Ch partenaires réguliers toutes saisons

Salut tout le monde,
Sylvain, 43ans.
Pratiquant beaucoup l’alpi, la cascade et les GV il y a quelques années, beaucoup moins mnt, par manque de partenaire.
Donc sûrement un peu rouillé mais pas encore foutu…Initiateur alpi à l’époque.
Par contre toujours pratiquant assidu de ski de rando.
Je serai très content de participer au groupe whatsapp.
Habitant à côté de st etienne.
Plutôt massif des écrins, vanoise, Belledonne.
Autonome en matos et déplacement.
06seize9527quarante5
Merci.

Salut,
On avait prévu 5 semaines pour terminer par l’arête du Brouillard la semaine du 14 juillet si conditions OK…
Mon pote de toujours declare forfait définitif se trouvant trop vieux pour tout ça …
Je trouve dommage de perdre une acclimatation !
Donc, si je trouve qqun pour faire qqe chose (c’est ouvert non ?), c’est volontiers…
Perso, dans le groupe, ma spécialité c’est plutôt la neige
Mais j’aime bien le rocher aussi (si c’est dur, plutôt derrière …)
Pour situer un peu : 60 balais mais avant de ne plus sortir qu’avec mon pote, j’ai fait 10 ans initiateur alpi puis 12 ans instructeur alpi
Ça ne me dérange pas de refaire des trucs que j’ai déjà fait…
Bref, pour aller plus loin : 06 73 31 treize 19 (quand il y a du réseau …)
Didier

@A_D Salut Alexis,
Toujours d’actualité les groupes whatsapp? Si oui, les 2 m’intéresse ^^
J’habite Genève et même terrain de jeu.
Montagnard depuis 20 ans avec reprise sérieuse de l’alpinisme depuis 3 ans. Du coup je cherche des partenaires.
Dispo en semaine ou matinée
Plutôt hiver mais l’été c’est ok aussi
Bivouac ou refuge ^^
1000m ou 3000m dev ^^
Autonome en AD
Petit niveau en escalade 5a en tête quand spit… je bourine en second jusqu’en 5c
Je suis super motivé, alors à bientôt (0033784545038)
Léonce

Bonjour Alexis
(Je refais une réponse, réponse en bleue ne fonctionne pas si j’ai bien compris?)
Toujours d’actualité les groupes whatsapp? Si oui, les 2 m’intéresse ^^
J’habite Genève et même terrain de jeu.
Montagnard depuis 20 ans avec reprise sérieuse de l’alpinisme depuis 3 ans. Du coup je cherche des partenaires.
Dispo en semaine ou matinée
Plutôt hiver mais l’été c’est ok aussi
Bivouac ou refuge ^^
1000m ou 3000m dev ^^
Autonome en AD
Petit niveau en escalade 5a max en tête… je bourine en second jusqu’en 5c
Je suis super motivé, alors à bientôt (0033784545038)
Léonce

Salut tout le monde,
Résident dans le plat pays (Angers) mais étant bien motivé pour toute sorte de grimpe, je peux me déplacer régulièrement dans les Alpes moyennant un peu d’organisation.
Je grimpe dans le sixième degré (en tête) et pratique l’alpinisme (AD/D) ainsi que la cascade de glace (4sup en tête), ski de randonnée (et le trail pour garder un peu de caisse) je souhaite intensifier ma pratique.
Mon numéro: 06quarantedeux99soixantedeux88

Arnaud

Bonjour,
Je recherche aussi des partenaires réguliers pour pratiquer l’alpi (D), cascades de glace (V), ski de rando et GV (6c).
Je pratique la montagne depuis 15ans.
Je suis motivé aussi pour faire parti de ce groupe whatsapp : 06 treize 39 07 vingt.
A bientôt.
Vincent

Bonjour,

Idem je serais intéressé pour rejoindre des groupes pour activités montagne: alpi, escalade, vtt pour la saison estivale et ski de rando/alpi/cascade pour l’hiver.

Je viens d’arriver sur Chambery, j’ai 37 ans véhiculé tout le matos nécessaire pour toutes les activités citées, motivé pour rencontrer du monde et passer du bon temps en montagne.

Mon numéro: 06 64 25 52 quarante deux.

Merci d’avance et au plaisir de se croiser.

Matthieu

Bonjour,
est-il possible d’être ajoutée également ?
Merci
zero sept 72 zéro quatre 81 61

Bonjour,

Je suis preneur pour être ajouté au 2 groupes Whatsapp s’il te plait : zero six, 70 quinze 34 quatre vingt deux.
Je suis en Haute Savoie les week-end, très bon skieur/ski alpinisme mais je cherche surtout des partenaires de grimpe/alpi domaine dans lequel je débute même si je grimpe beaucoup en salle.

Merci,
Bonne journée a tous,
Rémi

Bjr Alexis.

J’habite en Haute Savoie prés de Annecy.
La cinquantaine, sportif …
Pas mal d’expérience en Alpi et Ski de Rando.

Cherche partenaire régulier(e) dans la région.

Peux tu m’ajouter au groupe WhatsApp ?

Mon tél : 0695078141

A bientôt

Nicolas

Salut,
Liens envoyés en mp.
À plus

Bonjour,
Je suis sur Lausanne, et j’aimerais trouver des partenaires pour alpi, grimpe, cascade dans le valais, vaud ou cham.
Est-ce possible d’être ajouté dans le groupe? +33602653005
Merci!

Hello, je suis intéressé également par ces petits réservoirs de partenaires d alpi. J’ai 40ans cette année ! Ca, ca vaut des points non ?? Bon ok je bascule dans la tranche des anciens mais j’ai la caisse et qques années d’XP. Je suis du côté de Grenoble mais assez dispo et je bouge régulièrement sur Cham. Merci de m ajouter:
06trente-et-un54.27.63
A bientôt !
Adrien.

Salut,
Je cherche aussi souvent du monde pour l’alpi.
Bonne expérience. Comment on rejoint le groupe ?
Tu n’es pas joignable en mp…

Hola.

Je voudrais être rajouté au groupe, « Le second plutôt pour les activités demandant un engagement plus conséquent (alpinisme, randos alpines). » afin de trouver des sorties voir des compagnon(ne)s réguliers.

07 55 zero trois 45 14

Merci pour cette initiative

Salut :wave:
Je suis dans un des 2 groupes, je veux bien aussi être sur le 2nd, celui pour des courses moins engagées. En passant je cherche quelqu’un pour une course dans les aiguilles rouges lundi prochain, dans le 5, en trad ou équipé.
Merci
Alix

Salut à tous,

Je suis dans le valais/Sion pour quelques mois

Si les groupes What’sApp sont toujours d’actu je suis partant pour en être :smiley:

Salut à tous, je suis installé dans le chablais et aimerais être ajouté aux deux groupes whatsapp pour des activités type Alpi AD / Cascade / GV etc

0679189268

Merci beaucoup pour l’initiative

Elio

Salut! Chaud également pour rejoindre les whatsapp ! Merci

Sur Grenoble et dispo en semaine :slight_smile:

Si jamais c’est possible de m’ajouter sur WhatsApp : 06 71 86 86 74