Posté en tant qu’invité par Titeuf:
Je viens d’apprendre que notre P.GAB a eu un accident assez grave au val de Cogne. Souhaitons lui un prompt rétablissement et qu’il nous donne le nouveau topo sur sa dernière ouverture. Bon courage à lui.
Posté en tant qu’invité par Titeuf:
Je viens d’apprendre que notre P.GAB a eu un accident assez grave au val de Cogne. Souhaitons lui un prompt rétablissement et qu’il nous donne le nouveau topo sur sa dernière ouverture. Bon courage à lui.
Posté en tant qu’invité par djadjej:
j espere que ce n et pas trop grave pour ce MONSIEUR de l alpinisme francais
bon retablissement
Posté en tant qu’invité par patledru:
Quelqu’un a des news?
Posté en tant qu’invité par theClimber:
Je sais que ce dimanche il était encore à l’hopital d’Aoste.
Je lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement !
Posté en tant qu’invité par yann:
Que s’est-il passé?
Espéront que cela ne soit pas trop grave.
Posté en tant qu’invité par pierre:
Suite à une chute , il aurait quelques côtes cassées, le bassin touché (?) et quelques traumas divers… Mais c’est un solide ,le « Gab » !
Tous nos voeux de réconfort et de rapide rétablissement.
Posté en tant qu’invité par alain:
Ouaip,
tous mes voeux de prompt rétablissement à MONSIEUR « Gab » et aux éventuels blessés.
Alain
Posté en tant qu’invité par Louloute:
Touché aux côtes et à la plèvre. Toujours en Italie d’après le Dauphiné Libéré.
Posté en tant qu’invité par BRI:
IL EST RENTRE CHEZ LUI
Posté en tant qu’invité par FMJ:
Des news quant au rétablissement du Gab ???
A son image, je n’ai rien relevé comme nouvelle info sur le net à son sujet.
Discrétion, discrétion !
Posté en tant qu’invité par Spoutnik:
J’ai juste relevé une polémique lancée par P.G sur un hebdomadaire. …?
Posté en tant qu’invité par Patrick Gabarrou:
Pour une fois que j’ai le temps d’écrire - et pour cause - je tiens à remercier ceux qui se sont exprimés pour leur gentillesse et leurs souhaits . Celà fait chaud au coeur et , plus encore ,c’est le signe d’une belle fraternité montagnarde dont j’ai toujours rêvé.
J’ai chuté le 6 Février alors que je grimpais en Val de Cogne avec l’ami Toni Clarasso .
Heureusement qu’il était là .Tout le reste je vous le raconte dans un texte baptisé : « Ma que botta ! » puisque nous sommes en Italie , le pays du Calcio .
j’ai aussi écrit un texte sur une voie réalisée qqs jours auparavant avec Jean-Sé Knoertzer , un vieux frère de cordée pour dire le bonheur d’être en montagne et d’y être ensemble.Comme je n’ai pas de site il devrait être en ligne sur Lafuma lundi ou mardi.
Je suis heureux de pouvoir les partager avec vous .
Sinon je suis rentré après 15 jours passés à l’hôpital d’Aoste dont je garde un souvenir merveilleux .C’était le 20 Fevrier . Depuis je vais chaque jour un peu mieux et je remercie chaque jour . Je dois dire qu’en plus des visites de tant de chers amis j’ai la chance d’être coucouné par mon adorable femme .Chance que je souhaite à tous .
Bien amicalement . Patrick.
[Modération c2c]: Les deux textes dont Patrick parle, « Lilou », et « Ma que botta ! » sont en ligne sur camptocamp-récits. Merci a lui de nous les avoir passé.
Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:
Très bon rétablissement à vous
Patrick Gabarrou a écrit:
Pour une fois que j’ai le temps d’écrire - et pour cause - je
tiens à remercier ceux qui se sont exprimés pour leur
gentillesse et leurs souhaits . Celà fait chaud au coeur et ,
plus encore ,c’est le signe d’une belle fraternité montagnarde
dont j’ai toujours rêvé.
J’ai chuté le 6 Février alors que je grimpais en Val de Cogne
avec l’ami Toni Clarasso .
Heureusement qu’il était là .Tout le reste je vous le raconte
dans un texte baptisé : « Ma que botta ! » puisque nous sommes en
Italie , le pays du Calcio .
j’ai aussi écrit un texte sur une voie réalisée qqs jours
auparavant avec Jean-Sé Knoertzer , un vieux frère de cordée
pour dire le bonheur d’être en montagne et d’y être
ensemble.Comme je n’ai pas de site il devrait être en ligne sur
Lafuma lundi ou mardi.
Je suis heureux de pouvoir les partager avec vous .
Sinon je suis rentré après 15 jours passés à l’hôpital d’Aoste
dont je garde un souvenir merveilleux .C’était le 20 Fevrier .
Depuis je vais chaque jour un peu mieux et je remercie chaque
jour . Je dois dire qu’en plus des visites de tant de chers
amis j’ai la chance d’être coucouné par mon adorable femme
.Chance que je souhaite à tous .
Bien amicalement . Patrick.
Posté en tant qu’invité par Réalpiniste:
Bonjour,
de quelle polémique voulez-vous parler ? Dans quel journal ? A quel sujet ?Spoutnik a écrit:
J’ai juste relevé une polémique lancée par P.G sur un
hebdomadaire. …?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Spoutnik:
Un article paru dans le dauphiné libéré ou Patrick semble amer contre les secouristes Italiens. Il semble que le secours n’ai pas été top ?
Posté en tant qu’invité par Big-foots:
Je viens juste de lire « rencontre » sur notre Gab National dans Alpes magazine de ce mois, tous mes voeux pour son rétablissement rapide, et merci pour ton action MWF.
JLB
Posté en tant qu’invité par Circus:
Bon rétablissement !
Posté en tant qu’invité par Patrick Gabarrou:
Quelle merveille que d’avoir pour une fois du temps pour répondre et échanger.
Je crois que dans la vie il ne faut pas avoir peur , sans surtout se prendre pour quelqu’un de parfait ou d’irréprochable ,de dire les choses de manière vraie .Non parce-qu’on est aigri ou qu’on veut règler des comptes mais parce que l’on doit faire avancer les choses ou resituer par exemple des faits ou des affirmations dans leur contexte.
Bien sûr que lorsque l’on prend position on ne peut pas se faire que des amis mais on n’est pas sur terre seulement pour ne pas se faire des ennemis mais , je me répète , pour dire les choses de la manière la plus vraie possible .
La veille de mon accident il y a eu en Val de Cogne un secours réalisé de manière parfaite .Des sauveteurs aux réanimateurs et aux chirurgiens ça a été une incroyable suite de 21/20 . A chacun et à tous Cinzia , déjà miraculeusement vivante après une chute folle au sol d’au moins 30 m (1er ressaut de Patinaggio artistico !) , doit d’être en vie et , avant longtemps je l’espère , de refaire ses 1ers pas .
Mais le lendemain il n’en a pas été de même et je pense que je serais mort d’arrêt respiratoire si je n’avais pas dû vivre.
Je pourrais me taire puisque logiquement il ne devrait , touchons du bois , pas m’arriver 2 fois la même chose .Mais je pense que je n’ai pas le droit de tranquillement me taire , non pas pour attaquer bêtement ou méchamment quelqu’un , mais pour éviter qu’un secours imparfait se reproduise avec peut-être un drame à la clé .
Si vous lisez « Ma que botta » vous comprendrez ce que je veux dire .
Enfin , à vous qui êtes vaillants sur vos jambes , je souhaite un très beau dimanche; mais attention aux conditions !
Amicalement. Patrick.
Posté en tant qu’invité par nico:
salut
bon rétablissement !! moi j’ai chuté en cascade voilà 4 ans et je souffre encore.
On peut trouver ton article sur le weeb?
Merci
Posté en tant qu’invité par Alex:
Bonjour Patrick, et merci pour ce témoignage très franc et juste. Où pourrait-on trouver ledit texte « Ma que botta » ? Prompt rétablissement pour encore plein de nouvelles aventures en montagne !
Alex
P.S. : nous nous étions vus début juin 2005 au refuge de Leschaux lorsque tu étais dans la McIntyre de gauche aux Grandes Jorasses, journée aventureuse je pense (ma cordée était à l’aiguille de l’Eboulement, et au retour nous avions lorgné avec la longue-vue sur ta cordée depuis le refuge)