Parc à Moutons

Posté en tant qu’invité par Wilderness:

4 èmes Rencontres Cascades de glace & Dry Tooling - La Grave – La Meije - Du 10 au 12 décembre 2004

Climbing Ecrin 2005 aura lieu du 5 au 9 janvier 2005

Kalymnos Rock Climbing Festival

Rencontres matos en tout genre

Venez nombreux à la grande rencontre machin-chose au Verdon! Vous pourrez poser des questions aux guests stars…

Y EN A MARRE! FOUTEZ LA PAIX A CEUX QUI AIMENT LA GRIMPE ET LA MONTAGNE!

Merci.

Posté en tant qu’invité par Richard:

bonjour,
bravo pour tn message je suis entièrement d’accord, et sa rejoint ce que je pense de l’escalade et l’argent ne font pas forcément bon ménage.
En effet les marque on besoin de start, donc elle donnent de l’argent maintenant tout ce paye.
Enfin vive la montagne pour la montagne
Amitiés montagnarde

Posté en tant qu’invité par Pascal Prole:

D’accord aussi, on grimpe pour le plaisir et toutes ces manifestations franchement, je m’en contre fou. Perso, je fais pas de montagne, plutot du bloc en mileu naturel de la falaise de temps en temps et franchement grimper avec quelques potes c’est vraiment le top.

Posté en tant qu’invité par herve:

Bof, du moment que ce genre de manifestation ne porte pas atteinte à l’environnement, je ne vois pas où est le problème.

Je trouve plutôt sympa l’idée de favoriser la rencontre entre les gens. Au Verdon, j’ai eu l’occasion de discuter avec les Frères Rémy, il y avait un concert qui déménageait, j’ai retrouvé plein de vieux copains perdus de vue, et j’en garde un excellent souvenir.

Pareil pour le rassemblement glace de l’Argentière la Bessée. On avait délirait avec Godefroy Perroux qui était mort de rire de voir des Marseillais taper le glaçon.

Tout ça n’empêche pas de grimper entre potes le reste du temps, ou dans des coins perdus pour profiter du calme.

Quand à l’ambiance un peu kermesse ou promotion commerciale, il faur de l’argent donc des sponsors pour organiser ces manifestations mais personne n’est obligé de passer la journée dans les stands Petzl, Béal ou Vertical.

Posté en tant qu’invité par Richard:

bonjour
je te suis et je suis entièrement d’accord avec toi, en effet la grimpe c quoi?
et bien tu me diras si je me trompe.
1° une belle voie.
2°une bonne bouffe aprés la grimpeavec un rosé d’« Irouléguy ».
3°une bonne bande de copain pour cette bouffe.
Voila pourquoi je suis un peu nostalgique ou ce que je vien d’énuméré etait normal, mais je crois que toi tu suis mes pas, au plaisir de te lire.
Amitiés
Richard

Posté en tant qu’invité par Pascal Prole:

J’ai la même analyse que toi Richard, cela dit je respecte le point de vue de chacun notament d’hervé.
Mais comme je l’avais dit plus haut personnelement je me fou de ces manifestations.
Amities
Pascal

Posté en tant qu’invité par herve:

« On avait délirait avec Godefroy Perroux qui était mort de rire de voir des Marseillais taper le glaçon. »

Bravo l’instit !! La prochaine fois j’écrirai « On avé délirait », c’est plus mieux.

Et en plus, je vais me faire allumer par le féroce Baghirati.

Posté en tant qu’invité par prof choron le sanglier:

mééééééééééééééééééééééé, méééééééééééééééééééééééééééééééééé

Posté en tant qu’invité par Wilderness:

"Symphon’ice 2005 - 15 & 16 jenvier 2005 à l’Alpes d’Huez "

Alléééééééééé, tous à l’Alpe!