Partenaire Pyrénées

J’ai cassé mes crampons le weekend dernier :sweat_smile: du coup j’attend les nouveaux…
Des que je les reçois avec plaisir.

OK hésite pas je peux être vite dans le coin suivant mes conditions ! :wink: Éventuellement des dispos en semaine pour certains !?

1 Like

*les

Oui Antton, je t’aurais presque proposé un couloir au Barrasé samedi mais va falloir que je négocie sec … Donc pas sûr …sinon semaine prochaine a partir de mardi, dans les Hautes-Pyrénées.
On se tiens au courant zero6quatre5trois94718.

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche de compagnons de cordée pour toute activité technique en montagne.

J’évolue dans le niveau TD mais je suis un peu léger en glace (4/4+). J’aimerais idéalement pouvoir prendre des clics avec quelqu’un à l’aise dans le grade 5.

Il me reste une dizaine de croix à cocher pour la liste du proba.

Je suis équipé et formé, plutôt habitué aux sorties rustiques mais disponible qu’un week-end sur deux car je suis situé sur Bordeaux pour le moment.

Au plaisir de vous lire / répondre / accompagner en montagne.

Ps : s’il existe un groupe WhatsApp ‹ ‹ Alpi/Pyrénées › › je suis hyper chaud.

Salut à tous.
Des gens seraient chauds pour aller faire de la glace/alpi à la journée samedi? Du pas trop dur comme on se connait pas… Je pensais aux couloirs des poubelles ou à de la cascade depuis le pont du prat. Ou autre chose je suis sur toulouse et open à tout.
A très vite.
Mon tel : 06 51 92 50 soaçente sète
Etienne

Le groupe WhatsApp n’existe pas encore mais je peux le lancer si cela en intéresse plusieurs. J’ai les numéros d’un certain nombre de personnes de ce fil mais les autres n’hésitez pas à le donner en MP.

1 Like

Salut. Des gens seraient chaud pour une sortie mercredi pour profiter de la neige? plutot alpi.

Salut baptiste !
Ce serait bien cool de créer un groupe je pense ,
Un peu plus simple et direct que sur c2c :wink:

Mon numéro en cas :
Zéro six 60 99 16 28

A+

Dan

Bonjour à tous,

Situé à Bordeaux, je suis en recherche de partenaires pour des virées dans les Pyrénées: escalade (couenne et grande voie), alpi (niveau moyen), cascade de glace et randonnée en autonomie complète (mon max est de 12 jours) toute saison.

Je serais très content de partager des moments en montagne avec vous!

Voici mon numéro pour le groupe Whatsapp: 0633766069.

Nicholas

Je suis en congés du 1er au 23 juillet et je cherche du monde surtout en semaine pour grimper voir même aller dans les Alpes si motivés.
Mon num pour le watsap 0664291518

@Will64 @nbabuty @clement.65 Je vous ai tout les trois ajoutés au groupe !

Salut salut,
Les conditions sont pas mal en ce moment :slight_smile:
J’aurais aimé gravir le couloir swan mardi mercredi, je vois pas de sortie sur ctc, vous savez s’il est tracé !? En bonne condi !?
Je suis intéressé par le groupe watsapp 0777075297.
Bonne course à tous le monde

Hello, on est allé voir la face nord de l’arbizon hier (rien a voir avec le Swan :sweat_smile: mais ça peut peut être donner une idée) bien sec quand même on est donc partis sur le couloir nord en évitant le premier ressaut totalement sec. On a brassé sur a peut près 30, 40cm de profondeur tout le long mais on a trouvé 1,50m de glace :star_struck: c’était la joie…
Je ne sais pas si ça peut t’aider sur les condis du Swan …

@antton J’ai tenté de t’ajouter mais tu n’es pas enregistré sur l’appli apparemment … L’as-tu bien téléchargé ?

Oui j’ai watsapp depuis super lgtps. Peut-être enregistre mon numéro dans ton répertoire avant.
Merci Zick super bel esprit mais pas mal de points les distinguent, ça me sert pas trop :slight_smile: Mais merci

Bonsoir Antton,

A mon humble avis, tu risques un brassage sévère dans le Swan avec les chutes du WE dernier…sans parler du retour.

A voir aussi l’état du pied du couloir, qui est le juge de paix de cette course.

Hello
Suite annulation dernière minute cherche compagnon pour ski et ou alpi cette semaine.
Qq idées vers gavarnie. Nuit en gîte ou refuge.
Nhesitez pas a le contacter par mp.
Carine

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour aller grimper du 10 au 12 juin (lundi inclus). Je pensais aux Sarradets, avec le refuge au pied et une face grimpable en début de saison dans du 6a/6a+ max. A voire également en fonction des dispos en refuge.

N’hésitez pas à me contacter par MP, bonne journée!
Romain

Salut localisé à Toulouse, je suis également à la recherche de compagnons de cordée pour aller faire de l’alpi/grimper dans les Pyrénées. Intéressé pour rejoindre le whatsapp si possible :grin: ! Mon numéro : 0695541395

Vincent