Posté en tant qu’invité par David:
j’y suis allé aujourd’hui… pas pour grimper mais pour repérer en vue de me remettre à l’escalade après 10 ans de disette ! En bon citoyen j’ai pas osé monté le chemin avec ma voiture et j’ai demandé à des retraités qui avaient entamé la cueillette des olives si j’étais sur le bon chemin… Ils m’ont dit que oui et que je pouvais y aller en voiture car d’autres le font. Tant les gendarmes ne sont pas là y’a pas de problème… Et apparemment ils ne vont pas promener par là…
Voilà. Ca ne me dérange pas de marcher 10 minutes, mais je préfère toujours avoir ma voiture pas très loin…, de nos jours on sait jamais…
A propos, je recherche des partenaires pour grimper dans les Alpilles cet automne et cet hiver le week-end en falaises. Et éventuellemnt j’aimerais pratiquer en semaine sur SAE mais je sais pas où aller ? A Arles il y a un pauvre mur de 10 m2 de bloc au pole sportif… Bon l’avantage c’est que y’a personne ! mais bon !! Y’a-t-il un mur à Salon ? Avignon, je crois que oui, mais c’est un peu loin pour moi et ca me pèse de me taper la circulation entre 18 et 19 heures…
A vos bons conseils
Merci
David