Parigo, rhonealpins=meme combat

Posté en tant qu’invité par Phil:

Zébulon(e) a écrit:

Dis donc l’ami, deuxième fois que tu te fous de moi. Ben oui,
on va discuter un peu de ski, ça changera. QQ questions :

T’es dans quel coin?

Ta dernière rando?

Dénivellé annuel? Vitesse moyenne?

Equipement?

Tes dernières éventuelles compét?

Ton âge?

Houlàà! Gloups !! Ok, je me mets à table:

1/ Entre Annecy et Genève. En fait là toud’suite, Genève. Bientôt Nyon. (J’espère)

2/ Le col de Tulle, une classique des RA 4/5 juste à côté du Charvin 8850m je crois)

3/ Pas beaucoup et cette année encore moins. En principe dans les 30/40 000 max (disons c’est un objectif ;-). vitesse ça dépend, à Tulle 800 m/h, ce qui correpond grosso modo à mon modeste max perso, et encore pas sur trois heures :frowning:

4/ Scarpa laser, Lt, trab tour ride. Pour le reste je suis plutôt caleçon, mais alors type boxer.

5/ Connais-toi toi-même, a dit le sage. Je suis fondamentalement dilettante, et j’ai horreur de perdre. Conséquence logique: je ne joue pas. Et je ne compétitionne pas.

6/ 25. Non, merde, 26.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

excusezmoi a écrit:

J’imagine si en plus de mon 75, j’était arabe ,juif ,pédé et
pourquoi pas raquettiste (non pas ça, c’est trop).Je serai deja
mort ou en exil chez nos amis suisse.

Arabe, Juif, pédé, ET avec une plaque française, en Suisse?
Là, faut vraiment être TRES riche non??? (eh oui les Suisses ont aussi Christoph Blocher…)

« On est tous le nègre de quelqu’un d’autre » comme le chante joliment Marilyn Manson.

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

Faut que je me mette à table aussi?

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Maintenant t’es obligée! lol

Eh bien oui je pense.

Vous aurez compris, Tulle c’est 850m environ, pas 8850 :wink: Pourquoi que la parenthèse elle est en haut alors que chez moi elle est en bas et que le q est à la place du a ou l’inverse Ces Suisses, peuvent pas utiliser des claviers comme tout le monde ( je veux dire comme nous les Français;-)

T’es dans quel coin?
Lôôsanne

Ta dernière rando?
Buet

Dénivellé annuel? Vitesse moyenne?
ça dépend des années/ça dépend de la forme :wink: (variable de 500 à 900 suivant les collègues et le contexte)

Equipement?
collant à la montée et surpantalon à la descente pcq ça caille ! /pipette ; lowtech ; hagan;Scarpa

Tes dernières éventuelles compét?
p’tite PDG 2004, Muverans 2004 différentes courses nocturnes en Suisse et futures : Muverans 2005 /Maya si je m’y prends assez tôt cette année.

Ton âge?
ouh, ça ne se demande pas à une femme ce genre de chose!!! Disons entre 25 et 30 ans (pile entre les deux :wink: )

Voilààààààààààààààààà, vous en savez un peu plus…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Zébulon(e) a écrit:

ça ne vous branche pas plutôt que de
sortir des généralités à deux balles?

Vous avez remarqué ? Les généralités sont au même prix que la tome. C’est une affaire.

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Zébulon(e) a écrit:

Equipement?
collant à la montée et surpantalon à la descente pcq ça caille
! /pipette ; lowtech ; hagan;Scarpa

En collant / pipelette, oui… c’est un peu ce que je pensais…

T’es un comique toi :wink:

Ah ouiche, moi n’aussi j’ai une pipette, même que je mets de l’isostar dedans pour faire comme les grands et que j’en ai déjà flingué deux à force d’avoir le flemme de bien les nettoyer.
Sinon un collant j’ai aussi, acheté avant un voyage chilien où j’avais très peur de me geler les c…, mais la bouse que je suis n’a jamais osé le mettre en rando, franchement de quoi j’aurais l’air à la vitesse escargotique où je me traîne…

Pour finir moi j’ai rien contre les collants-pipettes, au Chili je suis parti avec un remarquable spécimen du genre, et ça c’est passé nickel.

Ouh, tu m’as gravement vexée là !! Une femme qui s’invite sur votre forum, c une pipelette? Ah François, je préfère nettement quand tu écris des poèmes que lorsque tu tentes de faire ce genre de jeux de mots :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

Je suis né à Echirolle, mes parents habitent près d’Albertville là où j’ai passé toute mon enfance. J’ai désormais une plaque 75 sur ma voiture.
C’est vraiment risible de voir certain « locaux » se déchainer sur la route pour soit disant en mettre plein la vue au parigos…

Zébulon(e) a écrit:

Ouh, tu m’as gravement vexée là !!

Désolé, mes plus plates excuses.

Une femme qui s’invite sur

votre forum, c une pipelette?

Mais ce forum est aussi le tien…

Ah François, je préfère nettement

quand tu écris des poèmes

Ce n’est pas moi qui écris, je ne suis qu’un messager, un instrument, je transmets…

que lorsque tu tentes de faire ce

genre de jeux de mots :wink:

Ah ben…c’est trop tentant!

Et non dénué d’un certain fond de vérité…

nico a écrit:

Je suis né à Echirolle, mes parents habitent près d’Albertville
là où j’ai passé toute mon enfance. J’ai désormais une plaque
75 sur ma voiture.

Ah p’tain quand même ça doit être dur… lol et re-lol

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Zébulon(e) a écrit:

T’es un comique toi :wink:

Ah non ! trop c’est trop ! Relisez la chartes trés chère, toute diffamation est interdite.

Mais que font les modérateurs ? voilà qu’on me traite de comique maintenant … Ce forum me désespère.

Posté en tant qu’invité par eude:

rassurez vous, d’ici quelques mois (ou années ?) ce sera terminé les plaques francaises avec le numéro départemental, fini l’étoile jaune !

Posté en tant qu’invité par nico:

LoL
Bah! Le plus dur c’est pas de porter la plaque mais de payer la surtaxe d’assurance qui va avec : (+50% avec la Maif!!! )

Par contre, c’est très enrichissant sur le comportement des locaux… Les parigos sont vraiment considérés comme des gros nazes.
J’ai du mal à comprendre qu’ils aient encore envie de venir en masse à la montagne pour se faire insulter…
J’ai même failli en venir aux mains avec un vieux devant le supermarché où je venais régulièrement faire mes courses étant enfant…
Les xénophobes sont vraiment trop cons, c’est vraiment regrettable qu’ils soient de plus en plus nombreux dans nos montagnes. J’ai vraiment peur pour ma voiture maintenant quand je la gare le matin pour aller faire une rando peut être même davantage que la garer à St Denis la nuit…