Paroi Jaune

Posté en tant qu’invité par Tchaé:

Bonjour, pourriez vous me dire s’il y a des résurgences à la paroi Jaune (Goudes, Calanques) en ce moment ?

Merci d’avance pour vos renseignements.

Eh bien je me réponds à moi même : c’est trempé à droite de la Ballade et à gauche ce n’est pas bien sec non plus.
Et vu ce qu’il tombe ce n’est pas prêt de sécher !

Posté en tant qu’invité par subjanboye1:

Je sais pas pour la paroi jaune mais ca fait une semaine qu on se debrouille ds les callanques. Canceou sec, Cret St Michel Sec sauf ds le diedre , Triperie aussi sec et protegé du mistral
Bref que du bonheur!

Posté en tant qu’invité par marieaude:

[quote=« subjanboye1, id: 994706, post:3, topic:96193 »]Je sais pas pour la paroi jaune mais ca fait une semaine qu on se debrouille ds les callanques. Canceou sec, Cret St Michel Sec sauf ds le diedre , Triperie aussi sec et protegé du mistral
Bref que du bonheur![/quote]
l’ après suchet suggestion goulotte
a toi yan

Hmmm, Cancéou interdit en Février !

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« subjanboye1, id: 994706, post:3, topic:96193 »]Je sais pas pour la paroi jaune mais ca fait une semaine qu on se debrouille ds les callanques. Canceou sec, Cret St Michel Sec sauf ds le diedre , Triperie aussi sec et protegé du mistral
Bref que du bonheur![/quote]
et si celà n’a pas changé,il est interdit de grimper au cancéou de février à juin, je vois effectivement que tu t’es bien débrouillé,outre la légitimité de cette interdiction que tu as semble t il bafouée, et tu t’en vantes, si un jour cette falaise est déséquipée, on sera qui remercier,

Posté en tant qu’invité par subjanboye1:

J avais pas mon topo et j ignorais l interdiction.
Alors toutes mes excuses.
Tout ca pour dire que ca grimpait bien au sec, meme aux endroits ou il n ty a pas d oiseaux qui nichent…