Panthère dans les Calanques

Posté en tant qu’invité par Inspecteur Clouseau:

Avis à tous les gens qui veulent grimper dans les calanques, un cirque a perdu une panthère qui se baladerait autour de luminy donc préparez-vous à un solo express.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Une panthere rose je suppose Inspecteur ? Ou dois-je vous appeler Peter ?

Posté en tant qu’invité par Sanglier:

Les boules !!!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

ils ont encore laissé celou s’echapper !

Posté en tant qu’invité par bco4x:

la battue d’hier n’a rien donnee
l’exces de pastis a encore fait des siennes -:slight_smile:

Appelle moi Nico et fais une bise au tcheupao

Plus d’infos sur la panthère dans la provence (certainement le meileur journal du monde) à voir absolument, l’histoire du gars qui s’est viandé en vélo en essayant de fuir la panthère!!!

'a y est j’ai compris !

Bon sérieux quand je me vbiande en vélo j’invente pas des excuses aussi grossieres :wink:

Sinon je suis d’accord La Provence est le meilleur journal du monde, juste apres le Parisien :wink:

Pas mal ça l’exces de pastis à Marseille !
Original, drole, subtil, poétique.
Que du bonheur quoi !

Posté en tant qu’invité par riz au lait:

J’ai peur qu’ils interdisent les Calanques pour cette nouvelle espèce rare en voie d’apparition, un seul spécimen serait sur le site. Il serait réimplanté dans notre massif.

Sauvez la Pantherus calancosaurus, fermons les Calanques !!!

Posté en tant qu’invité par tchin:

si au moins,elle pouvait bouffer les casseurs de bagnoles!!!lol

Posté en tant qu’invité par grosloups:

Mince, moi qui voulais aller grimper ce soir au clair de lune : ça fait quoi au juste comme bruit une panthère ? c’est entre le loup et le lézard vert ennervé ?

Comment échapper à la panthère ? ça nage, ça grimpe… pas facile à semer !!
Tu crois être tranquille parce qu’elle a trouvé la première longueur de l’arête de Marseille un peu patinée et… elle t’attend au sommet de la candelle.

Le pire c’est qu’il paraît que c’est un couple qui s’est échappé (voir la marseillaise aujourd’hui), et avec cette putain de canicule elles vont se croire chez elle et forniquer…
Il va falloir grimper armés… et ça c’est dangereux : engatze avec les chasseurs, engatze avec les jetskieurs, engatze avec les voleurs, engatze…

Bonne nuit messieur et madame la panthère !

Posté en tant qu’invité par bibou:

en tout cas les calanques sont interdites tout le week-end par arret préfectoral…

Posté en tant qu’invité par xav:

C’est baguera dans les Calanques!!!
Serieusement quelqu’un aurait plus d’info dessus?

Posté en tant qu’invité par y0:

Ya pas énorme d’infos sur notre bebete adorée qui fait son ptit show dans les calanques , kk lignes dans les journaux rien d’interessant

Posté en tant qu’invité par moreau:

A ce jour, ce sont au moins 27 personnes qui ont vu la panthère. Le temps étant assez chaud, et le sol très sec à cause du vent qui a pas mal soufflé ces derniers jours, il a été toutefois impossible de relever des empreintes de ses pas, ce qui rend difficile une expertise fiable. La tactique actuelle menée par les policiers et les pompiers est de créer des points d’eau artficiels pour attirer la bête et évaluer son poids et sa taille à partir de l’examen des traces qu’elle laisserait, de manière à calculer avec précision la dose ad hoc pour la neutraliser avec un fusil hypodermique.

D’après certains bruits de pan de la salle grimper, la bête aurait été attrappée, des infos plus précises?

Posté en tant qu’invité par sly:

salut, voila ce qu’indique le site Calanques : Panthere noire en liberté :
« Réouverture des calanques au public. Les battues entreprises dans le massif des calanques, entre Marseille et Cassis n’ont pas permis de localiser la panthère. La prudence est cependant conseillée aux randonneurs. »

c’est daté du 14 juin.

Posté en tant qu’invité par dédé:

SI si jel’ai croisée…vous comprenez, tous les jours dans les calanques en totale illégalité…mais elle n’était pas noire, assez féroce, toutes griffes dehors, à dompter quoi…sauf que…elle n’était pas noire et avait un superbe léopard (dtring) dans le derrière…