un partenaire pour de l’alpi/escalade, tu es dans quel coin dans les Pyrénées?

Salut,
Je suis bien chaud aussi pour te rejoindre, je serai dans le coin très bientôt et disponible toute la semaine.
À bientôt

Je suis chaud et joignable au 0783635113

Salut les gars, vous êtes chaud pour faire seulement de la cascade, goulotte ? Ou des sorties alpi plus tradi vous intéresse aussi? N’hésitez pas à me contacter en mp si ça vous dit

Super, je suis dans le Gers, donc peut importe le lieu dans les Pyrénées.

Salut qqun motivé pour cascader ou goulotte samedi ?

Samedi pas dispo… La semaine prochaine?

Hello à tous ! Je suis dispo de temps à autre dans le 65 et là en particulier du 20 au 23 janvier, après les superbes chutes de la semaine ? Plutôt alpi, escalade, ski rando, couloir voire paralpynisme que goulotte (je n’ai pas encore d’expérience de cascade, mais la volonté de commencer bientôt). Niveau D en Alpi et tout le matos (sauf pour cascade). Joignable au 07 82 45 92 vingt-deux.
A bientôt !

Salut, désolé de mon absence de réponse, je n’étais pas disponible ce week end

Alors ? Du monde ce week-end dans le 65 ? On va pas laisser toute cette belle neige vierge de traces quand même ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut, je serais sur Bagnères de Bigorre du 11 au 18/02 et bien chaud pour journée ou deux cascade/goulotte, j’ai pas une grosse expérience (AD) mais je suis autonome sur la sécu, j’ai mon matos et a peu près la caisse. Merci pour vos messages

Bonjour, je cherche pour demain dans le Massif du Canigou ou du Puigmal, suite à un désistement… mon numéro 06 03 69 72 04…

Pas dispo demain mais dispo vendredi prochain vers arreau si quelqu’un est dispo. 0684133674
A bientôt dans la glace :grin:

Salut @Zick, je suis peut être dispo vendredi, tu serais dispo pour une sortie?

Yes dispo vendredi. Je te laisse mon tel. 0684133674

1 Like

Bonjour,
quelqu’un de dispo pour une sortie dimanche?

Yes dispo dimanche ! La suite par MP :grinning:

Salut tous le monde, vos agendas s’affinent ils pour les hautes Pyrénées la semaine prochaine ? Icipréférence pour 14 au 18/02 mais enfin je m’adapte. A toute !

Salut tout le monde, dispo ce week-end en haute Pyrénées ce week-end. Je suis Mobile et équipé. Vendredi et dimanche on va faire du glaçon à bielsa nord. Quelqu’un de dispo samedi pour un couloir ou ski de randonnée !? AD en alpi ( on se connaît pas encore) ou une sortie ski de randonnée !?
Antton 0777075297