Partager un rêve

Posté en tant qu’invité par rêveur:

cher forum c2c,
je cherche celle qui pourra monter la corde quand ça devient trop dur, tracer dans la poudre quand ça devient trop fatiguant, trouver l’itinéraire quand on est paumé, s’emerveille encore et toujours devant la beauté de la montagne
et puis faudrait aussi qu’elle soit curieuse, souriante, à l’esprit vif, pas trop conformiste, surprenante, mignone, qu’elle ne se prenne pas trop au sérieux…
qu’elle sache que certaines galères sont parmis les meilleurs souvenirs, que les plus beaux moments on les vit souvent loints des sentiers battus, que les règles ça peut se contourner…

C’est où qu’il faut cliquer pour exaucer mes voeux?
ca n’exite pas?
mais si, mais si!
et puis en fait j’aime bien aussi prendre la responsabilité de la cordée, faire de l’initiation pour faire partager mes passions. Il y a aussi plein de trucs sympa à coté de la montagne qui me plaisent et je suis curieux d’en découvrir de nouveaux.
qui suis-je ? probablement un peu celle que je cherche.
Au fait, j’habite paris (nul n’est parfait :wink:

Le prince charmant des cimes

mon mel en rajoutant le @ qui manque : lyskam free.fr

Posté en tant qu’invité par Ren:

t’y va fort là!

Prince charmant des cimes…

Faudrait déjà que les princesses existent!

Ou alors c’est le THC qui te fait cet effet!

Posté en tant qu’invité par Avrel:

Ben y’en a qui n’ont pas peur du ridicule ! Ce forum part en vrille, franchement.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Avrel a écrit:

Ben y’en a qui n’ont pas peur du ridicule !

Ouais c’est clair, chercher l’amour de sa vie, c’est d’un ridicule… L’important dans la vie, c’est de s’engueuler sur les mérites comparés des LT et des diamirs, tout le monde sait ça.

Ce forum part en vrille, franchement.

C’est bien d’être franc. Mais il est également important de pas dire de conneries. (copyright approximatif Winston Churchill)

Posté en tant qu’invité par Pascalade:

A tous ceux qui n’ont rien d’intéressant à dire mais se permettent des réflexions fort désobligeantes, en oubliant de signer bien entendu et sans aucune adresse mail, c’est bien plus confortable, peut-être peut-on simplement rappeler l’intitulé du forum rencontres, en espérant qu’ils sachent lire…

« Pour ceux qui cherchent un groupe avec qui débuter, un compagnon pour la Pierra-Menta ou une âme-soeur avec qui passer le nouvel-an… »

Le ridicule ne tue pas et d’ailleurs qui a dit que ce message l’était ? Continue de rêver, rêveur, en te souhaitant de trouver celle que tu cherches…

Sportivement… Pascal

Posté en tant qu’invité par artefact74:

je prends la defense du pauvre phil! qui dailleurs , a eu recours au forum rencontres…

il a bien raison, savoir qui des diamir ou des LT sont les meilleures, ça vaut tout les rengards de c2c!!!

pascal, une dose d’humour additionnée au « sportivement » et tu auras l’air un peu moins idiot.
à bon entendeur!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Merci Ingrid, cela dit je crois que le reproche de Pascal s’adressait à Avrel. :wink:

T’as pas une idée de truc pas craignos ce we? Mais je crois que la météo est pourrave de toute manière…

ya plein de truc super à faire!
et ni le vent ni la neige ne sont des empèchements sérieux. Faut juste avoir un tout petit peu envie!

Comme disaient les anciens Norvégiens " C’est pas qu’il fait froid, c’est que t’es pas habillé comme il faut!"

Suis monté Jeudi à la Tour d’Aï, c’était absolument génial et pas une trace sur la table et today Dans les hauts des Diablerets trop de la balle aussi.

donc, un peu de bonne volonté et hop!

Bon WE

Posté en tant qu’invité par Pascalade:

Oui, en effet Ingrid (enchanté au fait !), c’est pas du tout à Phil que j’en voulais ! Mais à ceux qui se permettent, sous couvert de l’anonymat, de venir balancer en toute impunité leur méchante petite phrase de la mort qui tue au lieu de balayer devant leur porte…

Ceci dit je reconnais volontiers que j’ai écrit sous le coup de la colèèèère, mais maintenant ça va beaucoup mieux !!! Tant pis si j’ai eu l’air idiot, en tout cas ça m’a fait du bien, ahhhhhh !

Rires sportifs ! Et bonne sortie si vous y allez ce week end…

[%sig%]

Ren a écrit:

t’y va fort là!

euh… mince! tu crois vraiment?
sinon ax²+bx+c=0 ca te dit quelque chose?
(bon d’accord c’est nul)

Prince charmant des cimes…
Faudrait déjà que les princesses existent!

d’un autre coté faut bien que je sois cohérent avec mon pseudo!

au fait j’avais oublié de dire : le prince charmant est un jeune trentenaire…

Posté en tant qu’invité par elsa:

si tes rêves n’ont jamais été déçus au point de ne plus vouloir rêver alors continue et profites en. bonne chance, et beaucoup de bonheur j’espère.

Phil a écrit:

Ouais c’est clair, chercher l’amour de sa vie, c’est d’un
ridicule… L’important dans la vie, c’est de s’engueuler sur
les mérites comparés des LT et des diamirs, tout le monde sait
ça.

Oh la bourde!

j’ai oublié de préciser : évidement, la princesse sera équipée de LowTech!

j’imagine le cauchemar : on se donne le 1er rencart, je sais pas moi, genre Place St Michel (oui bon d’accord, c’est pas original, mais c’est un cauchemar, pas un rêve), et là, que vois-je? elle a une paire de diamir! je fais un pas en arrière pour m’enfuir, trop tard elle m’a vu (tu parles, un mec avec une paire de ski place st michel ca se repère!), et là tout se bouscule dans ma tête (un peu comme l’autre jour au taquet bien au dessus du point) bon je me dis qu’après tout je suis un mec vachement ouvert, que je peux prendre sur moi, même si elle n’est pas comme nous, il faut savoir s’ouvrir, les autres cultures c’est enrichissant (faudrait voir si on peut vraiment parler de culture Diamir, mais bon là, pas le temps d’ouvrir le débat) et tout et tout… bref on commence à discuter… Et là, peu après, c’est le drame : y a un pote qui passe! la honte! je suis foutu, il est capable d’aller mettre un post sur c2c pour me descendre en racontant qu’il m’a vu entrain de discuter avec une fille-qu’a-des-Diamir!!! Après, j’essaye bien de leur dire que je faisais du prosélytisme, mais ils ne veulent rien savoir… ils se moquent de moi, ils me montrent du doigt et pour finir… c’est la black list!

le rêveur cauchemardant

(ma 1er paire c’était des Diamir I, je sais, c’est mal, mais c’était y a longtemps, je savais pas, depuis, je me suis racheté…)

Posté en tant qu’invité par BRUNO:

salut j adore ton nom je me suis tapé l occidentale avec le poto carlo !!!
et quand tu veux pour une course la bas, mais niveau condition c est vache maigre depuis deux saisons presque la bas!!!

elsa a écrit:

si tes rêves n’ont jamais été déçus au point de ne plus vouloir
rêver alors continue et profites en. bonne chance, et beaucoup
de bonheur j’espère.

que veux-tu, les alpinistes sont de drôles de rêveurs!
ils en ont plein la tête : rêves d’éperons, de faces, de couloirs, de poudre, depuis gamin il rêve de monter sur ces montagnes…
le plus marrant c’est qu’il rêve toujours d’impossible, et puis peu à peu cet impossible se réalise, alors il se fabrique un nouveau rêve un peu plus impossible.
rêveur oui, mais aussi extrêmement lucide sur la possibilité que les rêves deviennent réalité.

Posté en tant qu’invité par elsa:

j’étais dans le même état d’esprit que toi jusqu’à peu mais les hasards de la vie ont décidé de me faire comprendre que pour moi il n’y avait que des rêves sans réalisation, je ne te souhaite ça pour rien au monde. le rêve de la montagne est beau parce que tu sais que pour l’atteindre cela dépend de toi, celui de la rêveuse qui partagera ton rêve dépend d’elle aussi…

Je suis complètement d’accord avec ta conclusion, peut-être est-ce pour ça que tant d’alpiniste se retrouve célibataire?
Sinon c’est triste de lire qu’il n’y a que des rêves sans réalisation, j’espère que ce n’est qu’un moment passager pour toi et que tu changeras de point de vue d’ici peu!

Le rêveur résolument optimiste

Posté en tant qu’invité par Flo:

Et encore t’as pas tout vu! Regarde bien dans son sac! Pas de pipette qui dépasse, non, non; mais plutôt une belle gourde sigg avec bouchon à vis et petit étui isotherme! T’auras vidé ton camel-bag qu’elle aura pas encore pris une gorgée… Et son froc t’as vu son froc? Non, non pas un collant moule -… mais un bon surpantalon ou elle transpire à mort dès qu’elle dépasse le 200m à l’heure…

ouaip, c’est comme comme ça qu’elles sont les meilleures!

En Diamir avec des lattes de 130mm de large, des falutes pour descendre dans 50 cm de poudre et faire un vrai bon ride.
Pis tant pis pour la transpi à la montée…( de toute façon pour le cuni, en général on attend d’être en bas et d’avoir pris une douche!)
Mais une belle descente en forêt, un bon ride dans le moelleux ç’est impayable.
Au détriment du chrono à la montée…mais au fond, à part le fait que le mot « ski » apparaisse dans les deux cas, LT où Diam, je me demande si on parle encore vraiment de la même chose, tant les philosophies sont différentes?

Tu vois toi tu rêves et moi je sens pas bon sous les bras, au fond, on est dans la même galère, pas de fille à l’horizon.

( quoique pour toi, avec le numéro de charme du sentimental bien sur lui ça devrai farter) MDR

Flo a écrit:

Et encore t’as pas tout vu! Regarde bien dans son sac! Pas de
pipette qui dépasse, non, non; mais plutôt une belle gourde
sigg avec bouchon à vis et petit étui isotherme!

Ah non non!
pas du tout d’accord!
c’est très bien que la princesse sorte la thermos quand t’as l’air d’un con avec ta pipette gelée.

Rêveur en GoreTex
(et oui j’ose : GoreTex + LT)