Oublié ma corde à la Balme

Posté en tant qu’invité par Jeanne:

Bonsoir,

J’ai oublié ma corde à la Balme tout à l’heure. Je suis partie vers 18h15 ; il y avait encore du monde. En partant, mon copain (Laurent) et moi avons salué ceux qui restaient et qui semblaient le connaître plus ou moins.

La corde : Millet, 60 mètres, bleue, neuve (deuxième sortie), vraquée dans une bâche noire, sans sac de corde. Je l’ai posée au bord du sentier, à l’entrée du secteur (pour ne pas l’oublier en partant !).

Habitant à Lyon, je ne ne sents pas trop de faire l’aller-retour ce soir… Je compte donc sur ceux qui l’auraient récupéré.

Merci d’avance.

Jeanne (06 63 16 20 02)

Posté en tant qu’invité par Jeanne:

Une grosse déconvenue (pour rester polie), quelques clics, un improbable espoir, et aussitôt (deux minutes, montre en main !), l’appel de Muriel.
Le genre d’appel qui vous calme et vous fait redonner la juste valeur aux choses.
Muriel me propose, là, tout de suite, de se rendre à la Balme avec Philippe, à une demi heure de chez eux !! La corde est là. Les grimpeurs précédents l’ont mise à l’abri de la pluie (merci à eux).

Merci à Muriel et Philippe Ducolomb, des gens à vous faire aimer la terre entière.
Bisous spéciaux à Claire qui doit dormir paisiblement.

Posté en tant qu’invité par Mu:

oulahhhhhhh !!!..

bonsoir
les duc

Posté en tant qu’invité par Céréales Killer:

Si tu l’avais oubliée à Luminy, t’en aurais retrouvé 4 …