Oublié chaussons mythos à Beauvoir

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Et oui, j’ai oublié mes mythos marron taille 39,5 sur la falaise de Beauvoir pres de Poitiers ce dimanche 27.8.

Au cas ou, Eric au 06.08.58.12.50

Merci

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Salut,

si tu n’as pas de nouvelles, j’peux voir avec les potes là-bas, si à tout hasard, ils y étaient dimanche et s’ils ne les ont pas récupéré!!

T’étais où sur la falaise? Plus ou moins en face de quelle voie??

Tifred

Merci Tifred, je te paierai Ta biere. Lol

Nous avons grimpé sur toutes les parties. Comme j’avais deux paires, j’ai commencé avec les mythos et apres j’ai changé. Ce doit etre à partir de la voie " la porte du soleil " au niveau de la boite à lettre.

Et ton week à Bordeaux, hipps…

Tiens le « pilier du soleil » s’est transformé en « porte du soleil » lol . Bon, je transmets les infos aux potes et je te tiens au courant… :o))
T’as été un peu voir du côté du grand bloc?? Y a des belles choses ! « l’oncle Aldo » et son réta, « les abeilles » et son passage de petit toît, « la cloche » et « les nantais »: mes débuts dans le 6a, la « Prosper… » pour la foutue allonge qu’il faut pour aller chercher le trou, « l’Epine » pour le travail réalisé dedans, … souvenirs, souvenirs!!
Et pis sinon, les silex, c’est cool, n’est-ce pas??

Bon sinon, hips en effet pour le WE à Bordeaux et même re-hips!! lol Encore un WE qui fout en l’air le peu de condition physique que j’ai!! :o)
Un peu de pluie également mais des températures plus clémentes qu’ici définitivement !

Tu sais les nom de voies, j’ai tendance à les oublier et de plus là bas, y’en à qui n’existe pas sur le topo qu’on avait ( il date de 1991 !!! ) devine qui l’a emmener ?

Et puis à Beauvoir, je leurs mettrait bien le meme nom à toutes les voies : " patinées "

Comment je saurais qui c’était… à part si c’est Karen, c’est ça? J’ai bon?

J’ai jamais vu le topo de 1991… perso, on avait celui d’internet, après c’est possible qu’il manque des voies dans celui de 1991!
Sinon, c’est vrai que c’est patiné mais à part quelques départs, je ne trouvais pas ça trop gênant, et pis en chargeant bien les pieds, ça tient le patiné…parfois ! ;op Et enfin, à Beauvoir, de toute façon, tu mets les mains et les pieds sur les silex, et ceux-là, ils ne sont pas patinés, ils sont coupants… c’est mieux!! lol

T’as quand même un peu apprécié ou pas du tout??

Désolé mais je connait pas la personne que tu me dit.

C’etait un excellent dimanche où on s’est super bien éclaté.

N’oublie pas mon cher, que je n’ai pas ton niveau en escalade. Le seul truc que j’avait de « chargé » c’etait mon sac à dos avec des B…s.

Sinon de mon humble avis, c’est que les voies sont cotés un peu en dessous de ma réalité.

Puis à des endroits ya pas toujours des silex.

Mais voila aussi le problème, faut pas grimper avec le sac à dos… tu peux le laisser au pied de la paroi ;o)) Y sont pas si soiffards que ça mes potes de Poitiers (de toute façon, ils emmènent les leurs…) lol

Pour la personne en question, no comment! lol

Bon en tout cas, c’est cool si c’était un bon WE!

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

Dites, les gars, une p’tite boite mail, c’est pratique aussi, non ?

;o)

Up,

Vous allez surement grimpé ce week. Alors si vous les trouvez…

Bonne Grimpe

Dois-je dire adieu au Mythos ???

Un corbillard s’avancait dans le brouillard …

Adieu cher Mythos, Bienvenu Barracuda

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Charmant !

qui ca, moi ?

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Ben à la base, c’était pour ta rime, mais pourquoi pas pour toi aussi ?..

moi non, pas du tout !!