Partenaire Grenoble et alentours ?

Compagnon de cordée Régulier. EN SEMAINE. Grenoble et alentours. Alpinisme / Altitude / Bivouac etc

Salut à tous,

Tous les créneaux météo ne tombent pas le week-end malheureusement, c’est compliqué de trouver un compagnon de cordée en semaine

Je suis basé sur Grenoble (je vais régulièrement dans les Hautes-Alpes également) et souvent dispo, je cherche de préférence quelqu’un avec qui on peut pratiquer régulièrement. J’aimerai en faire plus régulièrement pour progresser mais seul les possibilités sont vite limitées

J’aime le bivouac, les longues sorties en montagne, le hors saison, les hivernales, les refuges non gardés, l’autonomie … J’aime bien les projets farfelus, incertain, l’aventure!! En revanche je n’ai aucun mal à adapter ou renoncer

Je pratique un peu de tout, ski-alpinisme jusque 4.3, escalade en tête à vue dans le 6a, glace 5+, je suis motivé et infatigable. Je reviens de plusieurs milliers de kilomètres de rando, donc j’ai pas beaucoup grimpé mais je m’y remet rapidement et au moins j’ai la caisse :grin:

Jusqu’à maintenant j’ai fais des courses jusqu’au niveau D qui se sont toujours bien déroulées.
J’ai tout le matériel nécessaire et je peux même prêter une bonne partie en fonction des courses pour une deuxième personne. Je me déplace en auto-stop mais j’ai du temps devant moi :wink:

Alexis 24 ans (WhatsApp 06 71 86 86 74)

1 Like

Salut Alexi, je suis étudiant à l’UGA, n’étant pas disponible en semaine, je garde ton contacte pour cette saison de ski ! Bonne journée à toi