Pan à la maison

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Qui a déjà essayé le cyber boulder et les voies à télécharger sur le site web d’EP (www.entre-prises.com) ?

bonne grimpe

Philippe

Posté en tant qu’invité par José:

Salut cher Philippe Moreau,

On t’a démasqué Mr Entre-Prises!!
Alors, on se fait passer pour un illustre inconnu histoire de faire la promotion de vos pauvres pas de bloc de 6m2.
Bonjour l’imagination, mais désolé nous ne sommes pas des moutons!
A la prochaine.

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Tout le monde n’a pas la possibilité de transformer sa cave en salle de grimpe…

En m’inspirant du Cyberboulder, j’ai réalisé un « pan de poche » : ridicule en surface (3m2) diront certains, mais bien pratique pour des séances à domicile et d’un prix de revient raisonnable (env. 150 Eur toutes fournitures comprises sauf les prises).

Je ne suis pas sûr que le simple fait de doubler la surface(comme le propose le cyberboulder) change fondamentalement les possibilités d’utilisation : difficile évidemment de travailler des enchaînements de pas sur une telle surface, mais il faut plutôt le voir comme un outil bien plus ludique qu’une simple poutre pour les exercices de musculation, placement sur le mur… 3/4h à 1h d’exercice tous les soirs sur ce pan, je peux t’assurer que cela porte ses fruits !

Si cela t’intéresse, je peux te faire parvenir une petite doc sur les plans, le montage du pan et le budget pour la réalisation ce pan. (besoin de ton mail)

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par bammargera:

fépété les plans!!!sinon c’est fixé à un mur ton truc ou c’est une structure indépendante?merci.mon mail:bammargerafrommars@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par nico:

Je suis preneur si cela ne te dérange pas!

M email: malleron.vincent@free.fr

merci et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par james:

salut.
Impossible de voir la page sur www.entre-prises.com
Par contre j’ai la chance de pouvoir transformer mon sous sol en salle de grimpe.
Si tu as des infos sur le matos a utilisés, la maniére de montée la stucture, des tarifs etc…merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par ShA:

L’idée est bonne, il est vrai, mais ça n’a pas de réelle utilité. C’est tout.

Posté en tant qu’invité par Z.:

Pauv’ José, bluffé par le prénom et le message. C’était même pas Mr Entre-Prises mais un grimpeur qui voulait des infos. Merci pour la réponse en tout cas, super utile!