Partage d'emplacement camping cassis

Posté en tant qu’invité par ducrot:

Bonjour, nous sommes 2 grimpeurs etudiants, nous partons aux calanques la semaine du 16 au 22 et cherchons a partager un emplassement au camping de cassis afin de reduire le prix du sejour et d y allier convivialite! :wink:

tu vas t’acheter un bescherelle et un dictionnaire grâce aux économies réalisées ? :smiley:

Mouais, on a vu pire quand même ! Déjà, Ducrot ne confonds pas « partager » et « partagé » : bon point qui devient notable par les temps qui courent …

Et l’accent du Sud remplacera avantageusement les accents manquants !

T’es un peu dur pour une faute d’orthographe et quelques accents manquants!

en fait, c’est un mot nouveau qui est la fusion de emplacement et entassement :stuck_out_tongue:
non, je taquine ! j’imagine que c’est chérot le camping à cassis, et ils ne seront pas forcément entassés !

j’espère qu’ils trouveront des gens sympas avec qui partager.

« emplassement » mais ça pique les yeux quand même… :slight_smile:
Sinon, oui, je suis un peur dur…

[quote=« mollotof, id: 1631161, post:6, topic:144317 »]« emplassement » mais ça pique les yeux quand même… :slight_smile:
Sinon, oui, je suis un peur dur…[/quote]
Oui c’est méchant, mets-toi un peu à sa plasse

:d

Et puis tant qu’à faire dans la correction orteaugrafique, c’est Cassis (la ville) et pas cassis (le fruit). Vous me direz : on s’en tape. Et bien pas tant que ça! Surtout phonétiquement: Cassis se prononce « kassi », alors que le cassis se prononce « kassisse » . Aque le « s » à la fin.
C’est important, si si. Parce que je me vois mal faire du camping dans ce fruit… surtout s’il faut partager l’emplassement.

[quote=« Zorg de Mars, id: 1631171, post:9, topic:144317 »]Et puis tant qu’à faire dans la correction orteaugrafique, c’est Cassis (la ville) et pas cassis (le fruit). Vous me direz : on s’en tape. Et bien pas tant que ça! Surtout phonétiquement: Cassis se prononce « kassi », alors que le cassis se prononce « kassisse » . Aque le « s » à la fin.
C’est important, si si. Parce que je me vois mal faire du camping dans ce fruit… surtout s’il faut partager l’emplassement.[/quote]

Et j’ajoute: Qu’a vist Paris et noun Cassis a ren vist :wink:

Bon, on fait bien remonter le post de ducrot, j’espère que ça va être efficace pour qu’il trouve des co-campeurs !

Sinon à quoi ça servirait que Ducrot se décarcasse ?

On dit pas « De la Kro’ » normalement? :cool:

Au fait, habitant la région, je ne connais pas le camping de Cassis, si ce n’est de vue, quand je passe devant en ricanant sur ces pôvres parisiens, et donc je ne vois pas comment on peut faire des économies en partageant un emplassement (je précise pour les Lucky Luke du post vengeur : :wink: ).

On paye à l’emplacement dans ce camping ? C’est pas à la tête de pipe ?
Si c’est ça, j’aime bien l’idée…

(Bon, il est encore remonté ce post…)

Il y a une part pour l’emplacement et une part par tête de pipe.

Posté en tant qu’invité par Sudiste:

Bande de carcasses de bolosses : on dit « emplassement » et pis c’est tout.
Sinon pour l’entassement convivial, je crois que ca va pas être possible…

Posté en tant qu’invité par PV:

À défaut de partager un emplacement de camping, je partage un lien qui devrait être utile à plus de 99,5% des gens ici…
http://www.projet-voltaire.fr/wnz_demo_pv.php