Pan / salle de bloc dans le 66

Posté en tant qu’invité par aurelien8:

Bonsoir tout le monde,

Récemment arrivé dans les P.O, non loin de Prades, je cherche « de quoi s’entraîner en intérieur » en bloc!!
Et je n’ai absolument rien trouvé mis à part la salle Devers Sud à Perpignan…un peu loin…un peu cher!!

Donc je suis grandement preneur de toutes infos quant à l 'éventuelle existence d’une petite salle!! :smiley:
Merci d’avance, bonne grimpe à tous!
Aurélien

Posté en tant qu’invité par boti:

Bonjour, tu as une petite salle de pan non loin de Prades, à Enveitg. C’est très petit mais vraiment cool et ça ne coûte pas chère (70e à l’année il me semble). Et sinon tu as évidemment le chaos de Targassonne pour l’outdoor!

Voilà voilà!

Ciao!

Posté en tant qu’invité par claude G:

[quote=« boti, id: 1444647, post:2, topic:127853 »]Bonjour, tu as une petite salle de pan non loin de Prades, à Enveitg. C’est très petit mais vraiment cool et ça ne coûte pas chère (70e à l’année il me semble). Et sinon tu as évidemment le chaos de Targassonne pour l’outdoor!

Voilà voilà!

Ciao![/quote]
mettre Enveigt à côté de Prades, c’est un entraînement pour Sébastien Loeb A faire en 1H30 en hiver.
Il vaut mieux descendre à Perpignan pour chercher une salle.

Posté en tant qu’invité par boti:

Oui effectivement je m’en suis rendu compte plus tard, j’arrête pas de confondre Porté et Prades je sais pas pourquoi.

Vraiment désolé!!!

Posté en tant qu’invité par aurelien8:

Oui oui, évidement il y a Targa…et Eus aussi, plus près de Prades!
Claude G, tu as des infos concernant des salles à Perpignan?? J’ai entendu parler d’une asso qui possédait un pan, mais elle est dissoute depuis 5 ans!
Et à part Devers Sud, je n’ai pour l’instant rien trouvé!! GRRRRR!
Merci bien

Posté en tant qu’invité par claude G:

[quote=« aurelien8, id: 1444841, post:5, topic:127853 »]Oui oui, évidement il y a Targa…et Eus aussi, plus près de Prades!
Claude G, tu as des infos concernant des salles à Perpignan?? J’ai entendu parler d’une asso qui possédait un pan, mais elle est dissoute depuis 5 ans!
Et à part Devers Sud, je n’ai pour l’instant rien trouvé!! GRRRRR!
Merci bien[/quote]
NON mais je vais demander aux grimpeurs narbonnais qui font quelquefois le déplacement