Oubli chaussons Colle sur Loup

Posté en tant qu’invité par Romaryl:

Bonjour,
j’ai oublié mes chaussons en falaise le 31/12/2006 à la Colle sur Loup secteur la Bagarrée.
Five ten T42 anasazi velcro.
Si vous les avez trouvé, faites moi signe.
D’avance, merci.

Posté en tant qu’invité par Gé06:

Tu devrais passer ce message, sur les forums locaux (dénali,alticoop,nice climb), si ce n’est déjà fait…
Avec un peu de bol, ça peut se faire !!! quoique depuis le 31/12/06,faut pas trop r^ver , avec le monde qui se balade sur les bords du Loup …
Tu habites loin, que tu ne sois pas retourné voir de suite, car la marche d’approche est quasi nulle !!!

Posté en tant qu’invité par La Taupe:

Comment t’as fait pour grimper à la bagarée ???
C’était tout interdit…
es tu sûr du secteur ?

La Taupe a écrit:

Comment t’as fait pour grimper à la bagarée ???
C’était tout interdit…
es tu sûr du secteur ?

Pour la Bagaréee, à ma connaissance (ni sur les sites officiels) aucune interdiction, concernant la Bagarée est en vigueur en ce moment (du moins depuis ces 2/3 derniers mois), j’y suis allé perso avec les « jeunes » du club fin septembre, début Octobre 2006 !!!

Effectivement , il y a eu une interdiction de grimper dans un secteur bien précis (au milieu du secteur en gros…suite à un éboulement (Infos sur site du CD Ffme 06, parues en septembre 2005, actuellement dans l’onglet : « news archives »), et depuis tout est rentré dans l’ordre…

Si par hasard, tu as des infos toutes fraîches, ce serait sympa, d’en faire profiter « les gens du secteur »…

D’avance , merci !!!

Posté en tant qu’invité par alpicham06:

Tout le secteur est fermé depuis la Toussaint environ suite eboulement (apparemment de la partie superieure).
Est-ce que ça a réouvert depuis? Si qq’un a des news merci…

alpicham06 a écrit:

Tout le secteur est fermé depuis la Toussaint environ suite
eboulement (apparemment de la partie superieure).
Est-ce que ça a réouvert depuis? Si qq’un a des news merci…

J’ai posé la question aujourd’hui, sur Dénali-Sud !!!

Certainement des nouvelles fraîches assez rapidement , sur le site …

Posté en tant qu’invité par Romaryl:

Merci pour les conseils.
Je vais essayer. Je suis retourné sur le site 15j après ( c’est en me levant le samedi matin pour aller grimper que je me suis rendu compte du problème ).
J’ai laissé un mot accroché à une lunule à l’abri de la pluie à priori…
Pour la falaise, toutes les voies étaient prises quasimment, la barrière étant disposée de telle manière qu’on pensait plutôt à une purge un peu plus loin.