Partenaire pour juillet aout

Posté en tant qu’invité par fred167:

J’ai 18 ans et je pars en juillet aout en haute savoie (sallanches).Je voudrais faire quelques voies de rocher en montagne (Aiguilles Rouges ou autres Aravis) mais je n’ai jamais depassé les 3 longueurs, et jamais en montagne…

Je grimpe en salle (niv 6b,a confirmer) et bloc et je cherche quelqu’un de plus experimenté que moi, dispo pour faire des sorties en juillet aout.

Merci et a+

Posté en tant qu’invité par mathieu:

tu as l embarras du choix la bas.a Cham il y a l office de haute montagne a cote du bureau des guides.il y a tous les topos que tu veux.a+
mat

C pas trop les topos que je cherche…

je suis tout seul et c dur de commencer les voies en montagne par des solo!!

Le bureau des guides, c bien mais c un peu cher la course…je suis etudiant…

Posté en tant qu’invité par mathieu:

je comprends je suis dans le meme cas que toi

Posté en tant qu’invité par raphael:

moi ausssi

Posté en tant qu’invité par Romain:

Moi, je serai surement dans la région en cette période (étudiant à Annecy et donc en vacance pendant 3 mois cet été :wink:
Si ça te branche, je peux être ton compagnon de cordée pour des grandes voies. J’en ai déjà quelques unes à mon actif dans la région; si tu ne connais pas, y’a plein de belles choses à faire dans les Aravis : Pointe Percée, Sapey, Grandes Suites, Mamule, Tournette, …
Fais moi signe si t’es intéressé ! (pourquoi pas bougé plus loin ? j’ai bientôt le permis !)

Ben je pense y aller vers fin juin/début juillet et peut etre plus
Je pense que je serais a Sallanches et g le permis (peut etre meme la voiture!!)

Tu as quel niveau,en general?Au niveau matos, je pense que tu es equipé mais g le materiel de couennes

Salut

Posté en tant qu’invité par Romain:

on continue par mail fredo, mais ça me parait être une affaire qui roule !