Posté en tant qu’invité par Denis:
y-a-t-il plusieurs site à bléau où on trouve des blocs jaunes et oranges.
car je ne connais que diplo et Bouligny et je souhaite voir d’autres sites.
y-a-t-il plusieurs site à bléau où on trouve des blocs jaunes et oranges.
car je ne connais que diplo et Bouligny et je souhaite voir d’autres sites.
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Bah je pense un peu partout…t’as pas le topal violet de bleau fais par godoffe et montchaussé, c’est archement bien fait!!
Mais esaye toi au bleu Denis Suis sur que tu passes sans pb dans le bleu
Posté en tant qu’invité par nicolas:
En regle general les niveaux de couleurs sont les mêmes mais pas toujours. Attention aux surprises.
A la Canche aux MErciers, le circuit blanc= enfants, jaunes= débutants, orange = débrouillés, puis je pense qu’il y a un rouge et un bleu.
Bah c’est partout pareil (ou presque si on fait abstraction des circuits mauve comme a la dame jouanne, ou bleu ciel, ou orange saumonée, ou fraise des bois mais c’est des excceptions…)
Blanc enfant
Jaune
Orange
Bleu
Rouge
Blanc/noir
Non?
On le trouve - où le topal ?
Je voudrais bien me lancer sur les bleus mais je fais étape par étape.
Mais c’est vrai que j’ai pris plus mon « pied » en faisant des oranges que des jaunes.
Donc les bleus oummmm.
J’te dis les bleus…enfin la plupart…tu les sors sans problème!! de toute facon on verra ca vendredi! =)
Pour le topal moi je l’ai trouvé a la fnac…je l’amene vendredi!
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Bah yen a tout plein des sites comme ca, bon en vrac ceux que je connais:
beauvais (jaune, orange et bleu tout mélanger: les circuits se croisent)
le cul du chien: jaune et bleu (et rouge mais j’en parle pas :o))
91.1 : 2 oranges (tres sympas)
roche aux sabots: jaune et bleu
rocher des potets: jaune et orange
franchard hautes pleines: jaune et je sais plus
desert d’apremont: jaune et orange mais distants
Heu sinon les bleus tu peux essayer, mais perso moi ca passe pas toujours, y des sites ou le bleu est + facile que d’autres
Moi j’ai le topo violet aussi :o)
Ouais ca depend des sites… =) certains circuits que ce soit dans le bleu ou autre…sont plus facil que dans d’autre sites…
Posté en tant qu’invité par Denis alias BOUBOU77:
Je crois Ptitseb qu’il y a erreur sur la personne je ne suis le Denis que tu connais mais merci qu’en même pour tes encouragements.
Pour qu’il n’y ait plus de confusion je vais changer mon nom.
Ok =) Désolé je t’avais pris pour l’autre Denis…et je vais sans doute a Bleau vendredi avec lui c’est pour ca…
Mais essaye toi aux bleux serieusement, y’a des circuits en fonction des sites qui sont plus faisables que d’autres…et puis ca te fera progresser en technique si tu t’imposes quelque chose… Aller grimpe bien, on se verra ptet la bas
Posté en tant qu’invité par run:
Perso, j’ai trouvé le bleu de franchard isatis très accessible (et très beau). Le bleu de la canche aux merciers, quoique superbe, est déja un peu plus coriace…
Puisqu’on decrit les bleus, celui du cul du chien (en fait le debut, j’ai pas depassé le bloc 10), bah il est pas facile, c loin, c haut, c pas trop expo, mais c vraiment pas facile… :o)
Posté en tant qu’invité par Baloo2:
le bleu le plus dur que j’ai fait : Bois Rond, hyper technique
le plus facile : la canche aux merciers, sympa
Le cul du chien, j’y etais hier soir, bah le bleu il est toujours pas facile… :o(
fo que je progresse!!! :o)
Posté en tant qu’invité par Denis alias BOUBOU77:
je te dirai ça bientot car je vais l’essayer le 7 juillet snif snif c’est pas avant.
Je vais faire un tour aux trois pignons.
Diplo et cul du chien.