Ouverture espace location en Ariège

Posté en tant qu’invité par clemsou:

Bonjour, nous avons ouverts depuis peu un espace location de matériel d’escalade (crash pad, baudrier et harnais…) à Tarascon sur Ariège, nous louons aussi du matériel de canyoning et de rando. Vous trouverez toutes les infos sur sport-location.com.
A bientôt sur les falaises , blocs ou rivières ariégeoises.
clémence
0676423914

moui…

je connais pas les prix mais c pas donné tout ca

Hola,
c’est à peu près les mêmes prix que chez les autres loueurs…la seule différence chez nous, c’est que ne louons que du super matos, c’est à dire celui que nous utilisons nous même (petzl, Edelrid, Camp, Béal, Boréal etc… )et qu’en fonction du volume, c’est négociable… et puis nous testons l’année 1 et réajusterons si besoin!! Clémence

…pas grave je taille quand meme car tu post pas dans la bonne rubrique… ya un endroit pour les pros… que font les modos!!!

…donc dans ce forum « assossiatif » ou on peut trouver des collegues et du matos (j’ai vu un mec ici proposant a un quebequois je crois de lui pretter sa corde)… ton truc c TROP CHERE

…désolé

heureusement qu’il y a encore des gens qui prêtent du matos… Bonne journée quand même va! Et après j’arrête d’écrire ici, si ce n’est pas la bonne rubrique!