Ou trouver le crux singing rock version 2013?

Posté en tant qu’invité par lolive:

j’ai vu sur le site internet de la marque que le baudrier était changé en 2013, mais je n’arrive pas a le trouver à la vente, que du 2012…
ou??

Posté en tant qu’invité par ya-llie:

c’est pas importé directement par le vieux C. ?
il n’y a plus de distributeur en France sauf erreur / vu la qualité de toute façon, c’est pas grave …
Yannick

Posté en tant qu’invité par Manus:

Il risque d’arriver dans l’année au vieux campeur je pense…

Réponse de gros borné ya-llie : pas cher ne veut pas dire de mauvaise qualité. On n’est pas tous riche, pouvant s’acheter des baudars à 60 € alors qu’il en existe des largement corrects deux fois moins chers.

Posté en tant qu’invité par lolive:

celui du vieux campeur est le 2012. qu’as tu a objectivement à repprocher à ce materiel?,
j’ai un singing rock pour l’alpi dont je suis content, je n’ai pas l’impresssion que ce soit un produit « discount » mais je suis pret a changer d’avis, surtout sur un sujet aussi sensible.
la version 2012 a été plébiscité par des magazines de grimpe, il y a eu un rappel sur certains, mais je crois que ça arrive avec d’autres marques plus prestigieuses…

A l’heure où les grandes marques délocalisent à l’autre bout du monde (voir les baudriers Petzl, versions 2013, Sama, Selena, Adjama … ), Singing Rock est loin d’être la pire des références …

Posté en tant qu’invité par sebusbis:

Franchement, pour utiliser du matos singing rock quotidiennement, il est de bien meilleure qualité que certains « cadors » du milieu,… je prends l’exemple du baudrier versa que l’on trouve moins cher ou au même prix que l’aero-team de chez beal… double pontet d’encordement, porte matériels, plus nombreux, bien plus confort, jambières détachables pour mettre le harnais avec des crampons en alpi… bref sans conteste la qualité est là…

• Un autre exemple… Le shuttle dispositif équivalent au reverso (pourtant de la prestigieuse marque petzl… française… qui sous-traite!)… qui fonctionne aussi bien voire mieux pour 2 fois moins cher.

J’irais même à la provoc en disant que dans l’histoire je préfère singing rock à Petzl… qui eux sous-traitent (et donc ont des couts de production moins élevés… certainement comparables à ceux de singing rock)… et nous font raquer plein pot!

Posté en tant qu’invité par ya-llie:

[quote=« Manus, id: 1482372, post:3, topic:130750 »]Il risque d’arriver dans l’année au vieux campeur je pense…

Réponse de gros borné ya-llie : pas cher ne veut pas dire de mauvaise qualité. On n’est pas tous riche, pouvant s’acheter des baudars à 60 € alors qu’il en existe des largement corrects deux fois moins chers.[/quote]

oulla, t’énerve pas mon grand / t’es sponso par c’te marque ou quoi ?
c’est de la daube / j’en ai acheté une série pour bosser / en 1 an les sangles s’effilochent, les boucles rouillent, etc .
tout est parti à la poubelle … :frowning:
yannick le pro

Ce genre de réponse a tendance a me faire sourire … tu ne précise pas le matos que tu as utilisé, on connait rien de l’utilisation que tu en as, tu ne fait aucune comparaisons avec d’autres modèles qui seraient meilleur, bref ça ressemble fort a l’avis d’un mec blazé qui a testé une fois un truc qui marche pas et qui généralise …

Posté en tant qu’invité par moho2:

je relance le sujet car je ne l’ai toujours pas trouvé a la vente en france le CRUX singing rock 2013, si quelqu’un l’a vu passer?

ici, dans ventes privée

http://www.montania-sport.com/private/product/view/2870

j’ai pas mal utilisé du matos Singing Rock, est je dois reconnaitre que c’est du bon matériel ! baudrier d 'acro, sangles, mousquetons , …

mais c’est vrai aussi que pendant un temps , la qualités a beaucoup baissé,