Outil pour anticiper la présence de neige - sentineige.fr

Merci pour cet outil :wink:
Je suggère un fond 2D par défaut. 3D en option.
Quand on rafraichit une vue des Pyrénées, on retombe à Chamrousse

Le centrage initial de la carte est sur chamrousse oui, si la localisation est activé dans le navigateur il va ramener sur votre position. Je vais voir si je peux faire en sorte d’améliorer ça (j’ai aussi un petit souci lié à la dernière update ou comme il charge des infos en arrière plan il recentre sur la position avec un peu de délais ce qui moi même m’énerve par moment :sweat_smile:

Je ne crois pas avoir vue ma question dans le fil (messages précédents), … alors je la pose ici :

• Que sont ces « piliers » qui s’affichent partout (qui, pour le coup, dégradent la simplicité et la qualité de lecture) ?
    Merci pour la réponse.

J’avoue que pour moi, c’est rédhibitoire, et que l’accès direct à « Copernicus Browser » est privilégié, malgré une moindre définition sur des cartes fortement zoomées.

Qu’entend tu par piliers ?

Une copie d’écran faite à l’instant…

Etrange, je viens de tester (Chrome, version 137.0.7151.104) le même secteur et peu importe le niveau de zoom, je n’ai pas ça du tout

Je confirme avoir ce problème de pilliers aussi sur Firefox

Ah c’est extrêmement bizarre ça, je suis testé sur chrome et firefox, windows et ubuntu et je n’ai jamais vu ça sinon ça ne serai pas publié. Il va falloir que je cherche ce qui peut le provoquer. Surtout que ce n’est pas sur les zones enneigées donc vraiment un glitch du fond de carte mapbox :thinking:

Autre exemple avec la carte d’accueil centrée sur chamrousse.

Capture d'écran 2025-06-16 145347