Partenaire Grenoble et alentours ?

Compagnon de cordée Régulier. EN SEMAINE. Grenoble et alentours. Alpinisme / Altitude / Bivouac etc

Salut à tous,

Tous les créneaux météo ne tombent pas le week-end malheureusement, c’est compliqué de trouver un compagnon de cordée en semaine

Je suis basé sur Grenoble (je vais régulièrement dans les Hautes-Alpes également) et souvent dispo, je cherche de préférence quelqu’un avec qui on peut pratiquer régulièrement. J’aimerai en faire plus régulièrement pour progresser mais seul les possibilités sont vite limitées

J’aime le bivouac, les longues sorties en montagne, le hors saison, les hivernales, les refuges non gardés, l’autonomie … J’aime bien les projets farfelus, incertain, l’aventure!! En revanche je n’ai aucun mal à adapter ou renoncer

Je pratique un peu de tout, ski-alpinisme jusque 4.3, escalade en tête à vue dans le 6a, glace 5+, je suis motivé et infatigable. Je reviens de plusieurs milliers de kilomètres de rando, donc j’ai pas beaucoup grimpé mais je m’y remet rapidement et au moins j’ai la caisse :grin:

Jusqu’à maintenant j’ai fais des courses jusqu’au niveau D qui se sont toujours bien déroulées.
J’ai tout le matériel nécessaire et je peux même prêter une bonne partie en fonction des courses pour une deuxième personne. Je me déplace en auto-stop mais j’ai du temps devant moi :wink:

Alexis 24 ans (WhatsApp 06 71 86 86 74)

2 Likes

Salut Alexi, je suis étudiant à l’UGA, n’étant pas disponible en semaine, je garde ton contacte pour cette saison de ski ! Bonne journée à toi

Salut ALexis,
J’ai moins d’expérience que toi mais je vais dans la meme direction ! plutot dispo en weekend pour ma part, à part en fevrier et en Juin ou je pose congés dans les hautes alpes, j’ai également posté sur ce topic
à bientôt peut être :wink:

1 Like

Bonjour Alexis
Je pratrique la montagne depuis quelques temps. Je n’est pas un gros niveau technique mais veut apprendre et peut suivre partout.
Mon plus gros souci c’est que je suis seule et recherche toujours des partenaires de montagne.
Je souhaiterai beaucoup plus pratiquer.
J’ai de la dispo à partir du 15 mars, donc je pourrais aller vers Grenoble ou ailleurs pour pratiquer.
De base je suis en Auvergne.
Je garde ton numéro de téléphone.

Voici le mien 07-81-75-99-01

Bonne journée
Lucile

Salut Alexis,

Je suis dans les hautes-alpes, dispos variables mais jusqu’à cet été j’aurais du temps.
Je cherche des compagnon.e.s de cordée, pour du ski de rando, escalade… Et pourquoi pas de l’alpi, envie d’apprendre même si je n’ai jamais pratiqué !

N’hésite pas à me contacter si tu passes dans le 05,

Bonne soirée !
Anne-Lise

Hello . Je suis sur Briançon en ce moment. J’ai mes skis et mon matos d’escalade. Si jamais tu as des dispos .
Me concernant je pratique toute sorte d’activités de montagne. Je suis basée à Grenoble mais je viens régulièrement sur Briançon :wink: