Posté en tant qu’invité par EH!:
[quote=« Alexis, id: 1533637, post:120, topic:64443 »]Une question : est-ce que Laura, Nadège, Eh, tout ça, se représentent ?
Bon courage en tout cas.[/quote]
Moi non pas cette année, je vais me recentrer sur le CAF et les certifications fédérales, pas forcément pour encadrer mais plutôt pour me mettre à jour côté alpi (envie de remonter plus haut).
Côté parcours, pour ceux et celles que ça intéresse, j’ai détaillé plus haut dans ce fil ceux de Chamrousse et de Corrençon (j’ai les tracés mais je sais pas comment mettre des images dans un fil). Celui de Chichichilianne est là : http://www.openrunner.com/index.php?id=710998
Celui de Saint Pierre de Chartreuse (que je n’ai pas parcouru bien que je connaisses les sentiers sans les avoir faits dans cet enchaînement) est décris quelque part ici je crois en cherchant bien. Il doit y en avoir un dernier, celui de Vaujany, decrit quelque part aussi.
Apparemment ils se succèdent comme ça : Vaujany, Chichilianne, Corrençon, Chamrousse, Saint Pierre de Charteuse. Mais c’est pas certain que ça soit toujours comme ça.