Partager un rêve

Posté en tant qu’invité par Ren:

Mais oui Flo la gourde et la pipette, quand la pipette gèle tu la trempe dans le thé chaud!

Posté en tant qu’invité par bridget:

ah… c’est beau les rêves, je suis bien de ton avis… Donc si tu es beau comme un Dieu, que tu sais toujours trouver une pente vierge à tracer pour ta belle, que bien sûr tu la laisses faire les premières traces, que tes muscles se dessinent parfaitement sans poils dans le dos quand tu places la corde avec des mouvements harmonieux dans un 7c+ dans paysage magnifique et sauvage au bout du monde, qu’en plus tu es drôle, souriant, attentionné, surprenant, c’est donc que le prince charmant des cimes existe ? …

Posté en tant qu’invité par rêveur:

bridget a écrit:

[…] c’est donc que le prince charmant des cimes existe ? …

mais c’est exactement moi!
comment sais-tu tout ça?
on se connaît?
euh, bon quand même, pour le 7C+ ton doigt a du zipper sur le clavier, ça arrive à tout le monde…

le prince charmant des cimes qui court s’épiler le dos!

Posté en tant qu’invité par miss:

Ben m… alors, je suis transkiuelle : j’ai des skis montés sur diamir, des skis superlégers avec LT, des autres hybrides et comble du comble, je ne skie ni en collant (normalement), ni en gore-tex, mais en soft-shell et en plus j’ai toujours un Camel et un Thermos…
Aïe, c’est grave docteur?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

c est pas possible, le prince charmant des cimes ne peut pas habiter Paris … mais que fais tu la bas ? … apres 3 ans 1/2 de galère, je mesure tous les jours (et sutout tous les WE en haut de la montagne), le bonheur d être à Lyon … même sans prince charmant … il y a t il un prince charmant des cimes lyonnais ?

C’est dingue cette persistance que vous avez les françaises, d’habiter en France!
C’est quand même pas la fin du monde la Suisse romande…

c est dommage ça, je viens juste de quitter Lausanne en plus … la vie est mal faite quand même … je quitte Paris alors que le prince charmant des cimes y etait, je quitte Lausanne, et je rate son homologue suisse … le lyonnais peut il se manifester avant un nouveau départ vers d autres cimes ?!! … mais y a t il un prince charmant dans toutes les villes … ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Mathilde a écrit:

… mais y a t
il un prince charmant dans toutes les villes … ?

Oui , mais malheureusement il se transforme en vilain crapaud au premier baiser :wink:

Non, je suis une idealiste … il suffit d y croire … !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Charles a écrit:

Mathilde a écrit:

… mais y a t
il un prince charmant dans toutes les villes … ?

Oui , mais malheureusement il se transforme en vilain crapaud
au premier baiser :wink:

Ben il suffit de shunter le premier et de commencer par le second.

Posté en tant qu’invité par Balthazard:

Je suis plein de pustules, et je veux bien te sauter dessus.

Dit comme ça, c est sûr, ça donne envie …

Posté en tant qu’invité par TONI:

Sur grenoble ,il existe un prince passionné de montagne et de randonnée.
donnes moi plus d’infos sur ton niveau ,autonomie etc…

TONI a écrit:

Sur grenoble ,il existe un prince passionné de montagne et de
randonnée.
donnes moi plus d’infos sur ton niveau ,autonomie etc…

Oui, pasque si t’as pas le niveau, autonomie etc… pas intéressant.

Ouais, exact, un vrai prince charmant ne selectionne pas au niveau … démasqué le crapaud non transformiste !

Là Mathilde franchement faut y mettre un peu du tien quoi!

Le prince charmant élitiste ça te va pas, le gros crapaud pustuleux non plus…je sais pas moi, rends toi compte quand même que Lyon c’est loin de tout! ( et surtout qu’en général les français sont téroches (aïe vais pas me faire des potes là!):wink:

C’est pas Villeneuve ( qui comme chacun le sait , je l’ai expliqué dans un post précédent, est le centre du monde!) alors d’une manière ou d’une autre t’as pas trop le choix, va entre Rhône et Saone et tu prends le premier qui passe et qui a des skis à la cave, à force de travail et d’abnégation tu arriveras bien à en faire un « bronzé fait du ski » 100% pur jus de Gaulois à Avoriaz. :-))))

Posté en tant qu’invité par Charles:

Casseur de coup Francois!

Posté en tant qu’invité par TONI:

oui ,un « montagnard averti et responsable » cherche à connaitre le niveau de ceux qui l’accompagne.(tout simplement ).

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

« La vie n’a qu’un charme vrai, c’est le charme du jeu » (JC Killy). Séduire c’est une partie en soit, séduire c’est une partie de soi…

TONI a écrit:

oui ,un « montagnard averti et responsable » cherche à connaitre
le niveau de ceux qui l’accompagne.(tout simplement ).

Alors je ne doit pas être un montagnard averti et responsable car j’avoue que le niveau, l’autonomie etc. n’est pas ce qui me séduit au premier abord chez une femme.