Ou trouver un topo grimpe Saone et Loire

Bonjour à tous,

j’ai du mal à trouver, sur Lyon, un topo papier des différents sites de Saone et Loire.
Savez où je pourrai en trouver :

• sur Lyon (ni au Vieux, ni à Expe)
  • sur place, dans un magasin de grimpe (vers vergisson, la roche de solutré voire à Macon),

ou si quelqu’un peut m’en preter un pour le Week-end, contre une ptite compensation.

par avance merci,

EG

Salut,
Toujours pas de réédition ?
Et celui de Cormot il sort quand ?
Merci

Posté en tant qu’invité par pillet:

Bientot je crois; sinon un topo anglais est sorti avec toutes les falaises de Bourgogne…La grosse polemique en vue…sachez simplement que certains (dont je fais parti) ont donne volontiers les renseignements sur « leur » site alors que je l aurai « severe » si j etais equipeur a Cormot/baderne…car ca torpille de fait la vente de leur futur topo…

Posté en tant qu’invité par padkoi:

On peut le trouver à la maison du tourisme au départ de la montée à Solutré, mais il est vieux et un peu obsolète.

Posté en tant qu’invité par Mat69:

Au lieu de se lamenter, certains devraient se poser des questions. Les bouts topo existants faits par des français sont ils en anglais par exemple ? Tient et d’ailleurs, y a t il un menu en anglais dans tous les restos autour de Solutré ? Un serveur qui peut renseigner en anglais ?
Les anglais ne sont surement pas parfait, mais qu’est ce que la France est fermée sur elle- même !